pmat 276 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 bonjour qui a le coeur a nous expliquer la fatiha dans tous son ensemble mille merci c'est en direct sur CANAL ALGERIE et la premiere question c'est celle l'à posé depuis l'ardeche France par mail a l'emission Islam avis........religieux@canalgerie.dz Avis religieux Lumière du coran et de la sunna AVIS RELIGIEUX Fréquence : Hebdomadaire, tout les dimanches Durée : 60 Minutes Genre : Religieux Heure et jour de diffusion : Dimanche 13h30 Email : avis_religieux@canalalgerie.dz Présenté : Dr BEREDOUANE Réalisation: Lynda AYADI je l'adore il;est tres bien tres umble SYNOPSIS Emission interactive à caractère religieux destinée à un large public. Un rendez-vous hebdomadaire qui tente de répondre aux questions relatives à la jurisprudence musulmane Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2008 Author Partager Posted March 2, 2008 AVIS RELIGIEUX Fréquence : Hebdomadaire, tout les dimanches Durée : 60 Minutes Genre : Religieux Heure et jour de diffusion : Dimanche 13h30 Email : avis_religieux@canalalgerie.dz Présenté : Dr BEREDOUANE Réalisation: Lynda AYADI SYNOPSIS Emission interactive à caractère religieux destinée à un large public. Un rendez-vous hebdomadaire qui tente de répondre aux questions relatives à la jurisprudence musulmane. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Mince alors! Je croyais que la fatiha était un mariage religieux! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Mince alors! Je croyais que la fatiha était un mariage religieux! l'humour mal placé est a gardé merci de ta comprehension Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 l'humour mal placé est a gardé merci de ta comprehension Je vous promets avoir été sincère dans mon intervention. Je m'étais intéressé au mot ou non "fatiha" suite à l'éloge fait à la belle et éblouissante Madame la juge Brahimi! ________________________________ La juge Fatiha Brahimi incarne le rêve algérien d'un printemps judiciaire Source:Le Figaro – Actualité en direct et informations en continu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2008 Author Partager Posted March 2, 2008 Mince alors! Je croyais que la fatiha était un mariage religieux! ABSO LA FATIHA SERT AU MARIAGE MAIS N'EST PAS LE MARIAGE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2008 Author Partager Posted March 2, 2008 l'humour mal placé est a gardé merci de ta comprehension ah y a el fahla bonjour souad comment va tu Abso est tres serieuse ne se foutera jamais de la religion sa question est sincere c'est anous de l'enseigner et la renseigner Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 ah y a el fahla bonjour souad comment va tu Abso est tres serieuse ne se foutera jamais de la religion sa question est sincere c'est anous de l'enseigner et la renseigner je veux bien le croire et te croire:) bonsoir a toi je vais plutot bien disons sa comme sa :(et toi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 je veux bien le croire et te croire:) bonsoir a toi je vais plutot bien disons sa comme sa :(et toi? merci souad tant qu'il y a de l'amitié fraternelle comme cela çà ira toujour ma tres chere soeur et la chaleur qui s'en degage que dieu te garde et te protege souad Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 merci souad tant qu'il y a de l'amitié fraternelle comme cela çà ira toujour ma tres chere soeur et la chaleur qui s'en degage que dieu te garde et te protege souad Emin merci pmat il se va de soi que je te retourne le compliment Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 ABSO LA FATIHA SERT AU MARIAGE MAIS N'EST PAS LE MARIAGE La fatiha est un mariage religieuse et non civil et je n'en démords même en tant qu'athée. J'ai nombreux amis Kurdes qui m'ont expliqué cette ruse et qui leur sert, que même pères, ils sont célibataires dans un pays musulman comme la Turquie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts