Guest mackiavelik Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Il faut le rappeler aux journalistes marocains ..... Leurs articles sur ces soins médicaux de zoudj doro commencent par "sur instruction du roi ...." et finissent par "contrairement a l’Algérie .....". ils vont faire comme les médias sionistes, beaucoup de médias arabes...y9albou l'vista... aprés avoir soutenu les rebelles,ils affirment que ce sont des nekkarines l'khir! meme Aljazeera ne vante plus les rebelles, n'en parle meme plus aprés que Djibril a désavoué le Qatar! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Je vous laisse découvrir cette histoire de rats. :mdr: [YOUTUBE]M6XAz0d6FfY[/YOUTUBE] Des rats qui dorment avec des rats .............quoi de plus normal ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Des rats qui dorment avec des rats .............quoi de plus normal ? :mdr::mdr::mdr:Une histoire de RATS......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 ils vont faire comme les médias sionistes, beaucoup de médias arabes...y9albou l'vista... aprés avoir soutenu les rebelles,ils affirment que ce sont des nekkarines l'khir! meme Aljazeera ne vante plus les rebelles, n'en parle meme plus aprés que Djibril a désavoué le Qatar! ces gens du CNT ont l air moins bete qu ils n en ont l air , ils ont profité de leurs idiots utiles et maintenant ils imposent leur loi :D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Hymne des Rats !!!!!!! [YOUTUBE]QFbf-qIHvH8&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 [YOUTUBE]QFbf-qIHvH8&feature[/YOUTUBE] :mdr: :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 j'ai cru voir du gruyère sur leur drapeau...... [YOUTUBE]QFbf-qIHvH8&feature[/YOUTUBE] bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 Des rats qui dorment avec des rats .............quoi de plus normal ? :mdr::mdr::mdr: Ils ont même payé pour le privilège. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 Une histoire de RATS......:mdr: Tout a fait. :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ¨Pas un maroki sur ce topic. L'air est tellement frais ! c est juste que ce topic n apparait pas quand je fait la recherche avec mot cle "Maroc". la prochaine fois qu'on te manque, ecris moi en prive ou ecris le mot "Maroc" sur un topic, et je le retrouverai :D je fait la recherche chaque jour! ou au moins a chaque visite. pour les autres, je sais pas, a toi de trouver les moyens necessaire pour les rappelez :D et ps, je suis meghribi, sinon Marocain, ou Moroccan. je m appel jamais maroki (et je connait aucun Marocain qui utilise se terme sinon corrige moi), ca veux rien dire pour moi. comme je vous appels Algerien aw Dzayriyin. c est juste que Maroki n est pas a mon gout, ca me donne l impression qu un inculte illetre cherche a dire Marocain mais vu son ignorance il n y arrive pas et deforme le mot. Alors si tu parles l Arabe, appel nous par notre nom officiel, si tu prefere le Francais, alors dit Marocain. ce sera gentil!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 c est juste que ce topic n apparait pas quand je fait la recherche avec mot cle "Maroc". la prochaine fois qu'on te manque, ecris moi en prive ou ecris le mot "Maroc" sur un topic, et je le retrouverai :D je fait la recherche chaque jour! ou au moins a chaque visite. pour les autres, je sais pas, a toi de trouver les moyens necessaire pour les rappelez :D et ps, je suis meghribi, sinon Marocain, ou Moroccan. je m appel jamais maroki (et je connait aucun Marocain qui utilise se terme sinon corrige moi), ca veux rien dire pour moi. comme je vous appels Algerien aw Dzayriyin. c est juste que Maroki n est pas a mon gout, ca me donne l impression qu un inculte illetre cherche a dire Marocain mais vu son ignorance il n y arrive pas et deforme le mot. Alors si tu parles l Arabe, appel nous par notre nom officiel, si tu prefere le Francais, alors dit Marocain. ce sera gentil!! Matez3efch Alexander!!! le jour ou les frontieres s ouvriront "inchallah" tu les verras les premiers brader leurs dinars...na3rafhom!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 @Alexander Avec tout le respect que je porte envers ta propre personne, je tiens a te dire que le terme ''marroki'' n'est nullement péjoratif. Tous les algériens utilise ce terme pour désigner les habitants de l'ouest. Pour un algérien, un meghribi veut d'abord dire maghrébin..donc est lui aussi un meghribi de surcroit . Bref je n'ai jamais vu d'algériens dire el maghribi, tous utilise ce terme. Le Maroc devient El Morro7k, un marocain marroki, et une marocaine devient marrokia. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Je vous laisse découvrir cette histoire de rats. :mdr: [YOUTUBE]M6XAz0d6FfY[/YOUTUBE] :confused: bon, je parlerai base sur mon experience personnelle. je suis ex- et tjrs sur les papiers, etudient de la medecine au Maroc. avec dans la famille au moins 5 personnes travaillant dans le domaine. dont 3 medecins, et un est un professeur assistant. des rats dans les hopitaux, 3emri sma3t biha, ... et les hopitaux j en connais. j'ai passe des jours avec ma mere les weekend quand elle avait ces gardes, ... bien avant d aller a la fac. tu peux dire bcp de choses sur eux, et faut voire les manif des medecins (qui etaient batus et humilie il y a qq mois) pour comprendre que y a bcp a plaindre dans les hopitaux Marocains. les medecins avaient fait la greve pour des semaines puis ils l ont etendu aux urgences suite au mauvais traitement qu ils ont recu par les forces de l ordre par demande du ministere de sante!!!! et ils etaient appeles au travail par la force de la loi, appeler via la police et non le ministere, bien sur juste pour les urgences. alors la c est vraiment un dossier noire au Maroc. le ministre de la sante et la personne la plus deteste dans son gouvernement par ces "employe" Mme Badou, qui va sans doute etre reelu au parlement (sur ce point elle sait se debrouiller pour ramasser les votes). mais esperant que cette avocate (qui n a meme pas respecter les decisions judiciaires contre elle et son ministere suite a des plaintes des medecins, et qui a rit au parlement en entendant le nom d une maladie qui tue les gens au Maroc!!!!) esperant qu elle ne revient pas au ministere de sante... l'Hopital militaire de Rabat etait, a mon vecu au Maroc, parmi les meilleurs hopitaux, je sais pas ce qui est arrive pour qu il y a des rats la bas. et je ne sais en quel service ces blesses sont. mais si c est vraies c est catastrophique. je veux pas en parler plus, mais la j aurai besoin de contacter mes connaissances pour en savoir plus. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Matez3efch Alexander!!! le jour ou les frontieres s ouvriront "inchallah" tu les verras les premiers brader leurs dinars...na3rafhom!!!:mdr::mdr: maz3eft walo, ghi bgheet nwadde7. les Algeriens fel lmaghrib ne3refhom men soghri. mer7ba bihom. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 :confused: bon, je parlerai base sur mon experience personnelle. je suis ex- et tjrs sur les papiers, etudient de la medecine au Maroc. avec dans la famille au moins 5 personnes travaillant dans le domaine. dont 3 medecins, et un est un professeur assistant. des rats dans les hopitaux, 3emri sma3t biha, ... et les hopitaux j en connais. j'ai passe des jours avec ma mere les weekend quand elle avait ces gardes, ... bien avant d aller a la fac. tu peux dire bcp de choses sur eux, et faut voire les manif des medecins (qui etaient batus et humilie il y a qq mois) pour comprendre que y a bcp a plaindre dans les hopitaux Marocains. les medecins avaient fait la greve pour des semaines puis ils l ont etendu aux urgences suite au mauvais traitement qu ils ont recu par les forces de l ordre par demande du ministere de sante!!!! et ils etaient appeles au travail par la force de la loi, appeler via la police et non le ministere, bien sur juste pour les urgences. alors la c est vraiment un dossier noire au Maroc. le ministre de la sante et la personne la plus deteste dans son gouvernement par ces "employe" Mme Badou, qui va sans doute etre reelu au parlement (sur ce point elle sait se debrouiller pour ramasser les votes). mais esperant que cette avocate (qui n a meme pas respecter les decisions judiciaires contre elle et son ministere suite a des plaintes des medecins, et qui a rit au parlement en entendant le nom d une maladie qui tue les gens au Maroc!!!!) esperant qu elle ne revient pas au ministere de sante... l'Hopital militaire de Rabat etait, a mon vecu au Maroc, parmi les meilleurs hopitaux, je sais pas ce qui est arrive pour qu il y a des rats la bas. et je ne sais en quel service ces blesses sont. mais si c est vraies c est catastrophique. je veux pas en parler plus, mais la j aurai besoin de contacter mes connaissances pour en savoir plus. La rage au coeur, on balance n importe quoi!!! comme on dit chez nous " djnazza kbira wel miyet far" :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 maz3eft walo, ghi bgheet nwadde7. les Algeriens fel lmaghrib ne3refhom men soghri. mer7ba bihom. Les Algeriens ta3 bekri!!! machi nouvelle generation li maya3arfo wallou!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Avec tout le respect que je porte envers ta propre personne, je tiens a te dire que le terme ''marroki'' n'est nullement péjoratif. Tous les algériens utilise ce terme pour désigner les habitants de l'ouest. Pour un algérien, un meghribi veut d'abord dire maghrébin..donc est lui aussi un meghribi de surcroit . Bref je n'ai jamais vu d'algériens dire el maghribi, tous utilise ce terme. Le Maroc devient El Morro7k, un marocain marroki, et une marocaine devient marrokia. au Maroc, on dit meghribi pour Marocain, et mgharbi pour Maghrebin. alors ca sonne different. je dit pas que c est pejoratif (bien qu'un temps avant qq un sur ce forum a dit qu ils utilisent en Algerie le mot meroki pour signifie un rkhis, un lache ou je sais plus quoi ...) mais ce mot ne vaux rien pour moi. il n a aucune signification et comme j ai dit, il me donne l impression que qq un qui a du mal a prononce le mot francais "Marocain" s est contente de le deforme. ca me donne donc une mauvaise impression de mon interlocuteur. cote educationnel et culturel. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Les Algeriens ta3 bekri!!! machi nouvelle generation li maya3arfo wallou!! :mdr::mdr::mdr: rani kanshof chi we7dine menhom f had lforum, ila kano kolhom hakka Allah ye7fed, ... mais 7ta fel lmaghrib wellit nshof shi bza9el fshkel khas'hom tsarfee9 7ta homa. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 La rage au coeur, on balance n importe quoi!!! comme on dit chez nous " djnazza kbira wel miyet far" :crazy::crazy: Djanaza kbira wel miyet djerd !!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts