TIGZIRT 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 loin des manipulations et des mensonges éhontés des mass medias, une toute autre réalité de la vie en Iran. [YOUTUBE]5tpiFCYyHbI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 12, 2011 Author Partager Posted November 12, 2011 Certaines vérités n'attirent pas foule on dirait....Eh oui ca choque de se réveiller ainsi......:D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 c est vrai que c est un pays qui evolue bien et avec les mediamensonges ne le diront jamais ca ne les sert pas mais tout ce que je reproche a ce gouvernement c est sa non compassion avec le guide libyen en soutenant les raotans il a cru qu il sera epargne ! il s est trompe lourdement qu il assume a sont tour ce séisme occidental contre lui Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 12, 2011 Author Partager Posted November 12, 2011 c est vrai que c est un pays qui evolue bien et avec les mediamensonges ne le diront jamais ca ne les sert pas mais tout ce que je reproche a ce gouvernement c est sa non compassion avec le guide libyen en soutenant les raotans il a cru qu il sera epargne ! il s est trompe lourdement qu il assume a sont tour ce séisme occidental contre luitu n'as pas tort dans ce que tu dis..l'Iran pense à sa sphère d'influence surtout... Mais la vidéo par contre nous montre des réalités pas connues, car nous sommes abreuvés (pas moi) de mensonges, de propagandes, de manipulations et de désinformations! Donc il convient de dire que c'est un suicide cérébral que de se nourrir des mass medias mainstream.. Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 iran il veut pecher il sera pecher Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 elle aurait touchée d'une balle à la tête ... d'après ce que j'ai cru comprendre en visitant d'autres sites ... Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 si vous disez les mediamonsonges.pour quoi vous faisez confiances a un video que vous n connaissez memme pas qui la filmer.comment. ou. quand.soyez un peu malin Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 si vous disez les mediamonsonges.pour quoi vous faisez confiances a un video que vous n connaissez memme pas qui la filmer.comment. ou. quand.soyez un peu malinpour la bonne et simple raison que j'ai des amis iraniens, je j'y suis allé plusieurs fois, et que j'ai de nombreuses sources qui le confirment........ Une autre question? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 il ya une quarantaine d'année ...nous recevions gratuitement : des revue de l'ex URSS ....nous vantant le regime sovietique ....en disant tout est beau ...que les medias de l'occident racontaient des bobard ...que les sovietiques vivaient dans l'opulence et la liberté ..... c'est pas une impression ...mais cette vidéo est exactement de la meme veine ....c'est de la propagande pure et simple .... a l'etat pure . elle utilise les meme ficelles ...melangeant tout ....en essayant de faire croire aux gogos : tout va bien ..tout va tres bien madame la marquise !!! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 dans 2 ans les mensonges seront des réalités selon tous les médias du monde... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Je vous conseille de regarder de temps à autres la chaîne Press TV (anglophone), elle diffuse beaucoup de reportages sur l'Iran. Et je vous assure que ce n'est pas ce que tentent de montrer les médias occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 même l'iran a une bonne dose d'expérience en mensonges... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 il ya une quarantaine d'année ...nous recevions gratuitement : des revue de l'ex URSS ....nous vantant le regime sovietique ....en disant tout est beau ...que les medias de l'occident racontaient des bobard ...que les sovietiques vivaient dans l'opulence et la liberté ..... c'est pas une impression ...mais cette vidéo est exactement de la meme veine ....c'est de la propagande pure et simple .... a l'etat pure . elle utilise les meme ficelles ...melangeant tout ....en essayant de faire croire aux gogos : tout va bien ..tout va tres bien madame la marquise !!! tu as parfaitement raison, pas de traitement de faveur...tout les médias aux oubliettes....y compris occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 il ya une quarantaine d'année ...nous recevions gratuitement : des revue de l'ex URSS ....nous vantant le regime sovietique ....en disant tout est beau ...que les medias de l'occident racontaient des bobard ...que les sovietiques vivaient dans l'opulence et la liberté ..... c'est pas une impression ...mais cette vidéo est exactement de la meme veine ....c'est de la propagande pure et simple .... a l'etat pure . elle utilise les meme ficelles ...melangeant tout ....en essayant de faire croire aux gogos : tout va bien ..tout va tres bien madame la marquise !!! L'économie iranienne se développe malgré le blocus de l'Empire; mais elle a du chemin à faire encore. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 voyons voir cette histoire d’élection ....en Iran ....oui il y a des élection....mais encore faut-il savoir que chaque candidature et a tout les niveaux (national ou locale) doivent être valider par l'instance religieuse ......qui peur rejeter ou autoriser tel ou telle candidat(e) ..a se présenter ......une sorte d'article 120 célèbre chez nous du temps du parti unique ... l’Iran est une théocratie ...le veritable pouvoir c'est le guide suprême (actuellement khamenei) dont le fils va propablemnt hériter de la fonction ....qui d'ailleurs songe ses derniers temps a carrément supprimer la fonction de président tenu par ahmadinedjad ! la structure du pouvoir ...est pour l'essentiel religieuse ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 L'économie iranienne se développe malgré le blocus de l'Empire; mais elle a du chemin à faire encore. Exact. On se demande d'ailleurs ce que serait devenu l'Iran s'il n'y avait pas cette pression et blocus international! Une véritable puissance sans doute, avec laquelle il faudrait composé bon gré mal gré. Déjà qu'un Iran isolé leur donne du fil à retordre... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 voyons voir cette histoire d’élection ....en Iran ....oui il y a des élection....mais encore faut-il savoir que chaque candidature et a tout les niveaux (national ou locale) doivent être valider par l'instance religieuse ......qui peur rejeter ou autoriser tel ou telle candidat(e) ..a se présenter ......une sorte d'article 120 célèbre chez nous du temps du parti unique ... l’Iran est une théocratie ...le veritable pouvoir c'est le guide suprême (actuellement khamenei) dont le fils va propablemnt hériter de la fonction ....qui d'ailleurs songe ses derniers temps a carrément supprimer la fonction de président tenu par ahmadinedjad ! la structure du pouvoir ...est pour l'essentiel religieuse ! Certains obéissent à l'autorité religieuse, d'autres à l’autorité économique. D'ailleurs le cas Berlusconi en est la preuve......contraint de démissionner car les "valeureux commerçants" à Wall Street et Londres n'approuvaient plus son règne. Donc, il y a toujours une autorité au-dessus de la........."démocratie". Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Exact. On se demande d'ailleurs ce que serait devenu l'Iran s'il n'y avait pas cette pression et blocus international! Une véritable puissance sans doute, avec laquelle il faudrait composé bon gré mal gré. Déjà qu'un Iran isolé leur donne du fil à retordre... Ah, s'il n'y avait pas le blocus quand on voit ce que ce pays peut faire en matière de: - industrie nucléaire, - armement fabriqué localement. L'occident est jaloux et assassine ses chercheurs. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Ah, s'il n'y avait pas le blocus quand on voit ce que ce pays peut faire en matière de: - industrie nucléaire, - armement fabriqué localement. L'occident est jaloux et assassine ses chercheurs. Il ne faut pas oublier le côté symbolique de la chose: un pays musulman, qui se déclare ouvertement République Islamique, et qui perce et devient fort....C'est sûr que ça va gêner les tenants du pur modèle occidental. D'où la nécessité pour certains d'entraver son chemin et le mettre à genoux coûte que coûte. Mais l'Iran semble s'en sortir pour le moment... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Il ne faut pas oublier le côté symbolique de la chose: un pays musulman, qui se déclare ouvertement République Islamique, et qui perce et devient fort....C'est sûr que ça va gêner les tenants du pur modèle occidental. D'où la nécessité pour certains d'entraver son chemin et le mettre à genoux coûte que coûte. Mais l'Iran semble s'en sortir pour le moment... Oui, heureusement qu'il y a la Russie et la Chine. L'Empire ne peut faire ce qu'il veut. Pour contourner le blocus, j'ai vu des camions citernes acheminer de l'essence d'Irak vers l'Iran. Maintenant leur système bancaire est très attaqué. Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 alors on fait de la propagande pour l'Iran!!!! et ts ces manifs n'est qu'une mise en scène destiner à piéger le monde!!!!! je penses que c'est de la naïveté d'y croire, la moitié de ce vidéo est conscrit pour cette femmes comédienne où ils ont trouvés des failles,chapeau ils sont si perspicace!!!!, mais ce n'est pas le cas autrement dit et si cette femme travaille pour eux, vous comprenez en premier temps faire un choc puis détourner ceci à leurs avantages, à mon avis tt est monté et la meilleur le fait que la sécurité iranien n'utilise que de matraques contres ces manifestants mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 alors on fait de la propagande pour l'Iran!!!! et ts ces manifs n'est qu'une mise en scène destiner à piéger le monde!!!!! je penses que c'est de la naïveté d'y croire, la moitié de ce vidéo est conscrit pour cette femmes comédienne où ils ont trouvés des failles,chapeau ils sont si perspicace!!!!, mais ce n'est pas le cas autrement dit et si cette femme travaille pour eux, vous comprenez en premier temps faire un choc puis détourner ceci à leurs avantages, à mon avis tt est monté et la meilleur le fait que la sécurité iranien n'utilise que de matraques contres ces manifestants mdrrrrrrrrrrr :gun_guns: Il ne faut pas oublier qu'en France et en Occident tous les inconditionnels d'Israel sont vent debout contre l'Iran. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 alors on fait de la propagande pour l'Iran!!! Et pourquoi pas? L'Iran subit bien une PROPAGANDE AU NIVEAU MONDIAL à son encontre! Que justice lui soit faite car ceux qui sont contre l'Iran ne valent pas mieux. A force de tapage médiatique, t'as sûrement fini par croire que c'est l'Iran qui possède l'arme nucléaire au lieu d'Israël, la France ou les Etats-Unis (qui l'ont utilisé par deux fois)!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 20 ans de mensonges sur l'Iran...je dirais 6000 ans de mensonges sur tout le monde .. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 20 ans de mensonges sur l'Iran...je dirais 6000 ans de mensonges sur tout le monde .. C'est-à-dire? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts