Jump to content

Les règles a respecter pour que votre couple fonctionne ?

Guest salamalgerie

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
ah bon moi quand je dis "les épreuves a deux" je pensais plus à mes parents aux parents

je vois ce qu'ils ont vécu et on réussit finalement a rester ensemble

très juste mais la c'est jupiter ou jadis exister des couples qui surmonter les épreuve a deux :D

aujourd'hui les gens baisse tres vite les bras et cherche plutôt la facilité

à partir du moment ou tu te considère en couple marié, tu te dois d'assumer les pb de l'autre vice et versa

et la c'est la terre ou c'est démerde de toi une fois que tu l'aura fait appelle moi :D

.....................

salam

louva et SoundMixer vous voulez vivre que de atbeliîd :mdr::mdr:

il faut se reveiller les amis, on parle de sentiment et d'harmonisation de couple, on parle d'amour et des sciences humaines, pas de science cartesienne , pas de radicalisation , pas de nombre

le coeur ne fonctionne pas au calcul mais au sentiment:p

louva et SoundMixer vous voulez vivre que de atbeliîd :mdr::mdr:

il faut se reveiller les amis, on parle de sentiment et d'harmonisation de couple, on parle d'amour et des sciences humaines, pas de science cartesienne , pas de radicalisation , pas de nombre

le coeur ne fonctionne pas au calcul mais au sentiment:p

Je ne crois ni à l'amour ni au coeur, je crois à la compatibilité et au feeling.

- Je me souviens qu'une fois Victor a dit que l'homme va évoluer vers un musclor, Yterza a répliquait en disant que le monde appartenait au Geek... j'étais mdr en lisant ta réponse "Toutafay" à Ytreza... voilà je tenais à le dire.

- Sinon c'est quoi ton genre préféré 2011/2012? :noexpression:

Pour ma part, je me souviens t'avoir dit que ta mémoire m'effrayait. :D

Mon genre préféré 2011/2012: Le modèle Thili :o

salam

envoyé par louva

Mais non, ne le prends pas mal

.

c'est trop tard tu m'a bléssé, tu vois si tu avais lu les conseils de nos amis sur le sujet dans ce topic, peut-etre que notre relation aurait durer dans le temps , par ta faute c'est fini entre nous:(

Je parle aussi des habibis sur des topics qui n'ont rien avoir avec les habibis

trop tard je suis faché , je parle plus avec toi:mad:

Guest blood-n-sugar
Qui te dit que j'aime le geek ?

Ça c'était l'an dernier. :D

Wipet s'est mise au kéké type laloosien pour la saison automne-hiver 2011/2012 :D

Fais attention de pas tomber dans la mode de la statute victorienne pour l'été 2012 quand même :D

resalut

tu sais bien que c'est de l'humour et quoi que tu puisse me dire ou m'ecrire tu sera toujours mon amie , car je sais apprecier les personnes sympathiques comme toi et surtout ouvertes d'esprits

et maintenant qu'on s'est dit tout ça qu'est-ce qu'on fait ? , on va se le boire ce verre ? et on dira rien aux autres:rolleyes:

Guest blood-n-sugar
- Tu me fais le même coup que Mobiwedge, du trop tard je ne suis pas ton ami :mdr:... :04: (y me manque d'ailleures)

haaan c'est vrai ça, il est passé où mobilette?

Bon, c'était ma minute pollution de commérage :04:

salam

envoyé par louva

Une chope de leben ?

je ne peux pas t'accompagner sur ce coup car le medecin m'a interdit leben , ce n'est pas bon pour ma santé:D, il m'a autorisé que le whisky il parait c'est bon pour le coeur

Je te remercie Cosner, je sais que c'est de l'humour

tu vois quand je disais que tu etais super intelligente;) je vais arreter sinon je vais recevoir une assiette sur la tete:mdr::mdr: