Jump to content

Libye – Le FLL annonce que Mouammar Kadhafi va s’exprimer.

Recommended Posts

Alors que Seif Al-Islam avait annoncé qu’il vengera son père, c’est à ne plus rien comprendre. Mahmoud Jibril, l’ex premier ministre des renégats de Benghazi (CNT), quant à lui, sur CNN, a pourtant annoncé que l’assassinat du guide libyen émane de l’étranger, des étrangers. Une façon de dédouaner ses petits terroristes du dimanche, ceux du CNT.

Le Front de libération en Libye (FLL) vient d’annoncer que le frère guide parlera bientôt. Info ou intox ? Je vous avoue que, quand j’ai reçu cette information, je suis tombé des nues.

D’autant plus que, c’est la même personne qui m’avait annoncé l’assassinat barbare du martyr libyen, Mouammar Kadhafi.

Si cette nouvelle se confirme avec effectivement ce discours, ce serait un coup de massue sur la tête des conspirateurs et des prédateurs. Néanmoins, il ne sert à rien de nourrir d’espoir des milliers de gens, que dis-je, de millions de gens à travers le monde.

Si Kadhafi est vivant, puisque depuis le 20 octobre, date de l’annonce de son décès, il ne s’est pas exprimé, quelle joie ! En revanche, s’il est décédé, ça ne changera rien à l’affaire, puisque, comme on dit en Afrique, un lion ne meurt jamais.

Donc, la lutte continue. Le combat se poursuit. La Libye ne doit pas se retrouver, en définitive, aux mains de ses destructeurs et de ses félons. Ce serait le comble. Quoi qu’il arrive, l’Occident a créé de nombreux Kadhafi. Ceux qui ne se couchent pas, qui aiment leur peuple, leur patrie.

Personne n’ose, jusqu’à présent, d’évoquer ses réalisations. Ils frémissent de jalousie, de savoir qu’en Libye, sous Kadhafi, les Libyens vivaient bien, mieux que dans de nombreux pays européens voire tous.

Mais, quel crédit peut-on donner à cette rumeur ? On rêve que ce soit vraie mais, comme je le précisais, tant que Ibrahim Moussa le porte parole du régime légitime libyen, ou Seif Al-Islam fils du guide ne s’exprimeront pas, je resterai toujours sur ma faim. Et vous ?

Allain Jules

Vilistia. Géopolitique novembre

Alors que Seif Al-Islam avait annoncé qu’il vengera son père, c’est à ne plus rien comprendre. Mahmoud Jibril, l’ex premier ministre des renégats de Benghazi (CNT), quant à lui, sur CNN, a pourtant annoncé que l’assassinat du guide libyen émane de l’étranger, des étrangers. Une façon de dédouaner ses petits terroristes du dimanche, ceux du CNT.

Le Front de libération en Libye (FLL) vient d’annoncer que le frère guide parlera bientôt. Info ou intox ? Je vous avoue que, quand j’ai reçu cette information, je suis tombé des nues.

D’autant plus que, c’est la même personne qui m’avait annoncé l’assassinat barbare du martyr libyen, Mouammar Kadhafi.

Si cette nouvelle se confirme avec effectivement ce discours, ce serait un coup de massue sur la tête des conspirateurs et des prédateurs. Néanmoins, il ne sert à rien de nourrir d’espoir des milliers de gens, que dis-je, de millions de gens à travers le monde.

Si Kadhafi est vivant, puisque depuis le 20 octobre, date de l’annonce de son décès, il ne s’est pas exprimé, quelle joie ! En revanche, s’il est décédé, ça ne changera rien à l’affaire, puisque, comme on dit en Afrique, un lion ne meurt jamais.

Donc, la lutte continue. Le combat se poursuit. La Libye ne doit pas se retrouver, en définitive, aux mains de ses destructeurs et de ses félons. Ce serait le comble. Quoi qu’il arrive, l’Occident a créé de nombreux Kadhafi. Ceux qui ne se couchent pas, qui aiment leur peuple, leur patrie.

Personne n’ose, jusqu’à présent, d’évoquer ses réalisations. Ils frémissent de jalousie, de savoir qu’en Libye, sous Kadhafi, les Libyens vivaient bien, mieux que dans de nombreux pays européens voire tous.

Mais, quel crédit peut-on donner à cette rumeur ? On rêve que ce soit vraie mais, comme je le précisais, tant que Ibrahim Moussa le porte parole du régime légitime libyen, ou Seif Al-Islam fils du guide ne s’exprimeront pas, je resterai toujours sur ma faim. Et vous ?

Allain Jules

Vilistia. Géopolitique novembre

LE FRERE GUIDE!!!!!!! alors la toi tu petes les plombs!!!!!moi je ne reste pas sur ma faim, Allain Jules l indesirable et Algeria isp, vous abettissent:mdr::mdr:

Libre a toi.... mais je t en supplie, reviens a la raison Khadafi est bien mort..et nous mourrons tous....

bien sur que nous mourrons tous mais la je sais pas pourquoi je n y crois pas du tout a cette histoire j y peux rien c est comme ca

Guest mackiavelik

les 5 étapes du deuil!

Choc, déni : cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. La personne affectée peut s'évanouir et peut même vomir sans en être conscient. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.

Colère : phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.

Marchandage : phase faite de négociations, chantages…

Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.

Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du

mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore vivre de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.

on verra l avenir nous le dira

mais je reste persuader que kadaffi n est pas mort

J’attire également votre attention sur le fait que dans beaucoup de pays au monde : une vidéo ou une photo « ne prouve juridiquement rien » et de nombreux tribunaux les rejettent. Ce sont les témoignages et les dépositions qui ont eu une valeur juridique.

Par conséquent présenter « un individu mort » sur une photo ou une vidéo n’est pas suffisant pour déterminer si cela correspond à la réalité . Les progrès scientifiques sont trop importants aujourd’hui pour « valider » automatiquement » toutes les vidéos ou photos qui nous présentées, notamment en temps de guerre. D’où la nécessité d’authentifier ce qui est présenté de façon indépendante, ce qui est très difficile aujourd’hui car y’en a plus beaucoup des « indépendants ». Tout le monde est lié « au système » d’une manière ou d’une autre et craint pour sa carrière, sa sécurité etc…

Car quand on donne la possibilité à des « criminels » comme le CNT/OTAN de faire des « autopsies » ou des « tests ADN » c’est un peu comme si on donnait la responsabilité à un tueur en série de faire l’autopsie de ses victimes… J’attire également votre attention sur le fait que l’ennemi est un « menteur pathologique » et « récidiviste ». Souvenez-vous que pendant presque 10 ans, on a eu droit à des dizaines de messages de Ben Laden dont l’authenticité était toujours « confirmée » dans les 24heures par la CIA, le Pentagone et les médias embarqués. Pas étonnant puisque c’était eux qui les fabriquaient.

Pourtant L’institut Dalle Molle de Perception et d’Intelligence Artificielle (IDIAP) basé à Lausanne en Suisse a toujours refusé de confirmer que ces messages audio contenaient bien la voix de Ben Laden. La Française Chaîne France2 a même fait appel aux services de cet institut en 2002 (information encore disponible sur Internet).

Pourquoi des gens qui truquaient déja en 2002, ne le ferait pas en 2011? (le boninformateur)