lemajd3 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bourse ---------- Blouse -----------> Soulès :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Fiche moi la paix. Tu sais, j'ai cru que je ne pourrai jamais rire ce soir bon, ok, je te fiche la paix, mais pas pour longtemps, je te suis, fais gaffe aux gros mots s'il te plait:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bourse ---------- Blouse .......................Boulée Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 -----------> Soulès :drunk: Salut Soulés ..................Coulés Tu n'as pas honte ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 .......................Boulée fi rassek:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tu sais, j'ai cru que je ne pourrai jamais rire ce soir bon, ok, je te fiche la paix, mais pour longtemps, je te suis, fais gaffe aux gros mots s'il te plait:cupidarrow: Les gros mots n'ont jamais fait partie de mon vocabulaire. Tu n'as que ce que tu as demandé. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Les gros mots n'ont jamais fait partie de mon vocabulaire. Tu n'as que ce que tu as demandé. j'ai pas demandé des bourses, moi - les miennes me suffisent pour boulée, j'en ai eu ma dose, merci-- à la bonne lecture, suis patient...:11: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Faites l'amour mes enfants, pas la guerre ! Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Salut Soulés ..................Coulés Tu n'as pas honte ? :D Salut et bonsoir tous le monde C'est Jeudi soir :o les gtotes ne sont pas gris mais soûl ----------> collés .......................Boulée ------------> loupée A vous de choisir par oû continuer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 j'ai pas demandé des bourses, moi - les miennes me suffisent pour boulée, j'en ai eu ma dose, merci-- à la bonne lecture, suis patient...:11: Stop pollution. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Salut et bonsoir tous le monde C'est Jeudi soir :o les gtotes ne sont pas gris mais soûl ----------> collés ------------> loupée A vous de choisir par oû continuer ;) Loupée.............Pollué :rolleyes: Ne prend pas la voiture pour rentrer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Salut et bonsoir tous le monde C'est Jeudi soir :o les gtotes ne sont pas gris mais soûl ----------> collés ------------> loupée A vous de choisir par oû continuer ;) poulet ( c'est aussi flic) Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Loupée.............Pollué :rolleyes: Ne prend pas la voiture pour rentrer ;) -------------->Poilue Tu passes me prendre??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 poulet ( c'est aussi flic) .........................Toupie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 .........................Toupie .............................Poulie Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 .............................Poulie --------------> Piaule t’inquiète pas , on est tous là :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 --------------> Piaule t’inquiète pas , on est tous là :D Piaule............Miaule :04: Miaou...............c'est tout dans le désordre ce soir......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 .........................Toupie manich endonné je v prendre un thé et un clope et on verra ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 --------------> Piaule t’inquiète pas , on est tous là :D ...................Paleur Ah bon? Là pourquoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ...................Paleur Ah bon? Là pourquoi?:confused: Car t'a joué deux fois toute seule Piaule............Miaule :04: Miaou...............c'est tout dans le désordre ce soir......:crazy: Miaule -------------> Valium je suis sure qu'il y aura moins de désordre si chacun prends sa dose de Valium :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Car t'a joué deux fois toute seule Miaule -------------> Valium je suis sure qu'il y aura moins de désordre si chacun prends sa dose de Valium :p Valium................Plumai Je te laisse ma part.....j'en ai pas besoin.......miaou....:04: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Valium................Plumai Je te laisse ma part.....j'en ai pas besoin.......miaou....:04: -----------> Kalium Chez certain mec, c'est une hormone secrété lorsqu'ils montent dans un bus :confused: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 -----------> Kalium Chez certain mec, c'est une hormone secrété lorsqu'ils montent dans un bus :confused: il fait peur ce chat !! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 -----------> Kalium Chez certain mec, c'est une hormone secrété lorsqu'ils montent dans un bus :confused: Bonsoir Kalium........................Allume :D Je t'ai dit que ton gat fait peur............il y a personne qui vient...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Bonsoir Kalium........................Allume :D Je t'ai dit que ton gat fait peur............il y a personne qui vient...:mdr: Bonsoir il fait peur mais aussi il te fais changer deux lettres au lieu d'une :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts