rukl 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 comment modifier son adresse ip Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 comment modifier son adresse ip si tu parle de l'adresse dynamique suffit de se deconnecter d'internet ou eteindre et allumer son modem... si tu prle de la fixe faut demander à ton fournisseur d'accés... s'il accepte je te tire mon chapeau... Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 comment modifier son adresse ip il y'a des logiciels qui te permettent de varier ton adresse ip, sa s'appelle des brouilleurs ip, mais va pas croire que sa te rendre 100 % indétectable l'ami, alors fais pas trop de gaffes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Des brouilleurs IP ? Tu parle des Spoofers ? Mais tu ne peux pas faire grand chose avec ça, tu peux envoyer uniquement des paquets UDP, parce que tu donne une fausse adresse de retour. Souvent c'est utilisé par des pirates, ou bien pour lancer une attaque DDOS inversé. Ben notre ami n'a pas précisé ce qu'il veux en faire tu sais :p et persnnellement je préfére ne as savoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Il veut s'inscrire avec un autre pseudo, pour que les admins le le voient pas :D Tiens, la solution est : 1 - Hide My IP. 2 - Anonymiser. :D et comment tu sais sk'il veux faire toi ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Une simple intuition, surtout dans un forum DZ, je connais les demandes :D hahahahaha, c'est pas faux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rukl 10 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 non je veux avoir une autre ip plus facile a aprendre comme 200.200.200.200 Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 non je veux avoir une autre ip plus facile a aprendre comme 200.200.200.200 Je ne pense pas que cet ip est disponible pour un particulier mais dit moi, t pas sérieux quand même ? c'était juste pour sa ? pourkoi veux tu apprendre ton ip ? :crazy: si tu a besoin de la connaitre tu n'a qu'a faire un ping sous dos et c'est réglé ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 200.200.200.200 T'as pensé à chercher au souk d'El Harrach ? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Il te faut une IP Fixe, et pour cela faut payer cher mon ami. Sans oublier que tu ne peux pas prendre l'IP que tu veux, les plages d'IPs sont reservées par pays, par FAI, .... Tu peux trouver sur le Net la plage reservée au pays ou tu reside. Sinon, ça sert à rien de connaitre son IP par coeur, les DNS ne sont pas là pour rien :D tu sais l'ip fixe t'as pas besoin de payer pour (en tout cas en europe), il y en a une systematiquement, comme ça tu reste traçable tout le temps... sinon il faut savoir qu'un serveur dns il faut l'avoir, et puis ça ne t'enleve pas le droit de payer ton nom de domaine... PS MDR admino Citer Link to post Share on other sites
Cooms 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Salut , pourquoi tu veux change d'ip ? je change mon ip pour accédé a des sites qui demandent des ip de pays genre faut être français pour entré ici Site d'un jeu COPRPG mais après avoir changer de proxy ... tu peux entrer ,et pour les proxy faut cherche sur google " Proxy lists " et si tu cherches à se mètre en High-id oublie ça si t'es chez FAWRI ( algérie telecom ) Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 et si tu cherches à se mètre en High-id oublie ça si t'es chez FAWRI ( algérie telecom ) Fawri c un grand cyber café :D ! franchement c une arnaque! et pour notre ami j'aimerai savoir ce k'il veut faire avec son adresse Ip! et puis tu dois savoir que t'as une adresse public, chaque fois que tu te connectes a internet t'as une nouvelle adresse, et puis je te conseil lire des docs sur les adresses Ip, les classes, les notations CIDR..etc comme ça quand tu seras pro nous on sera avec la IpV6 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts