Le sage des sages 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 es ce que avec l'internet ont peut créer un amitiée du virtuel au réel --- ou un mariage réel donné vos idées pas de hors sujet svp et merçi d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 es ce que avec l'internet ont peut créer un amitiée du virtuel au réel --- ou un mariage réel donné vos idées pas de hors sujet svp et merçi d'avance Internet Comme tout autre moyen de communication peut rassembler ou plutot éloigner et "tribaliser" les sociétés; mais il est certains qu'il crée des liens... Ensuite du Virtuel au réel tout dépend de l'interet de tout à chacun et l'importance ainsi que la nature que chacun veut avoir dans cette relation. Le mariage pas par Internet, du fait qu'il nécessité une plus ample connaissance réelle -surtout du fait de tout ce que le Mariage comme concept voyeur de société impose-, en fait le mariage est le résulta d'habitude et de société le Net ne reste qu'un moyen de prise de contact plus simple ou plus compliqué Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Azul es ce que avec l'internet ont peut créer un amitiée du virtuel au réel --- ou un mariage réel donné vos idées pas de hors sujet svp et merçi d'avance Internet est un moyen comme un autre pour lier des connaissances..Le plus important est de ne pas se complaire dans le virtuel trop longtemps... Il faut donc rapidement passer au téléphone et à une rencontre... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 tout est possible Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 j ai une amie qui a connu son mari sur le net...et ils sont super heureux...mais comme precdmnt dit...faut passer du virtuel au reel vite ..si biensur l intention y est! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 Internet Comme tout autre moyen de communication peut rassembler ou plutot éloigner et "tribaliser" les sociétés; mais il est certains qu'il crée des liens... Ensuite du Virtuel au réel tout dépend de l'interet de tout à chacun et l'importance ainsi que la nature que chacun veut avoir dans cette relation. Le mariage pas par Internet, du fait qu'il nécessité une plus ample connaissance réelle -surtout du fait de tout ce que le Mariage comme concept voyeur de société impose-, en fait le mariage est le résulta d'habitude et de société le Net ne reste qu'un moyen de prise de contact plus simple ou plus compliqué mais oui pour le mariage il faut un contact réel pour confirmé la chose au réel aussi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 mais oui pour le mariage il faut un contact réel pour confirmé la chose au réel aussi exact parfois on a des surprises Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 mais oui pour le mariage il faut un contact réel pour confirmé la chose au réel aussi En général et selon ce que Nimos a pu observer des humains il revelent rarement s'etre connus sur le Net pour etre ensuite mari et femme Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Pourquoi pas il suffit d'une webcam pour savoir a qui on a affaire et le reste c'est juste une question de feeling... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 j ai une amie qui a connu son mari sur le net...et ils sont super heureux...mais comme precdmnt dit...faut passer du virtuel au reel vite ..si biensur l intention y est! mon point de vu mieux se connaitre au virtuel et aprés passé directement sur msn skype ou yahoo pour mieux s'exprimer et mieux se connaitre et aprés tout viendra au réel ---mais attention dés le départ pas de monsonge que de la franchise et de la scincérité car aprés la rencontre au réel toute ces choses seront exposé sur table automatiquement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 Internet est un moyen comme un autre pour lier des connaissances..Le plus important est de ne pas se complaire dans le virtuel trop longtemps... Il faut donc rapidement passer au téléphone et à une rencontre... un peut plus au virtuel ça ne coute rien et aprés passé sur msn skype yahoo ou au téléphone comme tu le dit ça permettra de mieux s'exprimé et mieux se connaitre aussi et les tractations éventuel pour un mariage aussi Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bofff boffff Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Mais encore? bofff boffff.........???????? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Pourquoi pas il suffit d'une webcam pour savoir a qui on a affaire et le reste c'est juste une question de feeling... bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 bofff boffff essaye de donné ton point de vue je crois que c'est la meilleur solution chez nous en algérie c'est que il n'ya aucune comunication entre famille entre freres et soeur entre pere et mère avec ce genre de sujet on peut s'instruire échanger nos idées s'entraider voila pourquoi il est fait un topic comme je l'ai dit dans le titre pas de hors sujet svp et merçi d'avance Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bonne idéeen fait c'est juste le physique en somme....sinon c'est quoi le feeling?(je connais son sens..) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 exact parfois on a des surprises mais oui c'est pour ça que j'ai dit pas de monsonge au départ et uniquement de la scincérité et de la franchise plus les moyen électronique msn skype etc.......... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 en fait c'est juste le physique en somme....sinon c'est quoi le feeling?(je connais son sens..) unr fois quand je l'ai vu arriver j'ai voulu partir du café où on avait fixé un rdv Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 unr fois quand je l'ai vu arriver j'ai voulu partir du café où on avait fixé un rdv:mdr::mdr: cela me rappelle une amie de Lyon, qui a eu le même déboire...Une fois arrivée sur les lieux, le mec a fait comme si il ne la connaissait pas........Pitoyable! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 En général et selon ce que Nimos a pu observer des humains il revelent rarement s'etre connus sur le Net pour etre ensuite mari et femme ça c'est vrais aussi et pourtant c'est une réalité -----pourquoi le nié a quoi ça sert le monsonge aussi Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 un peut plus au virtuel ça ne coute rien et aprés passé sur msn skype yahoo ou au téléphone comme tu le dit ça permettra de mieux s'exprimé et mieux se connaitre aussi et les tractations éventuel pour un mariage aussiJustement le piège à éviter est de s'enfermer dans le virtuel mon cher ami..... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 :mdr::mdr: cela me rappelle une amie de Lyon, qui a eu le même déboire...Une fois arrivée sur les lieux, le mec a fait comme si il ne la connaissait pas........Pitoyable! moi c t trop tard mais entre la photo de son avatar et la réalité il y avait 10 ans... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 Pourquoi pas il suffit d'une webcam pour savoir a qui on a affaire et le reste c'est juste une question de feeling... oui c'est nécessaire un webcam mais il faut avant une certaine connaissance aussi pour pouvoir prendre un contact sur ci je peut le dire aussi Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Pourquoi pas il suffit d'une webcam pour savoir a qui on a affaire et le reste c'est juste une question de feeling... la webcam...pour voir la tranche de l autre seulmnt...je suis d accord c une kest de feeling...mais juste qu il faut pas tarder avec le virtuel...et c une mauvaise idee d apprendre a se connaitre comme ca et surtout s habituer l un a l autre...!! le reel est tjrs different... enfin c mon avis perso. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 moi c t trop tard mais entre la photo de son avatar et la réalité il y avait 10 ans...ben quoi c'était juste un avatar, mon cher........:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts