bba3416 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 -------------------------------------------------------------------------------- le visa WAw biensur je suis c.. j'avais oublie ça,sufit de se presenté au consulta et grace a une baguette magique ont t'offre un visa ,un café+un petit pain !! soyon serieu ,je parle pas des fils a papa ,eux ils ont cas crevé ,je parle de la majorité des haraga qui vive dans une situation inimaginable,en aucun cas je ne justefie cette acte ,mais ya bien une raison ...ils risque pas leur peau pour rien ,une person qui est en charge d'une famille et qui n'arrive plus a subvenir au besoin de ça famille ,qui nest plus le choix ,qui vois des riche qui se remplice les poche et lui qui creve la dalle cest quoi le choix ? un sans papier travail encor plus que n'importe qui,il n'attend pas des aide ,donc se soucier comme il va vivre a l'etrangé cest juste une blague ,pour faire passé la pilule certes la vie nest pas facile javou ,mais quand y'aura un justice social en algerie la ça sera autre chose la situation d'un ouvrier en algerie nest pas tre enviable non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Parmi les harragas recuperes en mer,je parle en connaissance de cause,certains ont une situation enviable materiellement,un fils de patron de Sonatrach,un fils d'entrepreneur,un fils de pilote eh oui donc kayen ou kayen.En discutant avec eux ces gens m'ont parle de mal vie,"degoutage" des jeunes de vingt ans.et plus... Inconscients des dangers de la mer,ils feront le malheur de leur mamans. en connaissance de cause, quel est le nom de ce patron de Sonatrach?! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 A Mackiavelik reel,je cite pas de nom mais son pere occupe ou occupait un poste labasse bih a SH Hydra. La n'est pas la question mais c'etatit pour dire que les harragas ne sont pas issus de milieux defavorises a tous les coups.. salut Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 A Mackiavelik reel,je cite pas de nom mais son pere occupe ou occupait un poste labasse bih a SH Hydra. La n'est pas la question mais c'etatit pour dire que les harragas ne sont pas issus de milieux defavorises a tous les coups.. salut d'accord mais ca veut surtout dire que si les plus riches sont désespérés...qu'en est-il des plus défavorisés! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 on devrait etre dégouté que des compatriotes meurent en mer par espoir d'une vie meilleure...au lieu de ça, ils crevent et on les critique encore, critique mal venue, je l'ai déjà dit mais ça vaut le coup de repeter, venant de personnes qui vivent dans leur tour d'ivoire... C'est vrai que l'état de désespoir est si fort dans ce cas, que leur sort laisse un goût certain amère, il gène, il met mal à l'aise. Les temps sont durs pour beaucoup et parfois, pour l'espoir d'une vie meilleure, l'on pourrait mettre sa propre vie en danger. Ils n'ont tout simplement plus d'espoir en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 C'est vrai que l'état de désespoir est si fort dans ce cas, que leur sort laisse un goût certain amère, il gène, il met mal à l'aise. Les temps sont durs pour beaucoup et parfois, pour l'espoir d'une vie meilleure, l'on pourrait mettre sa propre vie en danger. Ils n'ont tout simplement plus d'espoir en Algérie. alors espérant que les frontières algéro marocaine seront ouvertes dans les bref délai comme ça on ira tous en espagne :04:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 C'est vrai que l'état de désespoir est si fort dans ce cas, que leur sort laisse un goût certain amère, il gène, il met mal à l'aise. Les temps sont durs pour beaucoup et parfois, pour l'espoir d'une vie meilleure, l'on pourrait mettre sa propre vie en danger. Ils n'ont tout simplement plus d'espoir en Algérie. l'une des chansons chantées au stade Tchaker aujourd'hui à part celle de ''Kadhaffi, Kadhaffi...'' était celle la '' nrouhou l'Italia, n3ichou 3icha hania w'manwoulouch...mandjemtche n3ich fi bladi...'' les italiens doivent se dire la meme chose!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 l'une des chansons chantées au stade Tchaker aujourd'hui à part celle de ''Kadhaffi, Kadhaffi...'' était celle la '' nrouhou l'Italia, n3ichou 3icha hania w'manwoulouch...mandjemtche n3ich fi bladi...'' les italiens doivent se dire la meme chose!:D tachfalha ta3..ma ahla an na3ich fi barcelona fi bacelona wa dzayar tabka tabka lal policia :59: o tanit...trayah takrah takhdam takrah trouh tnavigué visa la pologne wala lbarcelone bladna blade el chko** Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 tachfalha ta3..ma ahla an na3ich fi barcelona fi bacelona wa dzayar tabka tabka lal policia :59: il y aussi celle-la...y en a tellement:confused: [YOUTUBE]dhxSlMlqAvM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 il y aussi celle-la...y en a tellement:confused: [YOUTUBE]dhxSlMlqAvM[/YOUTUBE] :mdr::mdr:ta3 l'usma had el ghoniya dok nhawass 3la vidéo chbab o npostih Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 il y aussi celle-la...y en a tellement:confused: [YOUTUBE]dhxSlMlqAvM[/YOUTUBE] A leur âge et ils disent :"koulech bel ma3rifa, formation ma tjibleck walou", comme quoi... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 :mdr::mdr:ta3 l'usma had el ghoniya dok nhawass 3la vidéo chbab o npostih Dire que je les pensais plus "zen" à l'usma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Dire que je les pensais plus "zen" à l'usma :D le petit mignon qui chante est usmistes c'est pour toi mackiah [YOUTUBE]ZEAxFgAOz-A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 le petit mignon qui chante est usmistes c'est pour toi mackiah [YOUTUBE]ZEAxFgAOz-A[/YOUTUBE] hadou mayahachmouche, ils ont foncé sur nos politiciens tete baissée!:no::pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 hadou mayahachmouche, ils ont foncé dans nos politiciens tete baissée!:no::pizza: comme si nos politiciens hachmo c'est le résulta de leur médiocrité depuis l’indépendance Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 je eux un peu de temps pour relire des le debut de cette topic et franchement ya des parole qui fnt vraiment vomir franchement surout pour des type qui se dire etre muslim donc un mec qui meurt en plein mer ces bien fait pour lui? quelle education ,quelle arrogance ,bien planqué dans ta france et vien donné des leçon yakhi 7ala je suis nationaliste et fier mais dire de mes frere mes cocitoyen bien fait pour eux jamais!!!,ma moral m'interdit ça je comprend mieux maintent des membre qui meprise cest gens qui ne sont pas digne du role qui essai de joué je vie en france aussi mais jamais que dieu me sois temoin je dénigrerai un copatriote haraga au pas quelle honte se genre de commantaire ,je aurais honte a votre place :27: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 47! pas Tlemcen ! :mad::mad::mad: Tu oses petit dire ça, alors que 3amek tewfi:mdr:k est la....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Et si seulement ces Harragas connaissaient Zoubir, TIGZIRT et autres, ils ne se seraient pas risqués en haute mer, mais auraient juste demandé un échange de certificats de résidence. j'ai 3 cousins qui ont hrag (bonois) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 kif kif ana thani idirou hak ghir fel forum ki telhag la verité, 3adhoum fi paris, ma yekhazroukch igoulou lek bledard et à la moindre occasion iweri lek sa CNI pour se vanter.:crazy: Ps: photo ta3k beau gosse khir men Adolf. andek el hak. ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Chez lui c'est chez mama franca où il est bien tranquille et sur laquelle(en plus) il n'arrête pas de jeter son fiel. Ce Tigzirt plus je le lis et plus il me débecte. Je vais le rajouter sur ma liste d"ignorés" parce qu'il semble irrécupérable.:D la liste d'ignorés après on ne vois plus les interventions sur le forum ni rien? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 [YOUTUBE]GUL08RvfCsc[/YOUTUBE]:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 j'ai 3 cousins qui ont hrag (bonois) alors ils sont a Rome maintenant :)moi aussi je veux y aller a Rome:wub: [YOUTUBE]h88rtW7pRJg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 il faut créer des emplois au bled! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 il faut créer des emplois au bled! Foi de communiste ! Qu'attends tu pour aller les céer comme tes coreligionnaires idéologiques en créent à chaque élection. Zoubir, t'es guérissable, mais ouvre les yeux ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts