Guest Joconde Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 ..............Pardon, je me suis trompée. Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Bonsoir Contre...................Montre ...........................Tondre Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 ...........................Tondre ...............................................Pondre. Bonsoir Caprice et D.M Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 ...........................Tondre ...........................Tendon Merci Kima, je vais bien, j'espère que toi aussi. Bonsoir Caprice et Dayman. Citer Link to post Share on other sites
yasmine-rania 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 montre ==== notres Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 ...........................Tendon Merci Kima, je vais bien, j'espère que toi aussi. Bonsoir Caprice et Dayman. Bonsoir la belle Joconde et Kima Anaya ................................Donnés Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Yasmine et Joconde vous avez tout faux, faut reprendre à partir de Tondre.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Yasmine et Joconde vous avez tout faux, faut reprendre à partir de Tondre.;) Justement, c'est à partir de "Tondre" que je suis partie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Bonsoir la belle Joconde et Kima Anaya ................................Donnés ......................Tonnes Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 ......................Tonnes .................................Nonnes Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 .................................Nonnes .........................Bonnes... comme elles sont:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 .........................Bonnes... comme elles sont:confused: ..................................Bornés....(e)....Elles le sont aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 ..................................Bornés....(e)....Elles le sont aussi:p ...........Elles sont dans les normes quand même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 ...........Elles sont dans les normes quand même:mdr: ....................Mais pas toujours en formes Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 ....................Mais pas toujours en formes C'est vrai que les atmosphères chez elles sont plutôt mornes Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 ....................Mais pas toujours en formes ..........................Mais souvent Mornes!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 On pense kif kif kima:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 C'est vrai que les atmosphères chez elles sont plutôt mornes Épuisées,toujours penseuses pour rencontrer leur Fiancé (Le Christ),elles sont toutes maignes:p pas Rondes:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Épuisées,toujours penseuses pour rencontrer leur Fiancé (Le Christ),elles sont toutes maignes:toutes Rondes:o Leurs vies données en offrande à leur seigneur, cette joie compense à elle seule le manque de tous les plaisirs terrestres. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Épuisées,toujours penseuses pour rencontrer leur Fiancé (Le Christ),elles sont toutes maignes:toutes Rondes:o seront.....dans 20 ans vieilles Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Leurs vies données 7 lettres et déjà cité en offrande à leur seigneur, cette joie compense à elle seule le manque de tous les plaisirs terrestres. :mdr: Répétition Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Répétition Rondes.......................Sondes Cela prouve qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence.:mdr: Bonne nuit Dayman. Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Rondes.......................Sondes Cela prouve qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence.:mdr: Bonne nuit Dayman. Vas-y regagne les Mondes féeriques des anges. :confused: Bonne nuit Chère très chère (La) Joconde:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 On pense kif kif kima:mdr: OUi!!!:mdr: Mdr! Bonne nuit Joconde. Mondes....................................Gondes Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 OUi!!!:mdr: Mdr! Bonne nuit Joconde. Mondes....................................Gondes Gondes ...........................Ronges Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts