azebon 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 se respecter, ne rien se cacher, être attentif au besoin de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ah bon moi quand je dis "les épreuves a deux" je pensais plus à mes parents aux parents je vois ce qu'ils ont vécu et on réussit finalement a rester ensemble très juste mais la c'est jupiter ou jadis exister des couples qui surmonter les épreuve a deux :D aujourd'hui les gens baisse tres vite les bras et cherche plutôt la facilité à partir du moment ou tu te considère en couple marié, tu te dois d'assumer les pb de l'autre vice et versa et la c'est la terre ou c'est démerde de toi une fois que tu l'aura fait appelle moi :D ..................... Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Il y a des gens intelligents par ici. Je ne m'attarde pas au rsque de faire baisser la moyenne de QI. Tant pis pour le sujet auquel je voulais repondre. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - C'est pas de l'intelligence, c'est du tbalâite :D Ah du gogoglisme? Alors je serai peut-etre dans mon élément. Sais-tu que les oreoles du soleil P31XC89 sont du magma constitué principalement de zircon en lave?:04: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - Non, mais je sais que superman déteste la Kryptonite :D C'est pas trop mon truc la science fiction. Je prefere la magie!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Ma règle c'est qu'il ne soit pas physicien. :| Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - Sinon ça existe ce soleil ? ou tu me fais marcher? :04:, t'as un lien?:04: juste pour balancer ça à Moa la prochaine fois :mad: Je te faisais marcher, je me disais que le temps que tu fasse une recherche j'aurai eu le temps d'ecrire un article bidon sur Wikipedia et le citer.:04: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - Moa attendra :mad::D Tu veux un truc sur l'astronomie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - Un physicien c'est geek pourtant. Qui te dit que j'aime le geek ? Ça c'était l'an dernier. :D Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Catalogue d'étoiles - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 salam louva et SoundMixer vous voulez vivre que de atbeliîd :mdr::mdr: il faut se reveiller les amis, on parle de sentiment et d'harmonisation de couple, on parle d'amour et des sciences humaines, pas de science cartesienne , pas de radicalisation , pas de nombre le coeur ne fonctionne pas au calcul mais au sentiment:p Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 louva et SoundMixer vous voulez vivre que de atbeliîd :mdr::mdr: il faut se reveiller les amis, on parle de sentiment et d'harmonisation de couple, on parle d'amour et des sciences humaines, pas de science cartesienne , pas de radicalisation , pas de nombre le coeur ne fonctionne pas au calcul mais au sentiment:p Je ne crois ni à l'amour ni au coeur, je crois à la compatibilité et au feeling. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - Je me souviens qu'une fois Victor a dit que l'homme va évoluer vers un musclor, Yterza a répliquait en disant que le monde appartenait au Geek... j'étais mdr en lisant ta réponse "Toutafay" à Ytreza... voilà je tenais à le dire. - Sinon c'est quoi ton genre préféré 2011/2012? :noexpression: Pour ma part, je me souviens t'avoir dit que ta mémoire m'effrayait. :D Mon genre préféré 2011/2012: Le modèle Thili :o Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 salam envoyé par louva je pose une question sérieuse rien avoir avec les habibis c'est vrai j'oublié qu'avec toi tout etais serieux , laissons les bruels avec leurs melodies amoureuses:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 salam envoyé par louva Mais non, ne le prends pas mal. c'est trop tard tu m'a bléssé, tu vois si tu avais lu les conseils de nos amis sur le sujet dans ce topic, peut-etre que notre relation aurait durer dans le temps , par ta faute c'est fini entre nous:( Je parle aussi des habibis sur des topics qui n'ont rien avoir avec les habibis trop tard je suis faché , je parle plus avec toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Ma règle c'est qu'il ne soit pas physicien. :| :mdr::mdr::mdr: J'dirais pareil pour les mathématiciens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Qui te dit que j'aime le geek ? Ça c'était l'an dernier. :D Wipet s'est mise au kéké type laloosien pour la saison automne-hiver 2011/2012 :D Fais attention de pas tomber dans la mode de la statute victorienne pour l'été 2012 quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 resalut tu sais bien que c'est de l'humour et quoi que tu puisse me dire ou m'ecrire tu sera toujours mon amie , car je sais apprecier les personnes sympathiques comme toi et surtout ouvertes d'esprits et maintenant qu'on s'est dit tout ça qu'est-ce qu'on fait ? , on va se le boire ce verre ? et on dira rien aux autres:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - Tu me fais le même coup que Mobiwedge, du trop tard je ne suis pas ton ami :mdr:... :04: (y me manque d'ailleures) haaan c'est vrai ça, il est passé où mobilette? Bon, c'était ma minute pollution de commérage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - En langage du peuple ça donne quoi? :D :mdr::mdr: [YOUTUBE]Ow9StXD06Vs[/YOUTUBE] laloosien.... laloose.... Qui a dit anda? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - En faite, y a toujours confusion entre anda et Ladoz :shifty: le Lalooz, pour ma part, je le réserve à Ladoz :D Ah oui c'est vrai, j'oublie les psychoses de chacun :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 salam envoyé par louva Une chope de leben ? je ne peux pas t'accompagner sur ce coup car le medecin m'a interdit leben , ce n'est pas bon pour ma santé:D, il m'a autorisé que le whisky il parait c'est bon pour le coeur Je te remercie Cosner, je sais que c'est de l'humour tu vois quand je disais que tu etais super intelligente;) je vais arreter sinon je vais recevoir une assiette sur la tete:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 a louva je m en fous des trous noirs. je veux savoir pour la poitrine :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - C'est en relation avec la gravitation exercée sur les poitrines... enfin c'est Wipet qui sait bien le dire... en plus elle court vite après l'avoir dit :D je me suis achete un deambulateur electrique :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Les règles a respecter pour que votre couple fonctionne ?Une vraie femme qui pense à se respecter avant d'attendre du respect des autres........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts