Jump to content

86 harragas arrêtés en 3 jours

Guest samirovsky

Recommended Posts

--------------------------------------------------------------------------------

le visa WAw biensur je suis c.. j'avais oublie ça,sufit de se presenté au consulta et grace a une baguette magique ont t'offre un visa ,un café+un petit pain !!

soyon serieu ,je parle pas des fils a papa ,eux ils ont cas crevé ,je parle de la majorité des haraga qui vive dans une situation inimaginable,en aucun cas je ne justefie cette acte ,mais ya bien une raison ...ils risque pas leur peau pour rien ,une person qui est en charge d'une famille et qui n'arrive plus a subvenir au besoin de ça famille ,qui nest plus le choix ,qui vois des riche qui se remplice les poche et lui qui creve la dalle

cest quoi le choix ?

un sans papier travail encor plus que n'importe qui,il n'attend pas des aide ,donc se soucier comme il va vivre a l'etrangé cest juste une blague ,pour faire passé la pilule certes la vie nest pas facile javou ,mais quand y'aura un justice social en algerie la ça sera autre chose

la situation d'un ouvrier en algerie nest pas tre enviable non plus

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Parmi les harragas recuperes en mer,je parle en connaissance de cause,certains ont une situation enviable materiellement,un fils de patron de Sonatrach,un fils d'entrepreneur,un fils de pilote eh oui

donc kayen ou kayen.En discutant avec eux ces gens m'ont parle de mal vie,"degoutage" des jeunes de vingt ans.et plus...

Inconscients des dangers de la mer,ils feront le malheur de leur

mamans.

en connaissance de cause, quel est le nom de ce patron de Sonatrach?!

Guest mackiavelik
A Mackiavelik

reel,je cite pas de nom mais son pere occupe ou occupait un poste labasse bih a SH Hydra.

La n'est pas la question mais c'etatit pour dire que les harragas ne sont pas issus de milieux defavorises a tous les coups..

salut

d'accord mais ca veut surtout dire que si les plus riches sont désespérés...qu'en est-il des plus défavorisés!

on devrait etre dégouté que des compatriotes meurent en mer par espoir d'une vie meilleure...au lieu de ça, ils crevent et on les critique encore, critique mal venue, je l'ai déjà dit mais ça vaut le coup de repeter, venant de personnes qui vivent dans leur tour d'ivoire...

C'est vrai que l'état de désespoir est si fort dans ce cas, que leur sort laisse un goût certain amère, il gène, il met mal à l'aise.

Les temps sont durs pour beaucoup et parfois, pour l'espoir d'une vie meilleure, l'on pourrait mettre sa propre vie en danger.

Ils n'ont tout simplement plus d'espoir en Algérie.

Guest angry angel
C'est vrai que l'état de désespoir est si fort dans ce cas, que leur sort laisse un goût certain amère, il gène, il met mal à l'aise.

Les temps sont durs pour beaucoup et parfois, pour l'espoir d'une vie meilleure, l'on pourrait mettre sa propre vie en danger.

alors espérant que les frontières algéro marocaine seront ouvertes dans les bref délai comme ça on ira tous en espagne :04:.:youyou

Guest mackiavelik

l'une des chansons chantées au stade Tchaker aujourd'hui à part celle de ''Kadhaffi, Kadhaffi...'' était celle la '' nrouhou l'Italia, n3ichou 3icha hania w'manwoulouch...mandjemtche n3ich fi bladi...''

les italiens doivent se dire la meme chose!:D

Guest angry angel
l'une des chansons chantées au stade Tchaker aujourd'hui à part celle de ''Kadhaffi, Kadhaffi...'' était celle la '' nrouhou l'Italia, n3ichou 3icha hania w'manwoulouch...mandjemtche n3ich fi bladi...''

les italiens doivent se dire la meme chose!:D

tachfalha ta3..ma ahla an na3ich fi barcelona fi bacelona wa dzayar tabka tabka lal policia :59:

o tanit...trayah takrah takhdam takrah trouh tnavigué visa la pologne wala lbarcelone bladna blade el chko**

je eux un peu de temps pour relire des le debut de cette topic et franchement ya des parole qui fnt vraiment vomir franchement surout pour des type qui se dire etre muslim

donc un mec qui meurt en plein mer ces bien fait pour lui?

quelle education ,quelle arrogance ,bien planqué dans ta france et vien donné des leçon yakhi 7ala

je suis nationaliste et fier mais dire de mes frere mes cocitoyen bien fait pour eux jamais!!!,ma moral m'interdit ça

je comprend mieux maintent des membre qui meprise cest gens qui ne sont pas digne du role qui essai de joué

je vie en france aussi mais jamais que dieu me sois temoin je dénigrerai un copatriote haraga au pas

quelle honte se genre de commantaire ,je aurais honte a votre place :27:

Chez lui c'est chez mama franca où il est bien tranquille et sur laquelle(en plus) il n'arrête pas de jeter son fiel.

Ce Tigzirt plus je le lis et plus il me débecte.

Je vais le rajouter sur ma liste d"ignorés" parce qu'il semble irrécupérable.:D

la liste d'ignorés après on ne vois plus les interventions sur le forum ni rien? :rolleyes: