Jump to content

Recommended Posts

Sakr el wahed!!!!! donc toi aussi tu es payée, pour foutre le b.....

!!! avec ton algeria ISP....

tu me cherches ou quoi la !!!

j ai cree ce topic expres pour ne pas gener ceux qui en on assez de voir des sujets sur la libye

donc la je ne gene personne a ce que je sache !

alors arrete stp de polluer mon poste car la je commence vraiment en avoir assez des tes pics

• Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu me cherches ou quoi la !!!

j ai cree ce topic expres pour ne pas gener ceux qui en on assez de voir des sujets sur la libye

donc la je ne gene personne a ce que je sache !

alors arrete stp de polluer mon poste car la je commence vraiment en avoir assez des tes pics

Signale le Helena ce provocateur!

Libye – 150 officiers militaires ont choisis « Khalifa Haftar » comme chef suprême de la nouvelle armée du CNT .. et les rebelles refusent cette nomination et ils exigent des postes au sein du gouvernement (18 novembre 2011)

ALGERIA ISP / Selon Alwatan Libya (source Pro CNT), une réunion de 150 officiers et sous-officier dans la ville de Bayda, à environ de 200 km de Benghazi dans l'est de la Libye et ils ont accepté à l'unanimité de nommer Khalifa Haftar comme chef suprême de l'armée et ils ont déclaré la réactivité de l'armée.

Dans un communiqué, l'officier Faraj bou Nsira, le président du conseil militaire de la ville de Bayda. A déclaré que les participants ont convenu sur le choix du de Khalifa Haftar comme chef suprême d'état-major de l'armée nationale en Libye en raison de son ancienneté, son expérience et sa capacité à diriger l'armée et suite à ses efforts pour la révolution de Février 17.

La nomination sera soumise au Président de l'Assemblée nationale transitoire Mustafa abdel Jalil, pour approbation,

Les membres de l'ancienne armée désireux de prouver leur présence avant la réunion officielle du dimanche prochain dont la feuille de route est l'armée nationale suite à une guerre cachée au ministère de la Défense.

Pendant ce temps, la coalition des bataillons des rebelles et du CNT de Tripoli a déclaré hier soir dans un communiqué qu'elle demande au chef de gouvernement un rôle dans le gouvernement et dans la nouvelle armée libyenne et elle souhaite le report de la nomination du chef de l'armée juste après la formation du gouvernement.

éh éh khamis est toujours vivant

Libye – Des nouvelles de Misrata (18 novembre 2011)

Publié le 18/11/2011 à 15:07 -

Source :

ALGERIA ISP / Selon Zengtena, à Misrata, il y a eu 2 fortes explosions au centre ville. Ce qui a poussé les rebelles à augmenter le nombre de check-points pour captures les combattants de la résistance.

Un sniper a pu exécuter deux rebelles dans la ville de Misrata.

Une rumeur court les rues de Misrata que le général Khamis Kadhafi est toujours vivant et qu'il est à l'abri chez une grande tribu qui se prépare pour une grande bataille contres les rebelles. Le CNT prend en considération cette information.

Libye – Aucune confirmation de la capture de Seif El Islam (18 novembre 2011)

ALGERIA ISP / Selon les médias mensonges, les rebelles de Zenten ont capturé le fils du guide

Kadhafi, le moudjahid Seif El Islam dans la région d'Obary avec 2 autres personnes à 5km des frontières Nigériennes.

Seuls Le Dr Moussa Ibrahim ou le Dr Hamza Touhami ou le De Youcef Chakir pourront nous confirmer l'information !! Nous attendons leur communiqué !

Les médias mensonges disent qu'ils attendent son arrivée à Tripoli puis ils ont dit qu'il sera transporté à Zenten?!

Tous nos coeurs sont accrochés à cette information, Inchaelah c'est juste un mensonge!

Libye – Aucune confirmation de la capture de Seif El Islam (18 novembre 2011)

ALGERIA ISP / Selon les médias mensonges, les rebelles de Zenten ont capturé le fils du guide

Kadhafi, le moudjahid Seif El Islam dans la région d'Obary avec 2 autres personnes à 5km des frontières Nigériennes.

Seuls Le Dr Moussa Ibrahim ou le Dr Hamza Touhami ou le De Youcef Chakir pourront nous confirmer l'information !! Nous attendons leur communiqué !

Les médias mensonges disent qu'ils attendent son arrivée à Tripoli puis ils ont dit qu'il sera transporté à Zenten?!

Tous nos coeurs sont accrochés à cette information, Inchaelah c'est juste un mensonge!

Tous vos coeurs sont accrochés a cette information.......:mdr::mdr::mdr:

Libye – Les médias mensonges, viennent de montrer une première photo du moudjahid Seif El Islam blessé (18 novembre 2011)

Publié le 19/11/2011

Source : ALGERIA ISP

Libye – Les médias mensonges, viennent de montrer une première photo du moudjahid Seif El Islam blessé (18 novembre 2011)

ALGERIA ISP / Selon les médias mensonges, qui viennent de montrer une première photo du moudjahid Seif El Islam. Allongé par terre, blessé à la main droite, des pansements sur ses 3 doigts.

Ils disent que l'avion le transportant à Zenten, vient d'atterrir à l'aéroport, les rebelles en masse l'attendent sur le tarmac.

Pour le moment aucune confirmation du Dr Moussa Ibrahim ou du Dr Hamza Touhami ou du Dr Youcef Chakir.

Vive la résistance !

Source : ALGERIA ISP

Libye – Des doutes sur la capture de Seif El Islam(19 novembre 2011)

ALGERIA ISP / Selon les médias mensonges, le moudjahid Seif El Islam a été piégé ce matin à 4h

du matin et capturé à 6h du matin avec le fils du responsable de la sécurité intérieure de la Jamahiriya Abdellah Senoussi.

Une première photo diffusée montrant une personne qui ressemble à Seif EL Islam allongée sur un lit. On voit bien sa main droite blessée. Les doigts blessés.

Chaque intervenant des rebelles raconte une version qui contredit celles des autres. Au début, ils disaient qu'ils l'ont capturé à 5km des frontières Nigériennes puis ils disent que c'est loin des frontières.

Ce qui est bizarre dans tout cela, d'habitude dés qu'un poisson pète, on voit les médias mensonges nous montrer le vidéo du pauvre poisson.

Alors qu'ils présument que Seif El Islam a été capturé à 6h du matin et jusqu'à maintenant aucune vidéo, nous montrant Seif El Islam. Il est 14h28 !! Walou ! Nada !

Que dieu protège Seif El Islam !

Vive la résistance !

Libye – Nous annonçons avec amertume l'arrestation de Seif El Islam suite à une délation (19 novembre 2011)

ALGERIA ISP / Selon la télévision Syrienne El Raii et selon son directeur général Machean Jabouri, une source bien informée, confirme l'arrestation du moudjahid Seif El Islam Kadhafi, à la

suite d'une dénonciation de quelqu'un qui était avec lui.

Il est 20h35, aucun communiqué du Dr Moussa Ibrahim ou du Dr Hamza Touhami ou du Dr Youcef Chakir. Nous estimons que ces derniers, sont très proches du directeur général de la télévision El Rai !! peut être ce sont eux qui ont donné la confirmation de son arrestation !?

Nous sommes vraiment choqués et nous espérons que les rebelles assassins ne vont pas le torturé ou le tué comme ils l'ont déjà fait avec le guide Kadhafi.

Que dieu le protège et protège sa famille en Algérie et au Niger.

Le média mensonge, a montré un rebelle qui a l'air d'avoir peur de son ombre comme quoi c'est lui qui a capturé le moudjahid Seif El Islam Kadhafi.

Par contre selon la source Truth about Libya, elle confirme l'arrestation de Seif E Islam et elle ajoute que c'est un commandos britannique « SAS » et Qataris qui l'ont capturé puis ils l'ont livré aux rebelles de Zenten.

Nous sommes vraiment désolé d'annoncer ce genre d'annonces mais la vie est ainsi faite. Nous restons fidèle à la Libye verte.

La résistance en Libye est présente et bien déterminée pour récupérer Zenga Zenga de la Libye .

Nous serons là et nous vous annoncerons inchaelah des succès de la résistance Libyenne.

Ne vous désespérez pas et restez fidèles à la Libye Verte.

Soyez verts !

Vive la Libye verte !

Abat les traitres et les mercenaires !

Libye – Lors de sa capture, Seif El Islam a demandé aux rebelles de lui tiré une balle dans la tête (19 novembre 2011)

ALGERIA ISP / Selon la vidéo du CNT, lors de la capture du moudjahid Seif El Islam, il a demandé qu'ils lui tirent une balle dans la tête. Ils ne voulaient pas lui rendre ce service.

Il les connait bien et il ne veut pas être humilié comme le guide Kadhafi.

Le CNT a présenté un tout petit rebelle qui à l'air d'avoir peur de son ombre. Il la présenté comme celui qui a capturé le moudjahid Seif El Islam. Franchement, il n'a pas la tête de capturer un grand homme comme Seif El Islam.

Au sujet des doigts coupés de Seif El Islam, le rebelle a déclaré que c'est suite au bombardement de l'otan (lors de la chute de Bani walid).

Dieu le protège !

Vive la Libye verte !

Libye – Des officiers militaires du CNT exécutés par l'armée de la libération de la Libye (20 novembre 2011)

ALGERIA ISP / Selon Ilibiya TV, les combattants de l'armée de la libération de la Libye ont changé de stratégie et ils font des opérations bien précises en exécutant les hauts cadres militaires du CNT.

Hier, Il ont tué les officiers du CNT suivants dans leurs maisons :

1. Le Colonel Fathi Al-Hattab à Fachloum.

2. Le colonel Ahmed Azawi à Tajoura

3. Le commandant Ghaith Saïd à Elkrimiya.

4. Le colonel Mohandes Djamel Aïssa de Sabrata

5. Omar Mokhtar Achour à Sabiriya

Les combattants de l'armée de la libération de la Libye menacent tous les rebelles qu'ils seront tués chez eux, ou dans les check-points ou dans le siège du CNT ou dans leurs voitures.

Libye – La réaction de Machean Eljabouri, le directeur général e la TV El Raii après l'arrestation de Seif El Islam (20 novembre 2011)

ALGERIA ISP / Selon Machean Eljabouri, après qu'il a vu la Conférence de presse tenue à Zenten, annonçant l'arrestation du frère Seif el Islam Kadhafi et a porté à son attention le respect et

l'appréciation de ce que le chef militaire du CNT de Zenten Osama al Jawayli, a confirmé que Seif El Islam est traité avec l'éthique de l'Islam pour qu'il soit bien traité ce qui a donné à Machean Eljabouri une bonne impression que les gens de Zenten ne sont pas comme des criminels de Misrata.

ALGERIA ISP/ D'après nous, en visualisant la vidéo, nous avons constaté que lors de la descente de Seif El Islam de l'avion et en parcourant les 4 mètres pour se mettre dans le véhicule 4x4. En quelques secondes, et bien, il était bien lynché et il a reçu des coups de poings, de gifles et même des coups de pieds. Donc, nous imaginons qu'il vont faire le pire hors des caméras. Dieu le protègera inchaelah. Il faudra que les hommes verts aillent le libérer !!

ALGERIA ISP/ D'après nous, en visualisant la vidéo, nous avons constaté que lors de la descente de Seif El Islam de l'avion et en parcourant les 4 mètres pour se mettre dans le véhicule 4x4. En quelques secondes, et bien, il était bien lynché et il a reçu des coups de poings, de gifles et même des coups de pieds. Donc, nous imaginons qu'il vont faire le pire hors des caméras. Dieu le protègera inchaelah. Il faudra que les hommes verts aillent le libérer !!

c qui nous ?

d'un cotè on nous dit qu'il a été bien traité et plus loin lynché.....

Libye – Le chef de la sécurité de Jamahiriya Abdellah El Senoussi est arrêté (20 novembre 2011)

ALGERIA ISP / Selon Quryna New (Pro CNT) , le directeur du CNT de la ville Sebha, Abderahmane Salema déclaré que, les rebelles ont capturé le chef de la sécurité de Jamahiriya

Abdellah El Senoussi. Il a été trouvé dans la maison de sa nièce dans la région de Elkira.

Ce directeur du CNT, a ajouté que Abdellah El Senoussi, est grièvement blessé suite à de violents affrontements d'hier avec le bataillon de Sebha et un bataillon de Fezen. Il a confirmé que Abdellah El Senoussi se trouve actuellement dans un endroit protégé à Sebha.

ALGERIA ISP / Nous pensons que le chef de la sécurité de Jamahiriya Abdellah El Senoussi a été surement arrêté hier avec Seif El Islam suite à de violents affrontements. Le CNT voulait juste sortir ses cartes une par une pour démoraliser la résistance. Ce qui ne sait pas c'est que la résistance est forte et elle s'organise et elle sera dorénavant discrète. Le CNT se trouve dans une situation très difficile puisqu'il combattra des fantômes verts.

Monsieur Abdellah El Senoussi est resté loyale et fidèle à la Libye verte alors qu'il avait la possibilité de vendre son pays comme tous les autres !!

Libye – Le chef de la sécurité de Jamahiriya Abdellah El Senoussi est arrêté (20 novembre 2011)

ALGERIA ISP / Selon Quryna New (Pro CNT) , le directeur du CNT de la ville Sebha, Abderahmane Salema déclaré que, les rebelles ont capturé le chef de la sécurité de Jamahiriya

Abdellah El Senoussi. Il a été trouvé dans la maison de sa nièce dans la région de Elkira.

Ce directeur du CNT, a ajouté que Abdellah El Senoussi, est grièvement blessé suite à de violents affrontements d'hier avec le bataillon de Sebha et un bataillon de Fezen. Il a confirmé que Abdellah El Senoussi se trouve actuellement dans un endroit protégé à Sebha.

ALGERIA ISP / Nous pensons que le chef de la sécurité de Jamahiriya Abdellah El Senoussi a été surement arrêté hier avec Seif El Islam suite à de violents affrontements. Le CNT voulait juste sortir ses cartes une par une pour démoraliser la résistance. Ce qui ne sait pas c'est que la résistance est forte et elle s'organise et elle sera dorénavant discrète. Le CNT se trouve dans une situation très difficile puisqu'il combattra des fantômes verts.

Monsieur Abdellah El Senoussi est resté loyale et fidèle à la Libye verte alors qu'il avait la possibilité de vendre son pays comme tous les autres !!

Merci pour la bonne nouvelle....et grande admiration a toi helena, pour ta resistance....quant a Ladoz et Tigzirt..???????????

Merci pour la bonne nouvelle....et grande admiration a toi helena, pour ta resistance....quant a Ladoz et Tigzirt..???????????

je resterai toujours debout pour defendre la liberte de chacun a pouvoir disposer et je m insurgerai contre qui conque s y opposera et surtout celui la

Libye: BHL s'est engagé "en tant que juif"

Le philosophe Bernard-Henri Lévy a déclaré aujourd'hui que "c'est en tant que juif" qu'il avait "participé à l'aventure politique en Libye", lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif). "J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël", a-t-il déclaré.

Le Crif tenait à Paris sa première convention nationale, intitulée "Demain les Juifs de France", à laquelle participaient de nombreux intellectuels, politologues, sociologues, chercheurs. Près de 900 personnes ont ainsi assisté à des débats, très ouverts, souvent animés, sur les défis communautaires, les nouveaux visages de l'antisémitisme, ou les nouveaux défis pour les juifs de France.

Bernard-Henri Lévy, invité à s'exprimer sur ce thème a déclaré: "C'est en tant que juif que j'ai participé à cette aventure politique, que j'ai contribué à définir des fronts militants, que j'ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques". "Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas été juif", a poursuivi le philosophe. "Ce que je vous dis là, je l'ai dit à Tripoli, à Bengazi, devant des foules arabes, je l'ai dit lors d'une allocution prononcée le 13 avril dernier sur la grand place de Benghazi devant 30.000 jeunes combattants représentatifs de toutes les tribus de Libye", a-t-il ajouté.

le figaro

je resterai toujours debout pour defendre la liberte de chacun a pouvoir disposer et je m insurgerai contre qui conque s y opposera et surtout celui la

Libye: BHL s'est engagé "en tant que juif"

Le philosophe Bernard-Henri Lévy a déclaré aujourd'hui que "c'est en tant que juif" qu'il avait "participé à l'aventure politique en Libye", lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif). "J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël", a-t-il déclaré.

Le Crif tenait à Paris sa première convention nationale, intitulée "Demain les Juifs de France", à laquelle participaient de nombreux intellectuels, politologues, sociologues, chercheurs. Près de 900 personnes ont ainsi assisté à des débats, très ouverts, souvent animés, sur les défis communautaires, les nouveaux visages de l'antisémitisme, ou les nouveaux défis pour les juifs de France.

Bernard-Henri Lévy, invité à s'exprimer sur ce thème a déclaré: "C'est en tant que juif que j'ai participé à cette aventure politique, que j'ai contribué à définir des fronts militants, que j'ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques". "Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas été juif", a poursuivi le philosophe. "Ce que je vous dis là, je l'ai dit à Tripoli, à Bengazi, devant des foules arabes, je l'ai dit lors d'une allocution prononcée le 13 avril dernier sur la grand place de Benghazi devant 30.000 jeunes combattants représentatifs de toutes les tribus de Libye", a-t-il ajouté.

le figaro

Ta position est claire pour defendre la liberté des uns, mais j aurais souhaité que tu t insurges pour defendre la liberté des autres opprimés, sans suivre aveuglement, les mensonges et la manipulation flagrante d amateurs corrompus.....