bledi 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 :eek::eek::eek: Video Téléfoot Madïn petit prodige de 6 ans - téléfoot, roubaix, prodige, football, foot - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 c'est un kabyle ? il est trop fort Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 [n'importe quoi toi vraiment....maidin ca sonne kabyle c'est tout.de toute facon les meilleurs joueurs dz sont kabyles ca personne ne peut le nier.ps je ne suis pas kabyle,je suis de chlef la plus belle ville d'algerie lol Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 le'xeption qui confirme la regle lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 [n'importe quoi toi vraiment....maidin ca sonne kabyle c'est tout.de toute facon les meilleurs joueurs dz sont kabyles ca personne ne peut le nier.ps je ne suis pas kabyle,je suis de chlef la plus belle ville d'algerie lol Tu es de chlef, marocain d'origine juive, algérien, musulman, ex-musulman,tu as 16 ans, tu es marié... etc. Tu trouves pas que ça en fait trop pour une seule personne ?! Tu es ici pour discuter ou pour provoquer ? Merci la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
bledi 10 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 vive le Maghreb Algerien, Marocain, tunisien... vive le MAGHREB Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Toi qui attaque l'Islam, et les musulmans en disant qu'ils sont fermés, je te trouve bien tribal :D non t'a pas compris il voulais dire puisque c'est un Kabyle ce n'est pas un musulman de père barbu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts