Guest mounir 19 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 un couple ça doit affronter le pire de la vie, les épreuves à deux salam ou ca ?:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 salam ou ca ?:D Alikoum salam planète Jupiter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Alikoum salam planète Jupiter:D ................... je me disais que ca se passé surement pas ici :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ................... je me disais que ca se passé surement pas ici :D tu ne connais pas, je t’invite avec plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 tu ne connais pas, je t’invite avec plaisir:D ................ non je suis plutôt du genre réaliste :D moi je vis dans un monde ou chacun se démerde tout seul la ou les épreuve a deux n'existe plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ................ non je suis plutôt du genre réaliste :D moi je vis dans un monde ou chacun se démerde tout seul la ou les épreuve a deux n'existe plus :mdr: ah bon moi quand je dis "les épreuves a deux" je pensais plus à mes parents aux parents je vois ce qu'ils ont vécu et on réussit finalement a rester ensemble aujourd'hui les gens baisse tres vite les bras et cherche plutôt la facilité à partir du moment ou tu te considère en couple marié, tu te dois d'assumer les pb de l'autre vice et versa Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 comment je doit prendre ca ?? un complement une provocation , merci pour la blague tu veux je te raconte une autre , un enfant me la raconté aujourdhuit tu vas la comprendre , kallak wahad kla el kabda nhar el 3id son estoma lui a afficher : nouveaux matériel detecté bon je sais que tu est bon que pour derrangé , mais comme tous le monde souligne radioactif par ignorance du signification du mot alors je vous donne les mots cléf et a vous de cherché , radioactivité , energie , collision ,fusion fission , électron qui quitte un atome vers un autre , stabilité du nayau , energie de gappe , .... on dit aussi l'algerie est radioactive , ... sa a un rapport avec les harraga . t'es pas victor valdez:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 comment je doit prendre ca ?? un complement une provocation , merci pour la blague tu veux je te raconte une autre , un enfant me la raconté aujourdhuit tu vas la comprendre , kallak wahad kla el kabda nhar el 3id son estoma lui a afficher : nouveaux matériel detecté bon je sais que tu est bon que pour derrangé , mais comme tous le monde souligne radioactif par ignorance du signification du mot alors je vous donne les mots cléf et a vous de cherché , radioactivité , energie , collision ,fusion fission , électron qui quitte un atome vers un autre , stabilité du nayau , energie de gappe , .... on dit aussi l'algerie est radioactive , ... sa a un rapport avec les harraga . t as mal recopie, c est gap`, tu sais comme les fringues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ne pas être en couple :D :mdr::mdr::mdr: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 l'obéissance de la femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 l'obéissance de la femme :D :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 t as mal recopie, c est gap`, tu sais comme les fringues :D Il s'en fiche, il vient de creer sa propre marque : Victor's Secret :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 comment je doit prendre ca ?? un complement une provocation , merci pour la blague tu veux je te raconte une autre , un enfant me la raconté aujourdhuit tu vas la comprendre , kallak wahad kla el kabda nhar el 3id son estoma lui a afficher : nouveaux matériel detecté bon je sais que tu est bon que pour derrangé , mais comme tous le monde souligne radioactif par ignorance du signification du mot alors je vous donne les mots cléf et a vous de cherché , radioactivité , energie , collision ,fusion fission , électron qui quitte un atome vers un autre , stabilité du nayau , energie de gappe , .... on dit aussi l'algerie est radioactive , ... sa a un rapport avec les harraga :mdr::mdr::roflmao:..............en soleils verts! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 :rocket::rocket: ................ et elle sera gâté :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 :rocket::rocket: Avant le duel? OUI:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 un couple ça doit affronter le pire de la vie, les épreuves à deux :nopity:.......................:47: en rêve!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 :nopity:.......................:47: en rêve!!! Tout à fait.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 un couple ça doit affronter le pire de la vie, les épreuves à deux Oui ce qui correspond au moment ou le plus imbecile heureux des deux diras.... Veux tu m' epouser? ... En general c' est le male qui est le plus imbecile heureux:p Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 salam salam comme les topics tournent autour des critères de choix de sa moitié, vie avec la belle famille, radinerie:D je continuerais sur la même lancée quel sont les règles a respecter pour que votre couple fonctionne ? Je ne sais pas si c'est possible d'instaurer des règles. L'être humain n'en fait qu'à sa tête. Il a besoin de se casser la gueule plusieurs fois avant de changer d'attitude. Comme beaucoup l'ont dit, la communication et la confiance sont à mon avis indispensables. Ensuite, il y a la volonté partagée de rester ensemble et de construire un foyer. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 moa1947,..... i miss you , dis moi , t'a fait du googlisme ? Ou t'a fait une formation en chimie ou en électronique, Tu sais, moi j'ai oublié sa fait longtemps en plus on l'appelé le EG, C’est pour aidé anda le dolce gabbana de FA et nanuvut pour comprendre un couple ou plus précisément un conjoint radioactif, sur FA la majorité sont celib pourtant on parle sur les couples , Ils ne connaissent pas la série NIP/TUK . Je connais:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Je connais:D. Qu'est-ce vous n'aimez pas chez vous Sally ? :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 y a pas de regles car chaque couple a ses specificités et caracteritiques qui ne dependent que du caractere des conjoints, et, comme on est tous differents, on ne peut evoquer que des grands traits. Donc d'une maniere generale, et selon la la definition de l'ehtropie, on cite: que seulement quand le desordre de tout systeme est multiple , maximal , que l'equilibre est obtenu. cela dit si le foctionnement d'un couple est consideré comme un processus , le bon focntionnement comme un mecanisme qui depend de pas mal de facteurs et interactions entre facteurs, il se pliera face a cette notion d'enthropie. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Qu'est-ce vous n'aimez pas chez vous Sally ? :D :mdr::mdr: T'es Christian ou Sean? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 :mdr::mdr: T'es Christian ou Sean? Choix cornélien. L'obsédé sexuel ou le coincé ? Allez on va dire Christian. :o Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 moa1947,..... i miss you , dis moi , t'a fait du googlisme ? Ou t'a fait une formation en chimie ou en électronique, Tu sais, moi j'ai oublié sa fait longtemps en plus on l'appelé le EG, C’est pour aidé anda le dolce gabbana de FA et nanuvut pour comprendre un couple ou plus précisément un conjoint radioactif, sur FA la majorité sont celib pourtant on parle sur les couples , Ils ne connaissent pas la série NIP/TUK . le GAB je crois que c'est la distance entre la bande Bande de conductance et la bande de valence (BC et la BV) quand un electron est ,disant, excité, il fait un superbe saut d'une bande a une autre, ce saut permet au materiau de s'acquerir de certaines proprietés electriques, comme chez les semi conducteurs ca c'est du classique, ce qui est interessant , qu'a l'epoque on disait que chaque deplacement d'un electron sur une bande avant le saut, ce dernier laisse derriere lui une trace appellée trou noir, cette derriere est occupée par l'electrin qui est jutse derriere (imaginé la description de l'electricité) , cela etait pure theorie, mais on a confirmer l'affirmation, le trou noir s'agit bel et bein qu'une particule qui a les memes caracteriqtiques que l'electron (masse...etc)sauf que sa charge est posistive oh c ennuyeuxxxxxxxxxxxxxxx revenant a nos moutons, ba3eeeeeeeeeee ba3eeeeeeeeeeeee Pour les couples ,l'exemple ideale ce sont les electrons de cooper, Le principe de Pauli est banni, car il existe des electrons qui ont les memes nombres quantiques....on les surnome: couple de cooper ou electron de cooper...c'es ca un couple scintifiquement decrit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts