Guest D. ESSERHANE Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 allez, on laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Méduse de mes deux Cinglée inspiratrice Réalise mon vœu Cruelle séductrice je me fais l'aveu ô ma belle tentatrice d'une vie à deux même dans la matrice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 je me fais l'aveu ô ma belle tentatrice d'une vie à deux même dans la matrice :D tu l'as chopé en plein vol? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 :D Méduse de mes deux Cinglée inspiratrice Réalise mon vœu Cruelle séductrice je me fais l'aveu belle tentatrice d'une vie à deux drôle d'avarice Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 tu l'as chopé en plein vol? ouiiiii lol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ouiiiii lol Un autre passage stp:confused: Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Je monte le ton telle une Mer enragée D'un crie profond Qui laisse présagé un adieu sanglant pour cette ville assiégée. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Méduse de mes deux Cinglée inspiratrice Réalise mon vœu Cruelle séductrice je me fais l'aveu belle tentatrice d'une vie à deux drôle d'avarice étalon fougueux adepte du vice ravive mon feu jardin de lys (j'ai bien bloqué sur le dernier grrrr) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Méduse de mes deux Cinglée inspiratrice Réalise mon vœu Cruelle séductrice je me fais l'aveu belle tentatrice d'une vie à deux drôle d'avarice Je monte le ton telle une Mer enragée D'un cri profond Qui laisse présagé un adieu sanglant pour cette ville assiégée étalon fougueux adepte du vice ravive mon feu au café des délices Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Je monte le ton telle une Mer enragée D'un crie profond Qui laisse présagé un adieu sanglant pour cette ville assiégée. je goûte au poison de mon coeur brisé une amère déception et l'âme tourmentée Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ET ON CONTINUE A RIMER Méduse de mes deux Cinglée inspiratrice Réalise mon vœu Cruelle séductrice je me fais l'aveu belle tentatrice d'une vie à deux drôle d'avarice Je monte le ton telle une Mer enragée D'un cri profond Qui laisse présagé un adieu sanglant pour cette ville assiégée étalon fougueux adepte du vice ravive mon feu au café des délices une goutte de poison et deux cœurs brisés misérable liaison d' un amour abusé Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ET ON CONTINUE A RIMER Méduse de mes deux Cinglée inspiratrice Réalise mon vœu Cruelle séductrice je me fais l'aveu belle tentatrice d'une vie à deux drôle d'avarice Je monte le ton telle une Mer enragée D'un cri profond Qui laisse présagé un adieu sanglant pour cette ville assiégée étalon fougueux adepte du vice ravive mon feu au café des délices une goutte de poison et deux cœurs brisés misérable liaison d' un amour abusé colère et caprices effacent la raison prétendant novice trop plein d'émotion Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Salem C'est aussi ça,assumer Ses mauvais choix A y longtemps pleurer Le départ d'un putois Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Méduse de mes deux Cinglée inspiratrice Réalise mon vœu Cruelle séductrice je me fais l'aveu belle tentatrice d'une vie à deux drôle d'avarice Je monte le ton telle une Mer enragée D'un cri profond Qui laisse présagé un adieu sanglant pour cette ville assiégée étalon fougueux adepte du vice ravive mon feu au café des délices une goutte de poison et deux cœurs brisés misérable liaison d’un amour abusé Colère et caprices effacent la raison prétendant novice trop plein d'émotion C'est aussi ça, assumer Ses mauvais choix A y longtemps pleurer Le départ d'un putois Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 C'est aussi ça,assumer Ses mauvais choix A y longtemps pleurer Le départ d'un putois jeunesse un peu volée fragile et jeune proie devient chasse gardée en zone de non droit Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 jeunesse un peu volée fragile et jeune proie devient chasse gardée en zone de non droit je rectifie, tu veux bien? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 je rectifie, tu veux bien? mais bien sûr lol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Méduse de mes deux Cinglée inspiratrice Réalise mon vœu Cruelle séductrice je me fais l'aveu belle tentatrice d'une vie à deux drôle d'avarice Je monte le ton telle une Mer enragée D'un cri profond Qui laisse présagé un adieu sanglant pour cette ville assiégée étalon fougueux adepte du vice ravive mon feu au café des délices une goutte de poison et deux cœurs brisés misérable liaison d’un amour abusé Colère et caprices effacent la raison prétendant novice trop plein d'émotions C'est aussi ça, assumer Ses mauvais choix A y longtemps pleurer Le départ d'un putois jeunesse convoitée proie abusée passion piratée innocence accusée Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 jeunesse un peu volée fragile et jeune proie devient chasse gardée en zone de non droit Je ne suis pas jeune et pourtant Par mégarde je me suis noyée Quand le coeur est confiant aucune raison ne peut le ramener Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Le jour, révoltée La nuit tourmentée Pourquoi s’entêter Si on est disjoncté Si on est imputé D’une vie effritée Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 et ça donne ça Méduse de mes deux Cinglée inspiratrice Réalise mon vœu Cruelle séductrice je me fais l'aveu belle tentatrice d'une vie à deux drôle d'avarice Je monte le ton telle une Mer enragée D'un cri profond Qui laisse présagé un adieu sanglant pour cette ville assiégée étalon fougueux adepte du vice ravive mon feu au café des délices une goutte de poison et deux cœurs brisés misérable liaison d’un amour abusé Colère et caprices effacent la raison prétendant novice trop plein d'émotions C'est aussi ça, assumer Ses mauvais choix A y longtemps pleurer Le départ d'un putois jeunesse convoitée proie abusée passion piratée innocence accusée Je ne suis pas jeune et pourtant Par mégarde je me suis noyée Quand le cœur est confiant aucune raison ne peut le ramener Le jour, révoltée La nuit tourmentée Pourquoi s’entêter Si on est disjoncté Si on est amputé D’une vie méritée Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Le jour, révoltée La nuit tourmentée Pourquoi s’entêter Si on est disjoncté Si on est imputé D’une vie effritée j'aimerais vraiment continuer mais voilà je suis fatiguée et ma tête est embrouillée le malaise vient me titiller :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 j'aimerais vraiment continuer mais voilà je suis fatiguée et ma tête est embrouillée le malaise vient me titiller :confused: .........:mdr: merci asmy Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 .........:mdr: merci asmy de rien...:confused: ce fut un réel plaisir...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Et si on paufine encore, ça donne ceci Méduse de mes deux Cinglée inspiratrice Réalise mon vœu Cruelle séductrice je me fais l'aveu belle tentatrice d'une vie à deux drôle d'avarice Je monte le ton telle une enragée D'un cri profond laissant présagé un adieu sanglant pour une aire assiégée étalon fougueux adepte du vice ravive mon feu au Forum des délices une goutte de poison et deux cœurs brisés piteuse liaison d’un amour abusé Colère et caprices effacent la raison prétendant novice plein d'émotions C'est aussi ça, assumer Ses mauvais choix A y longtemps pleurer Le départ d'un putois jeunesse convoitée âme désabusée passion piratée innocence accusée Je ne suis pas jeune et pourtant Par mégarde je me suis noyée Quand le cœur est confiant aucune raison ne peut le ramener Le jour, révoltée La nuit, tourmentée Pourquoi s’entêter Si on est disjoncté Si on est amputé D’une vie méritée on est tous cinglés à un moment ou un autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts