Jump to content

Recommended Posts

Guest b10dz
bonjour, salam aalikoum je suis sab je vien de france je suis algerienne à vous !!!:mdr:

alaykoum essalam,

yo sab sa roule ?! (euh.. ché plus quoi dire aprés, je fais trés mal le banlieusard cool :p)

Enfin, Je te souhaite juste la bienvenue, et j'espère que tu va te plaire ici !

PS : fais gaffe au bizutage :mdr:

alaykoum essalam,

yo sab sa roule ?! (euh.. ché plus quoi dire aprés, je fais trés mal le banlieusard cool :p)

Enfin, Je te souhaite juste la bienvenue, et j'espère que tu va te plaire ici !

PS : fais gaffe au bizutage :mdr:

:mdr:saha lyonnais et merci :mdr:

Guest b10dz
:crazy:

Etant moi même nouveau, jme permet de te donner un chtit conseil, t'attends pas a ske bcp de monde vienne te dire bjr, et va plutot directement sur un sujet de conversation du forum, ou crée en un toi même :) c'est la meilleure façon de se mettre dans la sauce !

Etant moi même nouveau, jme permet de te donner un chtit conseil, t'attends pas a ske bcp de monde vienne te dire bjr, et va plutot directement sur un sujet de conversation du forum, ou crée en un toi même :) c'est la meilleure façon de se mettre dans la sauce !

:mdr: j'attend personne lyonnais :D lol b10dz

:scooter:

Pourquoi tu m'appelles lyonnais ? :confused:

car y a écrit lyon dc :D

bienvenue a toi et aussi a Sab( tu veux pas changer de speudo car juste y penser je pense a quelqu un dutre qui me donne des naussées abon...) ji plisante:04:

bienvenue en tt cas et a bientot ds les discussions

bienvenue a toi et aussi a Sab( tu veux pas changer de speudo car juste y penser je pense a quelqu un dutre qui me donne des naussées abon...) ji plisante:04:

:eek:salam aalikoum souad27:confused:

coucou b10dz perseque c'est marqué en bas de ton speudo :confused: ok je t'appelle plus lyonnais :mdr:

mais je ne sis pas cette personne mais si tu veut appel moi sabah:mdr:

salam aalikoum:scooter:

coucou b10dz perseque c'est marqué en bas de ton speudo :confused: ok je t'appelle plus lyonnais :mdr:

:eek:salam aalikoum souad27:confused:

mais je ne sis pas cette personne mais si tu veut appel moi sabah:mdr:

salam aalikoum:scooter:

Guest b10dz
Ah, mon "bon courage" t'a fait beaucoup de bien, on dirait... :p

Ouééé mais bon, je vais te dire ce que les hommes pensent des femmes chaque 8 mars : "profitez bien, vous avez un jour par an, nous on a les 364 restants :p"

"Je vais me faire trucider , je le sent :mdr: "

"Je vais me faire trucider , je le sent :mdr: "

mmh, oui, je le sens aussi, mais pas par moi.. :rolleyes:

Ti conseil, lui raconte jamais ces histoires.. :p

Mais faut dire que c'est pas mal du tout si on arrive à vous procurer 364 fois par an ce qu'il vous faut un an entier pour nous le rendre. C'est si bien d'être femme. :p

Guest b10dz
mmh, oui, je le sens aussi, mais pas par moi.. :rolleyes:

Ti conseil, lui raconte jamais ces histoires.. :p

Mais faut dire que c'est pas mal du tout si on arrive à vous procurer 364 fois par an ce qu'il vous faut un an entier pour nous le rendre. C'est si bien d'être femme. :p

hahahaha, mais moi je risque rien hélas, il se trouve que j'ai renoué avec le célibat, alors je me contente de causer des problèmes a mes semblables (Bon courage les mecs :mdr: )

Pour tout dire, je trouve ce genre de fêtes parfaitement inutile et plutôt réducteur pour la femme que valorisant, c'est comme si ceux qui ont instauré ce jour étaient entrain de penser a ce que j'avais dit précédemment : donnez leur un jour, qu'elles nous fassent plus chier :p

(Sans vouloir offenser quiconque bien sur ^^ )

La femme sa se respecte au jour le jour, pas la peine d'en faire une symbolique pour un féminisme d'un jour par an !

hahahaha, mais moi je risque rien hélas, il se trouve que j'ai renoué avec le célibat, alors je me contente de causer des problèmes a mes semblables (Bon courage les mecs :mdr: )

Pour tout dire, je trouve ce genre de fêtes parfaitement inutile et plutôt réducteur pour la femme que valorisant, c'est comme si ceux qui ont instauré ce jour étaient entrain de penser a ce que j'avais dit précédemment : donnez leur un jour, qu'elles nous fassent plus chier :p

(Sans vouloir offenser quiconque bien sur ^^ )

La femme sa se respecte au jour le jour, pas la peine d'en faire une symbolique pour un féminisme d'un jour par an !

Ah, tu as su te racheter.. :p

Je suis contre tout ce qui "féminisme" aussi. La fête des femmes, entre-autres, pas la fête en elle même; mais le sens qu'on fini par lui donner. (Mille-feuilles, raï et gazouz. :mdr:)

Cette journée doit être consacrée à l'aide des femmes qui sont toujours dans le besoin. (santé, éducation, statut social...) Histoire de symboliser et d'encourager le travail du reste de l'année.

Guest b10dz
Ah, tu as su te racheter.. :p

Je suis contre tout ce qui "féminisme" aussi. La fête des femmes, entre-autres, pas la fête en elle même; mais le sens qu'on fini par lui donner. (Mille-feuilles, raï et gazouz. :mdr:)

Cette journée doit être consacrée à l'aide des femmes qui sont toujours dans le besoin. (santé, éducation, statut social...) Histoire de symboliser et d'encourager le travail du reste de l'année.

AAAAh SA C MECHANT ! tu viens de me rappeler la hamoud blanche ! j'en ai pas trouvé la ou je suis, et sa fais un bail que j'en ai pas bu :32:

Ma3lich, bsahhétkoum ! ;)

Guest b10dz
Bsahéthoum, tu veux dire. :04:

Et désolée :(. Aya, une hamoud baïda pour B10..

0803080332292562924.jpg:p

Merciiiiiiiiiiiiiiii :wavetowel3:

PS: toi aussi tu n'y a pas droit ? :rolleyes:

Guest b10dz
Ah si, mais on parlait de celles qui vont prendre du gazouz à l'occasion de la fête des femmes, et j'en fais pas partie.. :p

Donc bsahéthoum.. :p

Awah, je te conseille d'en prendre quand même ! crois moi, on n'a jamais assez bu de hamoud dans sa vie ! oublie tout ce que j'ai dit sur le féminisme, l'arnaque du 8 mars et autres, c'est des conneries :p VIVE LE HAMOUD ! :mdr: