lemajd3 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 ...................ecoule désolé j'ai la tête ailleurs :o ecoule ----------> écueil Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 désolé j'ai la tête ailleurs :o ecoule ----------> écueil Ecueil......................Ecoule He ben ça s'arrange pas...:crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Ecueil......................Ecoule He ben ça s'arrange pas...:crazy: :mdr: ------> Rouler :mdr: Fais tourner ce que tu as entre les doigts :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 ------> Rouler :mdr: Fais tourner ce que tu as entre les doigts :p ON dit 1 verre ça va ! 3 verres bonjour les dégâts...tu en a bu combien ? :busted_blue: Tu as encore changer 2 lettres...:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 ------> Rouler :mdr: Fais tourner ce que tu as entre les doigts :p bonsoir! comment vas tu caprice? .......Mouler Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 bonsoir! comment vas tu caprice? .......Mouler Salut Rose ça va et toi ? Mouler a déja été proposer il faut repartir avec ECOULE :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Salut Rose ça va et toi ? Mouler a déja été proposer il faut repartir avec ECOULE :D Moi qui croyais que t'avais atteint le Nirvana, toujours aussi vif :surrender: Ecoule ----------> Moulée y en a bcp en ville ces derniers temps :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Salut Rose ça va et toi ? Mouler a déja été proposer il faut repartir avec ECOULE :D bonsoir les présents et surtout ma rose des roses écoulé ------------liquidé Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Salut Rose ça va et toi ? Mouler a déja été proposer il faut repartir avec ECOULE :D ...hamdoulleh, merci! ah, désolée!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 bonsoir les présents et surtout ma rose des roses écoulé ------------liquidé merci sagesse! j'espere que tu vas bien! ...je pense que tu te trompes là!! hein caprice??!! Ecoule.....Ecoute Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Moi qui croyais que t'avais atteint le Nirvana, toujours aussi vif :surrender: Ecoule ----------> Moulée y en a bcp en ville ces derniers temps :04: Moulée.................Alouée Bonsoir le Sage des Sage Tu as mis 7 lettres :D De rien Rose Le gat.....j'ai toujours les pieds sur terre...je suis vive et pas vif ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 merci sagesse! j'espere que tu vas bien! ...je pense que tu te trompes là!! hein caprice??!! oui je vais trés bien et toi ma rose comment va tu et je suis trés content de te croisé aussi annonce ton jeu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Moulée.................Alouée Bonsoir le Sage des Sage Tu as mis 7 lettres :D De rien Rose Le gat.....j'ai toujours les pieds sur terre...je suis vive et pas vif ;) je m'excuse j'ai oublié ce jeu car depuis deux mille onze ci ma mémoire est bonne je n'ai pas attérit sur ce jeu écoulé --------vendre Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Moulée.................Alouée Bonsoir le Sage des Sage Tu as mis 7 lettres :D De rien Rose Le gat.....j'ai toujours les pieds sur terre...je suis vive et pas vif ;) Allouée -----------> Flouée par le barman :mad: Vive et non pas rousse, mmmm Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 je m'excuse j'ai oublié ce jeu car depuis deux mille onze ci ma mémoire est bonne je n'ai pas attérit sur ce jeu écoulé --------vendre Bonsoir le sage La réglé est qu'il faut changé une seule lettre ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Allouée -----------> Flouée par le barman :mad: Vive et non pas rousse, mmmm Flouée.................Fluors Pourquoi rousse comme la b.... ?? ;):p Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Flouée.................Fluors Pourquoi rousse comme la b.... ?? ;):p la buée commence a faire son effet, tu as changé deux lettres :rasta: :mdr: non je ne pensé pas a la B...., vive les blondes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 je sors je ne suis pas en etat de joué je m'excuse Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 je sors je ne suis pas en etat de joué je m'excuse Tous le monde ici n'est pas en état de jouer (ni de conduire lol) donc marhba bik, l'essentiel c'est de participer Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 je sors je ne suis pas en etat de joué je m'excuse C'est pas grave de toute façon ce soir personne n'est en bon état...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Allouée -----------> Flouée par le barman :mad: Vive et non pas rousse, mmmm Flouée................Louées C'est de ta faute a cause de tes vapeurs .....:crazy: Je suis brune et alors :wavetowel3: pourquoi tu me parle de rousse si tu aimes les blondes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 C'est pas grave de toute façon ce soir personne n'est en bon état...:mdr: ppppffffffffffff, c'est encore pire pour moi!! je veux pas poluer, je sors! amusez vous bien les filles!:surrender: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ppppffffffffffff, c'est encore pire pour moi!! je veux pas poluer, je sors! amusez vous bien les filles!:surrender: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Flouée................Louées C'est de ta faute a cause de tes vapeurs .....:crazy: Je suis brune et alors :wavetowel3: pourquoi tu me parle de rousse si tu aimes les blondes :mdr: --------> Pour LUTÉES contre l'envie d'avoir une brune :fish2: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ppppffffffffffff, c'est encore pire pour moi!! je veux pas poluer, je sors! amusez vous bien les filles!:surrender: ohhhh hay aliya, merci sahabti bigmdrbigmdrbigmdr :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts