Apulee 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Je vous laisse découvrir cette histoire de rats. :mdr: [YOUTUBE]M6XAz0d6FfY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 :whistling:Avec Khadafi les hôpitaux étaient en meilleur état :whistling: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 :whistling:Avec Khadafi les hôpitaux étaient en meilleur état :whistling: En exellent etat!!!! preuve que les medecins femmes, Roumaines, Bulgares et Russes, ont préférées rester pour soigner les rebelles antikadhafi....:mdr::mdr: je dis bien FEMMES..... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ils regrettent déjà les bienfaits du régime de Kadhafi ... ils leur suffisait d'aller dans un pays voisin pour s'en rendre compte Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 :whistling:Avec Khadafi les hôpitaux étaient en meilleur état :whistling: en tout les cas y avait pas de rats et prend ca au sens propre comme au sens figuré :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ils regrettent déjà les bienfaits du régime de Kadhafi ... ils leur suffisait d'aller dans un pays voisin pour s'en rendre compte Oh que non!!!! nta wahdek, ces femmes sont rester, car elles savent qu elles vont etres considerées et respectée par les Libyens... vois tu cher Djallal..je te l ai maintes fois dit que tu ne connais pas la Libye, et ses hopitaux du temps de Kadhafi... ces vaillantes femmes etaient humiliées, et violées par des voyoux responsables au niveau de la Santé... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Oh que non!!!! nta wahdek, ces femmes sont rester, car elles savent qu elles vont etres considerées et respectée par les Libyens... vois tu cher Djallal..je te l ai maintes fois dit que tu ne connais pas la Libye, et ses hopitaux du temps de Kadhafi... ces vaillantes femmes etaient humiliées, et violées par des voyoux responsables au niveau de la Santé... elles auraient été mieux chez elles dans leur bled ... mais c'est parce qu'elles étaient mal payées qu'elles sont venues en Libye ... peut-être ... je n'ai pas été en Libye certes mais j'ai des copains qui y ont été ... qui y ont même travaillé assez longtemps pour se faire un fric qu'ils n'auraient jamais pu faire en Algérie ... ils ont pas été mieux traités que ces femmes ... mais ils ont pris leur mal en patience ... loyalistes ou rats du cnt ... je ne vois pas où serait la différence dans la mesure où les derniers font pareil ... on dirait des atavismes ... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 ils regrettent déjà les bienfaits du régime de Kadhafi ... ils leur suffisait d'aller dans un pays voisin pour s'en rendre compte On parle bien d'un hôpital militaire réservé aux dignitaire Africains, je me demande ce qu'aurait été leur rection s'ils avaient été reçus dans un hôpital public. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 On parle bien d'un hôpital militaire réservé aux dignitaire Africains, je me demande ce qu'aurait été leur rection s'ils avaient été reçus dans un hôpital public. bon sang ... on voit qu'ils étaient gâtés du temps de Kadhafi ... même un hôpital pour dignitaires ... ils trouvent que cela n'est pas assez bien pour eux ... je dirai bien fait pour les marocains ... comme çà ils savent à quoi s'en tenir ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 elles auraient été mieux chez elles dans leur bled ... mais c'est parce qu'elles étaient mal payées qu'elles sont venues en Libye ... peut-être ... je n'ai pas été en Libye certes mais j'ai des copains qui y ont été ... qui y ont même travaillé assez longtemps pour se faire un fric qu'ils n'auraient jamais pu faire en Algérie ... ils ont pas été mieux traités que ces femmes ... mais ils ont pris leur mal en patience ... loyalistes ou rats du cnt ... je ne vois pas où serait la différence dans la mesure où les derniers font pareil ... on dirait des atavismes ... Tes copains n ont pas travailler une eternité commes ces braves medecins, que j ai connu personellement a Benghazi..... Elles ont creer une famille, leurs enfants allaient a l ecole, elles acceptaient cette humiliation et cette soumissions, de peur de se retrouver toutes seules sans emplois...et pour ton info, du temps de Kadhafi tout etranger travaillant avec l etat, devait remettre son passeport aux autorités.... c etait tres dur, meme les medecins musulmanes des Philippines ont subit cette humiliation..... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Tes copains n ont pas travailler une eternité commes ces braves medecins, que j ai connu personellement a Benghazi..... Elles ont creer une famille, leurs enfants allaient a l ecole, elles acceptaient cette humiliation et cette soumissions, de peur de se retrouver toutes seules sans emplois...et pour ton info, du temps de Kadhafi tout etranger travaillant avec l etat, devait remettre son passeport aux autorités.... c etait tres dur, meme les medecins musulmanes des Philippines ont subit cette humiliation..... avant d'être victimes du système de kadhafi ... ces personnes étaient victimes de leur propre système dans leur propre ... bien sûr mes copains étaient tous des zawaliyas ... à part un qui est parti là-bas quand les boîtes occidentales sont revenus dans le pays ... parce que tel que je le connais il n'aurait jamais travaillé avec des libyens ... la Libye ... c'était pour les libyens autant kadhafi que l'occident et son embargo ont participé à la création de cette mentalité "à part" ... il est évident qu'un étranger aurait toujours fini par avoir de "mauvaises surprises" ... pour le reste ... beaucoup ont su très bien tirer leur épingle du jeu ... ils sont même revenus avec des véhicules et des machines-outils ... je ne connais qu'un seul qui y a échoué ... mais c'est un cas à part ... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Oh que non!!!! nta wahdek, ces femmes sont rester, car elles savent qu elles vont etres considerées et respectée par les Libyens... vois tu cher Djallal..je te l ai maintes fois dit que tu ne connais pas la Libye, et ses hopitaux du temps de Kadhafi... ces vaillantes femmes etaient humiliées, et violées par des voyoux responsables au niveau de la Santé... Du grand délire tes propos mensongers et répugnants!Pour ta gouverne les hopitaux Libyens et la qualité des soins prodigués auraient fait palir plus d'un pays occidental........ Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Du grand délire tes propos mensongers et répugnants!Pour ta gouverne les hopitaux Libyens et la qualité des soins prodigués auraient fait palir plus d'un pays occidental........ .............................TU CHERCHES A CE QUE JE SOIS EXCLUS................. NE REPONDS PAS A MES COMMENTAIRES STP..........:chair::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 .............................TU CHERCHES A CE QUE JE SOIS EXCLUS................. NE REPONDS PAS A MES COMMENTAIRES STP..........:chair::chair::chair:Pourquoi donc chercherais-je une telle bassesse? je ne suis pas la pour cela, mais pour te reprendre lorsque tu désinformes, c'est tout. N'es tu pas capable d'argumenter avec respect des autres en étayant tes idées avec des faits avérés? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 avant d'être victimes du système de kadhafi ... ces personnes étaient victimes de leur propre système dans leur propre ... bien sûr mes copains étaient tous des zawaliyas ... à part un qui est parti là-bas quand les boîtes occidentales sont revenus dans le pays ... parce que tel que je le connais il n'aurait jamais travaillé avec des libyens ... la Libye ... c'était pour les libyens autant kadhafi que l'occident et son embargo ont participé à la création de cette mentalité "à part" ... il est évident qu'un étranger aurait toujours fini par avoir de "mauvaises surprises" ... pour le reste ... beaucoup ont su très bien tirer leur épingle du jeu ... ils sont même revenus avec des véhicules et des machines-outils ... je ne connais qu'un seul qui y a échoué ... mais c'est un cas à part ... Moi aussi je n ai pas echoué....et le libyen avec qui je bossais, etait mon associé, alors que le reglement interdisait formellement l association.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Pourquoi donc chercherais-je une telle bassesse? je ne suis pas la pour cela, mais pour te reprendre lorsque tu désinformes, c'est tout. N'es tu pas capable d'argumenter avec respect des autres en étayant tes idées avec des faits avérés? Je ne sais pas argumenter avec des comploteurs........casses toi et fouts moi la paix............................. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Je ne sais pas argumenter avec des comploteurs........casses toi et fouts moi la paix............................. rehaussele niveau je te prie! un peu de respect, ok! car tu es toujours aussi irrespectueux! Si le forum te déplait, tu n'as qu'à le quitter............ Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 toutes les video des " sebitar" libyens nous ont montré des établissements modèles qui rappelaient ceux des séries américaines, bien que vers la fin ,le manque d'entretien paraissait les blessés libyens dans un hosto marocain, militaire , équivalent au Mohamed Seghir NEKHACHE ( Ain Nadja) se sont étonnés de la qualité de l'hôtellerie...Mauvais invités sans éducation et connaissances. Qu'ils soient rassurés. La qualité des chirurgiens compensent largement. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ¨Pas un maroki sur ce topic. L'air est tellement frais ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 pas si sur.. ¨Pas un maroki sur ce topic. L'air est tellement frais !La nuit tous les chats sont gris....... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 12, 2011 Author Partager Posted November 12, 2011 En exellent etat!!!! preuve que les medecins femmes, Roumaines, Bulgares et Russes, ont préférées rester pour soigner les rebelles antikadhafi....:mdr::mdr: je dis bien FEMMES..... Kadhafi est mort, il fait dorénavant partie de l'histoire .... Le sujet traite du comportement méprisable des rats envers leurs hôtes ..... si tu as quelque chose a dire sur le sujet atfadhal, sinon, fais moi le plaisir de ne pas polluer mes topics. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Kadhafi est mort, il fait dorénavant partie de l'histoire .... Le sujet traite du comportement méprisable des rats envers leurs hôtes ..... si tu as quelque chose a dire sur le sujet atfadhal, sinon, fais moi le plaisir de ne pas polluer mes topics. en fait, le CNT paie pour chaque libyen soigné à l'extérieur...ce n'est pas de la charité! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 en fait, le CNT paie pour chaque libyen soigné à l'extérieur...ce n'est pas de la charité!Ah bon? alors qu'il ne paye pas les salaires des combattants.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Ah bon? alors qu'il ne paye pas les salaires des combattants.. ceux qui entrent dans l'armée en construction sont payés...ceux qui ont les armes sans etre dans l'armée ou la police en cours de construction ne sont pas payés! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 12, 2011 Author Partager Posted November 12, 2011 en fait, le CNT paie pour chaque libyen soigné à l'extérieur...ce n'est pas de la charité! Il faut le rappeler aux journalistes marocains ..... Leurs articles sur ces soins médicaux de zoudj doro commencent par "sur instruction du roi ...." et finissent par "contrairement a l’Algérie .....". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts