pmat 276 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 bonjour Je sors prendre l'air de mes montagnes savoyardes oui je part prendre l'air et je vous raconterais je vais rencontre la neige encore là sur la cime des montagnes peut que certain parmis vous on se rentrera sans nous connaitre c'est en savoie et son mont blanc mondialement connu a tout a l'heure mes amis bon apres midi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2008 Author Partager Posted March 2, 2008 PMat, Je serais la bas, dans 2 semaines ;) previen moi Cassiopé on ira prendre un repas ensemble c'est juré donne moi toutes les informations j'irais meme faire le guide pour mon frere qu'elle chance je vais avoir tout le plaisir sera pour moi enfin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2008 Author Partager Posted March 2, 2008 ein n'oubli pas de m'avertir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts