pmat 276 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 SALAM PARDON ET MERCI POUR TOUS CEUX QUI ONT ESSAYER DE M'ENVOYER PAR MP DES VŒUX MERCI A TOUS ET TOUTES A TOUS ET TOUTES AID MABROUK ÉGALEMENT A VOUS ET A VOS FAMILLES A VOS AMIS (IES) ET VOISINS VOUS DEVEZ SAVOIR QUE J'AI EUT DES ÉCHANGES CES JOURS ET QUE COMME PAR MAGIE LES ÉCHANGES ONT PRIS UNE DIMENSION SI BIEN QUE JE LES GARDE POUR L'INSTANT JE N'AI PAS EUT LE TEMPS DE LES COPIER UN PAR UN HIER ENCORE J’AVAIS DES AMIS (IES) Quand l’une d’elles ou de lui Viennent et de moi ils disent Comment ça vous n’avez pas compris C’est pourtant claire et précis Et c’est son avis Qui vous dérange ainsi Et comme toujours on va y passer la nuit OU ÊTES VOUS OU ETES VOUS MES AMIS RENARDEAU LEILA ET EL-KHAYAM et les AUTRES QUE DIEU VOUS GARDE ET VOUS PROTÈGE Pour le réconfort et le soutien Qui dans bien des cas tous et toutes on aurais bien besoin Pour croire et supporter son prochain Si non que sera demain Un tout autre genre humain Qui cause oh oui mais sans prose Ou c’est sans eau qu’il arrose Mais ôtant la vie devenu la cause De son malheurs c’est la chose OUI L’AUTRE C’EST SA DOSE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 OUI LE SUJET C'EST EN SOUVENIR DE CETTE CHANSON Eddy Mitchell J'avais deux amis Hier encore j'avais deux amis Le premier s'appelait Buddy Hier encore j'avais deux amis Et l'autre s'appelait Eddy Un avion surgissant de l'ombre S'est écrasé dans un bruit d'enfer Un avion surgissant de l'ombre M'a privé de Buddy à jamais Un taxi aux portes de Londres Dérapant sur la chaussée mouillée Un taxi aux portes de Londres M'a fait perdre Eddy à tout jamais Le néon s'est éteint trop vite Et sur eux le rideau est tombé D'autres noms maintenant s'inscrivent Mais moi, je n'les oublierai jamais Hier encore j'avais deux amis Le premier s'appelait Buddy Hier encore j'avais deux amis Et l'autre s'appelait Eddy. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 EN 70 CETTE CHANSON AUSSI M'A MARQUER J4AVAIS PERDU BEAUCOUP D'AMIS (IES) AUX 5/7 142 MORTS DONT BEAUCOUP D'ALGERIENS UNE FAMILLE 4 FRERE ET DEUX DE MES COUSINS ET DES AMIS FRANCAIS ET J'AIMAIS L’ÉCOUTER cette chanson qui n'avais aucun lien mais comme si elle m'aidait a penser a mes Amis mort dans cette boite avec qui on avait grandi avec les uns et comme habituer a nous rencontre avec d'autres Johnny Hallyday Deux amis pour un amour On avait grandi ensemble Et maintenant tu es là Tu dors entre quatre planches Et moi je ne comprends pas Tu étais plus que mon frère Sauras-tu me pardonner ? Durant ma vie toute entière Je ne pourrai plus aimer Deux amis pour un amour Pour un impossible amour Deux amis pour un amour Tu es parti pour toujours On aimait la même fille Et toujours on s'était dit C'est pas grand-chose une fille Lorsque l'on a un ami On s'était fait la promesse Tous les deux de l'oublier Mais j'ai trahi ma promesse Je n'ai pas su m'en aller Deux amis pour un amour Pour un impossible amour Deux amis pour un amour Tu es parti pour toujours Tu étais plus que mon frère Mais quand elle m'a embrassé Tu es parti sans colère À la mort tu t'es donné Depuis je vais par les routes Je n'aurai plus de repos Je n'aimerai plus sans doute Ma vie est dans ce tombeau Sans ami et sans amour Pour un impossible amour Sans ami et sans amour Je reste seul pour toujours Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Parole de Les Copains D'abord: Non, ce n'était pas le radeau De la Méduse, ce bateau Qu'on se le dise au fond des ports Dise au fond des ports Il naviguait en pèr' peinard Sur la grand-mare des canards Et s'app'lait les Copains d'abord Les Copains d'abord Ses fluctuat nec mergitur C'était pas d'la litterature N'en déplaise aux jeteurs de sort Aux jeteurs de sort Son capitaine et ses mat'lots N'étaient pas des enfants d'salauds Mais des amis franco de port Des copains d'abord C'étaient pas des amis de luxe Des petits Castor et Pollux Des gens de Sodome et Gomorrhe Sodome et Gomorrhe C'étaient pas des amis choisis Par Montaigne et La Boetie Sur le ventre ils se tapaient fort Les copains d'abord C'étaient pas des anges non plus L'Évangile, ils l'avaient pas lu Mais ils s'aimaient tout's voil's dehors Tout's voil's dehors Jean, Pierre, Paul et compagnie C'était leur seule litanie Leur Credo, leur Confiteor Aux copains d'abord Au moindre coup de Trafalgar C'est l'amitié qui prenait l'quart C'est elle qui leur montrait le nord Leur montrait le nord Et quand ils étaient en détresse Qu'leurs bras lancaient des S.O.S. On aurait dit les sémaphores Les copains d'abord Au rendez-vous des bons copains Y avait pas souvent de lapins Quand l'un d'entre eux manquait a bord C'est qu'il était mort Oui, mais jamais, au grand jamais Son trou dans l'eau n'se refermait Cent ans après, coquin de sort Il manquait encore Des bateaux j'en ai pris beaucoup Mais le seul qu'ait tenu le coup Qui n'ai jamais viré de bord Mais viré de bord Naviguait en père peinard Sur la grand-mare des canards Et s'app'lait les Copains d'abord Les Copains d'abord Non, ce n'était pas le radeau De la Méduse, ce bateau Qu'on se le dise au fond des ports Dise au fond des ports Il naviguait en pèr' peinard Sur la grand-mare des canards Et s'app'lait les Copains d'abord Les Copains d'abord Ses fluctuat nec mergitur C'était pas d'la litterature N'en déplaise aux jeteurs de sort Aux jeteurs de sort Son capitaine et ses mat'lots N'étaient pas des enfants d'salauds Mais des amis franco de port Des copains d'abord C'étaient pas des amis de luxe Des petits Castor et Pollux Des gens de Sodome et Gomorrhe Sodome et Gomorrhe C'étaient pas des amis choisis Par Montaigne et La Boetie Sur le ventre ils se tapaient fort Les copains d'abord C'étaient pas des anges non plus L'Évangile, ils l'avaient pas lu Mais ils s'aimaient tout's voil's dehors Tout's voil's dehors Jean, Pierre, Paul et compagnie C'était leur seule litanie Leur Credo, leur Confiteor Aux copains d'abord Au moindre coup de Trafalgar C'est l'amitié qui prenait l'quart C'est elle qui leur montrait le nord Leur montrait le nord Et quand ils étaient en détresse Qu'leurs bras lancaient des S.O.S. On aurait dit les sémaphores Les copains d'abord Au rendez-vous des bons copains Y avait pas souvent de lapins Quand l'un d'entre eux manquait a bord C'est qu'il était mort Oui, mais jamais, au grand jamais Son trou dans l'eau n'se refermait Cent ans après, coquin de sort Il manquait encore Des bateaux j'en ai pris beaucoup Mais le seul qu'ait tenu le coup Qui n'ai jamais viré de bord Mais viré de bord Naviguait en père peinard Sur la grand-mare des canards Et s'app'lait les Copains d'abord Les Copains d'abord Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 Parole de Les Copains D'abord: Non, ce n'était pas le radeau De la Méduse, ce bateau Qu'on se le dise au fond des ports Dise au fond des ports Il naviguait en pèr' peinard Sur la grand-mare des canards Et s'app'lait les Copains d'abord Les Copains d'abord Ses fluctuat nec mergitur C'était pas d'la litterature N'en déplaise aux jeteurs de sort Aux jeteurs de sort Son capitaine et ses mat'lots N'étaient pas des enfants d'salauds Mais des amis franco de port Des copains d'abord C'étaient pas des amis de luxe Des petits Castor et Pollux Des gens de Sodome et Gomorrhe Sodome et Gomorrhe C'étaient pas des amis choisis Par Montaigne et La Boetie Sur le ventre ils se tapaient fort Les copains d'abord C'étaient pas des anges non plus L'Évangile, ils l'avaient pas lu Mais ils s'aimaient tout's voil's dehors Tout's voil's dehors Jean, Pierre, Paul et compagnie C'était leur seule litanie Leur Credo, leur Confiteor Aux copains d'abord Au moindre coup de Trafalgar C'est l'amitié qui prenait l'quart C'est elle qui leur montrait le nord Leur montrait le nord Et quand ils étaient en détresse Qu'leurs bras lancaient des S.O.S. On aurait dit les sémaphores Les copains d'abord Au rendez-vous des bons copains Y avait pas souvent de lapins Quand l'un d'entre eux manquait a bord C'est qu'il était mort Oui, mais jamais, au grand jamais Son trou dans l'eau n'se refermait Cent ans après, coquin de sort Il manquait encore Des bateaux j'en ai pris beaucoup Mais le seul qu'ait tenu le coup Qui n'ai jamais viré de bord Mais viré de bord Naviguait en père peinard Sur la grand-mare des canards Et s'app'lait les Copains d'abord Les Copains d'abord Non, ce n'était pas le radeau De la Méduse, ce bateau Qu'on se le dise au fond des ports Dise au fond des ports Il naviguait en pèr' peinard Sur la grand-mare des canards Et s'app'lait les Copains d'abord Les Copains d'abord Ses fluctuat nec mergitur C'était pas d'la litterature N'en déplaise aux jeteurs de sort Aux jeteurs de sort Son capitaine et ses mat'lots N'étaient pas des enfants d'salauds Mais des amis franco de port Des copains d'abord C'étaient pas des amis de luxe Des petits Castor et Pollux Des gens de Sodome et Gomorrhe Sodome et Gomorrhe C'étaient pas des amis choisis Par Montaigne et La Boetie Sur le ventre ils se tapaient fort Les copains d'abord C'étaient pas des anges non plus L'Évangile, ils l'avaient pas lu Mais ils s'aimaient tout's voil's dehors Tout's voil's dehors Jean, Pierre, Paul et compagnie C'était leur seule litanie Leur Credo, leur Confiteor Aux copains d'abord Au moindre coup de Trafalgar C'est l'amitié qui prenait l'quart C'est elle qui leur montrait le nord Leur montrait le nord Et quand ils étaient en détresse Qu'leurs bras lancaient des S.O.S. On aurait dit les sémaphores Les copains d'abord Au rendez-vous des bons copains Y avait pas souvent de lapins Quand l'un d'entre eux manquait a bord C'est qu'il était mort Oui, mais jamais, au grand jamais Son trou dans l'eau n'se refermait Cent ans après, coquin de sort Il manquait encore Des bateaux j'en ai pris beaucoup Mais le seul qu'ait tenu le coup Qui n'ai jamais viré de bord Mais viré de bord Naviguait en père peinard Sur la grand-mare des canards Et s'app'lait les Copains d'abord Les Copains d'abord Bonjour SoundMixer et comment merci pour l'enrichissement oui les copain et les amis d'abord Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 EH!! OUI MÊME CEUX QU'ON A DANS SA MÉMOIRE OU DANS SES RÊVES OU DESSINER SUR UNE PLAGE COMME ALINE OUI LA AUSSI ON FAIT LA RENCONTRE PUIS LA DISPATRITION Paroles Christophe Aline J'avais dessiné sur le sable Son doux visage qui me souriait Puis il a plu sur cette plage Dans cet orage, elle a disparu Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine Je me suis assis au près de son âme Mais la belle dame s'était enfuie Je l'ai cherchée sans plus y croire Et sans un espoir, pour me guider Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine Je n'ai gardé que ce doux visage Comme une épave sur le sable mouillé Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 Si tous les gars du monde Les Compagnons De La Chanson {Refrain:** Si tous les gars du monde Décidaient d’être copains Et partageaient, un beau matin Refrain:** Si tous les gars du monde Décidaient d'être copains Et partageaient un beau matin Leurs espoirs et leurs chagrins Si tous les gars du monde Devenaient de bons copains Et marchaient la main dans la main Le bonheur serait pour demain Ne parlez pas de différence Ne dites pas qu'il est trop blond Ou qu'il est noir comme du charbon Ni même qu'il n'est pas né en France Aimez les n'importe comment Même si leur gueule doit vos surprendre L'amour c'est comme au régiment Il n'faut pas chercher à comprendre {au Refrain** J'ai mes ennuis et vous les vôtres Mais moi je compte sur les gar 490 s Les copains qu'on ne connaît pas Peuvent nous consoler des autres Tous les espoirs nous sont permis Le bonheur c'est une habitude Avec deux cent millions d'amis On ne craint pas la solitude {au Refrain** Si tous les gars du monde Devenaient des copains. ..« Voir le sujet précédent · Voir le sujet suivant »...Sujets similaires.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts