Guest Anda Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 - Oui, vaut mieux épuiser tes minutions de tomates pourries sur lui ... comme ça, la prochaine fois que tu me lapideras à mon tour, ça sera avec des tomates seines :o Ze t'ai déjà dit que les tomates saines, c'est pour la salade. Toi j'aimerais te lapider avec des fraises :o Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 - Oui, vaut mieux épuiser tes minutions de tomates pourries sur lui ... comme ça, la prochaine fois que tu me lapideras à mon tour, ça sera avec des tomates seines :o Sur lui? merci, c'est gentil de me jeter des tomates, , excusez moi je vais pleurer deux minutes et je reviens. :bawling: Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 - Faut bien penser à sauver sa peau en sacrifiant l'autre... hé ho, c'est moi qui passe généralement sous les tomates :mad: Personne n'osera jeter des tomates sur une princesse, par contre moi je vais faire comment pour nettoyer ma chemise d'ici demain pour aller travailler? une chemise blanche avec des taches de tomates ça ne va pas le faire. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 - Non pourries ... promets-le! Tu l'auras voulu. T'as un parapluie j'espére. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts