helena 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Elle est algérienne dopée d'un nationalisme aveugle , malheureusement c'est le cas d'une grande partie des algérien :confused: etre nationaliste est un delit !!! je prefere l etre que d etre une traitre Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 C est pas possible!!!! Toi le grand et bien aimé Carica, tu crois a Helena et Algeria isp..... t es pas naif a ce point...:mad: et bien tu verras bien quand le moment pour toi se prsentera pour partir a benghazi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 etre nationaliste est un delit !!! je prefere l etre que d etre une traitre Harki ce que concerne ton pays , tu ne pas le droit de juger les autres , ils font ce qu'ils veulent de leur pays , y a que eux qui savent ce que se passe chez eux Etre nationaliste c'est etre aveugle aussi , parce que ton nationalisme ne te laisse l'esprit critique, parce que quand on pensent avec le coeur , on est souvent subjectif:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 et bien tu verras bien quand le moment pour toi se prsentera pour partir a benghazi .................................................................!!!!???? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Et si tu etais ma femme? j ai pas compris ta question Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Harki ce que concerne ton pays , tu ne pas le droit de juger les autres , ils font ce qu'ils veulent de leur pays , y a que eux qui savent ce que se passe chez eux Etre nationaliste c'est etre aveugle aussi , parce que ton nationalisme ne te laisse l'esprit critique, parce que quand on pensent avec le coeur , on est souvent subjectif:confused: non justement ils n ont pas le droit de faire ce qu ils veulent et surtout pas de le livrer gratuitement aux mains des sionistes car c est bien ca le probleme ces pantins de rats qui sont a leur solde pour vendre leur pays si c est pas une honte ca et bien ca ne le saura jamais Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Tu m accompagneras de gré ou de force a Benghazi, sinon!!!!!!!!!!:o:o Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Tu m accompagneras de gré ou de force a Benghazi, sinon!!!!!!!!!!:o:o na moi j irai a Bani Walid comme ca je te ferais la guerre Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 .:youyou.:youyouna moi j irai a Bani Walid comme ca je te ferais la guerre Comme ça tu vas te marier avec un prokadhafi, comme Helena....opportuniste va...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 .:youyou.:youyou Comme ça tu vas te marier avec un prokadhafi, comme Helena....opportuniste va...:mdr: mais je suis helena Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 mais je suis helena Alors la!!!! excuse moi, j aurais du dire Praline...mais tu sais Helena, honnetement je t admire, tu n es pas aussi vache, comme je le pensais:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Alors la!!!! excuse moi, j aurais du dire Praline...mais tu sais Helena, honnetement je t admire, tu n es pas aussi vache, comme je le pensais:mdr::mdr: c est tes enfants sur ton avatar Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 c est tes enfants sur ton avatar C est les petits a ma niece, ils vivent au Canada...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 non justement ils n ont pas le droit de faire ce qu ils veulent et surtout pas de le livrer gratuitement aux mains des sionistes car c est bien ca le probleme ces pantins de rats qui sont a leur solde pour vendre leur pays si c est pas une honte ca et bien ca ne le saura jamais ça c'est la version du pouvoir algérien , qui a dopé le peuple pendant des années et des années , la main d' étranger , alors que lui meme ( le pouvoir) est un agent de l'occident et de la Chine :cool: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 ça c'est la version du pouvoir algérien , qui a dopé le peuple pendant des années et des années , la main d' étranger , alors que lui meme ( le pouvoir) est un agent de l'occident et de la Chine :cool: ah meme la chine maintenant c est fort en chocolat ca Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 C est les petits a ma niece, ils vivent au Canada...... ah ils sont tres beaux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 ah meme la chine maintenant c est fort en chocolat ca Le pouvoir algérien a donné le marché au chinois , on importe tout , meme les tablier , les potes :confused: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 Libye – La démission du ministre de la culture (4 décembre 2011) Publié le 04/12/2011 ALGERIA ISP / Selon Alakhbar Elmokawama Libya, le ministre de la culture a démissionné du nouveau gouvernement Libyen Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 Libye – Les Amazighs Libyens menacent le chef de gouvernement Libyen (4 décembre 2011) ALGERIA ISP / Selon Alakhbar Elmokawama Libya, les rebelles Amazighs ont donné un ultimatum au chef de gouvernement Libyen pour changer de gouvernement et de les inclure dans une nouvelle configuration sinon ils lanceront une nouvelle révolution pour le faire tomber. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 Libye – Des Tunisiens demandent aux rebelles de quitter la Tunisie (4 décembre 2011) ALGERIA ISP / Selon Akhbar Elmokawama Libya, dans la capitale Tunisienne, des Tunisiens se sont réunis devant l'hôtel El Hanae où sont hébergés les blessés des rebelles. Les tunisiens demandent leurs départs suite aux affrontements des rebelles avec l'armée Libyenne à la frontière des deux pays Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 Libye – Des rebelles menacent d'envahir la Tunisie (4 décembre 2011) ALGERIA ISP / Selon Akhbar Elmokawama Libya, plusieurs pickups équipes des armes lourdes se dirigent vers la frontière Tunisienne. Ce sont les rebelles de Zenten, Naloute, Zowara et d'autres de l'ouest Libyen. Ils se sont réunit à la frontière Tunisienne et menacent d'envahir la Tunisie et la détruire comme en Libye, en même temps le gouvernement Tunisien a fermé sa frontière avec la Libye. Pour rappel la plupart de ces armes provenaient de Tunisie au début de la crise Libyenne. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 Libye – Excellente nouvelle : Aïcha Kadhafi est devenue propriétaire de TV EL RAI (4 décembre 2011) ALGERIA ISP / Un communiqué de Michean Jabouri, le directeur général de la chaine Iraqo Syrienne, la TV El Rai a déclaré que cette dernière était la TV de la résistance contre l'impérialisme, l'invasion et l'occupation en Irak et en Libye. L'armée Américaine quittera l'Iraq à la fin de ce mois, ce qui fait qu'il est impératif pour la TV El Rai de mettre fin à sa couverture sur l'Irak. Il a ajouté dans son communiqué: « Toutefois, nous avons trouvé la meilleure solution pour passer le canal de la télévision TV El Rai à la résistance Libyenne après avoir fait notre devoir et notre soutien à la résistance irakienne par tous les moyens matériels et médiatiques. Nous avions suggéré à notre Sœur Aicha Kadhafi depuis quelques jours de mettre la chaîne à sa disposition qu'elle pourra la gérer depuis n'importe quel pays à partir du 15 janvier 2012, et je pense que Aïcha Kadhafi est entrain de prendre des dispositions pour trouver un pays pour accueillir le canal et d'accepter la diffusion depuis son territoire. Toutefois, des circonstances indépendantes de notre volonté a conduit à arrêter la TV Rai aujourd'hui le 4 décembre à 15h30 et sera bientôt disponible pour la résistante libyenne depuis un autre pays. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Libye – Excellente nouvelle : Aïcha Kadhafi est devenue propriétaire de TV EL RAI (4 décembre 2011) ALGERIA ISP / Un communiqué de Michean Jabouri, le directeur général de la chaine Iraqo Syrienne, la TV El Rai a déclaré que cette dernière était la TV de la résistance contre l'impérialisme, l'invasion et l'occupation en Irak et en Libye. L'armée Américaine quittera l'Iraq à la fin de ce mois, ce qui fait qu'il est impératif pour la TV El Rai de mettre fin à sa couverture sur l'Irak. Il a ajouté dans son communiqué: « Toutefois, nous avons trouvé la meilleure solution pour passer le canal de la télévision TV El Rai à la résistance Libyenne après avoir fait notre devoir et notre soutien à la résistance irakienne par tous les moyens matériels et médiatiques. Nous avions suggéré à notre Sœur Aicha Kadhafi depuis quelques jours de mettre la chaîne à sa disposition qu'elle pourra la gérer depuis n'importe quel pays à partir du 15 janvier 2012, et je pense que Aïcha Kadhafi est entrain de prendre des dispositions pour trouver un pays pour accueillir le canal et d'accepter la diffusion depuis son territoire. Toutefois, des circonstances indépendantes de notre volonté a conduit à arrêter la TV Rai aujourd'hui le 4 décembre à 15h30 et sera bientôt disponible pour la résistante libyenne depuis un autre pays. ahahah bande d hypocrites...la tv el rai qui va emettre depuis un autre pays....Pas de flousse, pas d emission....bye mister Youcef chaker... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 les rebelles libyens envoyés par milliers en Syrie, ensuite ils veulent envahir la Tunisie, ensuite une fausse histoire de meurtre en Tunisie, ensuite , on nous dit que la pauvre Aicha qui a tout perdu aura une chaine à elle toute seule! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 ben oui comme tu vois les rats vont servir de chair a canon pour remplir l agenda que l otan s est fixe ils vont etre malléable a souhait eux qui esperaient vivre le paradis apres la chute de kadaffi et bien s est raté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts