EdoElric 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Briser la glace Vivre dans la lumière Lui faire face Sortir de ma bulle d'air Construire mon palace Dans cet hiver nucléaire Pu*in de poisse d'aujourd'hui et d'hier. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Et si on paufine encore, ça donne ceci Méduse de mes deux Cinglée inspiratrice Réalise mon vœu Cruelle séductrice je me fais l'aveu belle tentatrice d'une vie à deux drôle d'avarice Je monte le ton telle une enragée D'un cri profond laissant présagé un adieu sanglant pour une aire assiégée étalon fougueux adepte du vice ravive mon feu au Forum des délices une goutte de poison et deux cœurs brisés piteuse liaison d’un amour abusé Colère et caprices effacent la raison prétendant novice plein d'émotions C'est aussi ça, assumer Ses mauvais choix A y longtemps pleurer Le départ d'un putois jeunesse convoitée âme désabusée passion piratée innocence accusée Je ne suis pas jeune et pourtant Par mégarde je me suis noyée Quand le cœur est confiant aucune raison ne peut le ramener Le jour, révoltée La nuit, tourmentée Pourquoi s’entêter Si on est disjoncté Si on est amputé D’une vie méritée on est tous cinglés à un moment ou un autre plutôt que piteuse liaison j'aurais mis dangereuse liaison non ? tu trouves pas que sonne mieux ? bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Briser la glace Vivre dans la lumière Lui faire face Sortir de ma bulle d'air Construire mon palace Dans cet hiver nucléaire Pu*in de poisse d'aujourd'hui et d'hier. trop empreint de colère mes mots ici j'entasse même genoux à terre je me dis que tout passe Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 trop empreint de colère mes mots ici j'entasse même genoux à terre je me dis que tout passe Tout passe Même ces mots qui blessent Ces souvenirs qui transpercent Tous ces cœurs en détresse Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Muse qui n’amuse Que ses spectres aigris Telle l’implacable méduse Dans les eaux troubles et dépéries A elle seule son venin suffit Pour que le mal se répande Dan ses tréfonds et fait fi Du rimeur qui pour elle scande Etalon fougueux Au cœur noble et vaillant Libre et parfois rugueux Mais ô combien mirobolant En quête d’une passion Chez ce cœur qui s’écoeure Veut dompter en ingression De ses amertumes la laideur Indomptable elle n’est point Telle « Elle » dans son manoir Et domptable encore moins Car rongée par le désespoir Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Muse qui n’amuse Que ses spectres aigris Telle l’implacable méduse Dans les eaux troubles et dépéries A elle seule son venin suffit Pour que le mal se répande Dan ses tréfonds et fait fi Du rimeur qui pour elle scande Etalon fougueux Au cœur noble et vaillant Libre et parfois rugueux Mais ô combien mirobolant En quête d’une passion Chez ce cœur qui s’écoeure Veut dompter en ingression De ses amertumes la laideur Indomptable elle n’est point Telle « Elle » dans son manoir Et domptable encore moins Car rongée par le désespoir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 J' Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Muse m'amuse (qui peut continuer?) Muse m'amuse Quand elle abuse De la lueur diffuse D'une lune confuse. Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Muse m'amuse Quand elle abuse De la lueur diffuse D'une lune confuse. suis je une triple buse si je n'm'abuse a user de ruse a base d'excuses Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Muse m'amuse Quand elle abuse De la lueur diffuse D'une lune confuse. Muse par ruse souvent m'accuse mais parole, je n'use et abuse, juste m'amuse et je m'en excuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Muse qui n’amuse Que ses spectres aigris Telle l’implacable méduse Dans les eaux troubles et dépéries A elle seule son venin suffit Pour que le mal se répande Dan ses tréfonds et fait fi Du rimeur qui pour elle scande Etalon fougueux Au cœur noble et vaillant Libre et parfois rugueux Mais ô combien mirobolant En quête d’une passion Chez ce cœur qui s’écoeure Veut dompter en ingression De ses amertumes la laideur Indomptable elle n’est point Telle « Elle » dans son manoir Et domptable encore moins Car rongée par le désespoir Excellent! La passion est une des sources du sublime. C'est très beau et triste en même temps Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Excellent! La passion est une des sources du sublime. C'est très beau et triste en même temps Merci opticien. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Muse en pleurs Fais tournoyer ses leurres De ses sourires moqueurs Apparaissent les faiblesses du coeur Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 le coeur agonisant elle rend l'âme en vers jaillit son dernier souffle point d'excuses pour la jeune muse car tous l'attendent au tournant mais point de mot malgré son talent double peine pour son esprit mourant quoi de pire que la fin de son elixir la mort la saisit mais elle s'accroche chancelante, elle sombre dans l'abysse le puits de l'inspiration s'est tari peu à peu s'amenuise la grande flamme et l'air de rien la lumière s'éteint nulle tristesse car tout a une fin... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Et si on paufine encore, ça donne ceci Méduse de mes deux Cinglée inspiratrice Réalise mon vœu Cruelle séductrice je me fais l'aveu belle tentatrice d'une vie à deux drôle d'avarice Je monte le ton telle une enragée D'un cri profond laissant présagé un adieu sanglant pour une aire assiégée étalon fougueux adepte du vice ravive mon feu au Forum des délices une goutte de poison et deux cœurs brisés piteuse liaison d’un amour abusé Colère et caprices effacent la raison prétendant novice plein d'émotions C'est aussi ça, assumer Ses mauvais choix A y longtemps pleurer Le départ d'un putois jeunesse convoitée âme désabusée passion piratée innocence accusée Je ne suis pas jeune et pourtant Par mégarde je me suis noyée Quand le cœur est confiant aucune raison ne peut le ramener Le jour, révoltée La nuit, tourmentée Pourquoi s’entêter Si on est disjoncté Si on est amputé D’une vie méritée on est tous cinglés à un moment ou un autre Pas mal!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Muse m'amuse et c'est muse ma muse bnne nuit, j'ai mal à la tête, peux plus ouvrir les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 et c'est muse ma muse bnne nuit, j'ai mal à la tête, peux plus ouvrir les yeux .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 .................................. c'est quoi ces pointilles? C'est drôle Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 c'est quoi ces pointilles? C'est drôle Non, ce n'est rien; je me suis trompée de topic c'est tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Non, ce n'est rien; je me suis trompée de topic c'est tout:D Drôle de muse Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Drôle de muse C'est qui ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 C'est qui ça?:rolleyes: Oui, drôle de Muse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts