nedromiya 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 c'est pas la peine de tourner autour du pot ; faut se trouver des points d'accroches, et c'est pas forcement la même chose des deux côtés.....si tu veux juste de la complicité, il n'y aura jamais mieux que ton frère....tu veux de la comm ? ton pote d'enfance etc... qui a dit juste de la complicité nan le feeling aussi la communication dans un couple est aussi importante si tu parle de communication je peux aussi descendre et aller voir ma voisine elle se fera un plaisir de parler discuter:D mais c'est vrai ce que tu dis la complicité un frère la communication un ami d'enfance j'ai les deux hamdoullah mais j'aimerai avoir le tout chez une seul et même personne Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 - Allé vas-y, crache le morceau :D ..................... j'ai plus l'age de cracher puis y a pas de morceau :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 c'est difficile de définir l'âme soeur et je pense sincèrement que nous sommes très peu à la connaître....quand je vois mes parents, je me dis : ouahhhhh, ils se sont retrouvés....comme si on les avait séparés, pour mieux qu'ils s'accrochent.... c'est bien moi c'est plutôt le contraire ouaaaahh, ils se sont perdus....comme si on les avait trop attachés, pour mieux qu'ils en finissent Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 salam salam comme les topics tournent autour des critères de choix de sa moitié, vie avec la belle famille, radinerie:D je continuerais sur la même lancée quel sont les règles a respecter pour que votre couple fonctionne ? la confiance la franchise des deux cotés et tout marchera a merveille Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 si, faut même poster des photos...:crazy: bonsoir asmy :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 :D:D:D lol ca marche aussi je confirme ça marche bien, toujours ensemble hamdoullah:) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 bonsoir asmy :crazy::crazy::crazy: bonsoir as... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 bonsoir as... j'aime te lire avec tes réponses direct et franches aussi hahhahahahahah Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz2 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 la confiance la franchise des deux cotés et tout marchera a merveille tous cela basées dans les regles de l islam Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 j'aime te lire avec tes réponses direct et franches aussi hahhahahahahah merci, c'est gentil... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 tous cela basées dans les regles de l islam qui a dit le contraire je voudrais bien le savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 - C'est pas du charabia :04:, c'était pour faire comme les grands chefs de gangs quand ils sont menaçants... vas-y dit les critères... :D ..................... quel critères ?:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 merci, c'est gentil... et peut etre tu as bien remarqué que c'est mon style aussi Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 et peut etre tu as bien remarqué que c'est mon style aussi oui c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 la confiance la franchise des deux cotés et tout marchera a merveille SALAM toi faut que t’arrête les bandes dessiner il est temps d'ouvrir les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 - Je sais plus. :D ................ tu disais ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 oui c'est vrai... car a quoi ça sert de mettre les gands de velours pour pouvoir parler ou répondre a quelqun je trouve que c'est de l'hypocrisie pure et simple la vie d'un couple c'est trés clair sans la confiance et la franchise rien ne marchera Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 car a quoi ça sert de mettre les gands de velours pour pouvoir parler ou répondre a quelqun je trouve que c'est de l'hypocrisie pure et simple la vie d'un couple c'est trés clair sans la confiance et la franchise rien ne marchera oui c'est clair... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 SALAM toi faut que t’arrête les bandes dessiner il est temps d'ouvrir les yeux :D les bande dessinés jamais je ne me sert de ça ni regarder aussi car la télévision je ne regarde meme pas et je ne lis pas la presse car ça ne m'interesse plus pourquoi j'ai les yeux fermé et pourtant ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 oui c'est clair... asmy je vais me sauvé de ce topic car je risque de faire des erreurs sauve qui peut Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 asmy je vais me sauvé de ce topic car je risque de faire des erreurs sauve qui peut ok................. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 un couple ça doit affronter le pire de la vie, les épreuves à deux Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 - Je sais plus :D, enfin bref t'avais raison de ne pas répondre :D ............... maintenant tu sais j'applique la règle numéro un :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts