Guest mounir 19 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 ce que je crois, c'est que l'esprit du coran demeure intact, mais pas le support. merci tout de même. ............ que veux tu dire par support l’écrit ou les transmetteur ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 adaptation au debats voila l'exemple meme d'un sujet interessant mais qui estpartie en vrille ...a cause de deux elements certains l'on fiat sciement capoté ...par diversion ...hors sujet .....car la video proposés au depart du sujet ...les derangait quelques part moi meme auteur du sujet ....je n'ai pas eu assez de tete froide pour ...le maintenir ....devant toute ces diversions et j'ai l'abondonné par depit alors je tente l'experience de ke rafraichir regarder completement la video du depart et vous pouvez si vous le voulez oublier tout les postes precedents .....le sujet a été a peine entamé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts