caprice 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 --------> Pour LUTÉES contre l'envie d'avoir une brune :fish2: Lutées...................Butées Tu es faché :rolleyes: c'est toi qui boit et c'est nous qui trinquons...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Lutées...................Butées Tu es faché :rolleyes: c'est toi qui boit et c'est nous qui trinquons...:mdr: et la ----------> BOUÉES ? sa viens d’où ? Aller fais tourner :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 et la ----------> BOUÉES ? sa viens d’où ? Aller fais tourner :D Bouées..............Boules Pas de souci je fais passer....:punk: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Bouées..............Boules Pas de souci je fais passer....:punk: -----------------> Bemols ohhhhhhhhhh décollage immédiat :plane: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 -----------------> Bemols ohhhhhhhhhh décollage immédiat :plane: Bemols.................Blêmes Oumala.....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Bemols.................Blêmes Oumala.....:music_whistling: ----------> Blâmée Morphée de n’être pas encore venu :confused: oumala nrouho ndirou dodo :p Bonne nuit Caprice ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 ----------> Blâmée Morphée de n’être pas encore venu :confused: oumala nrouho ndirou dodo :p Bonne nuit Caprice ;) Bonne nuit le gat et cuve bien :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonne nuit le gat et cuve bien :thumbup: Sbah el kheir :kenshin2: Blâmée -----------> clamée mon innocence de ce qui s'est passé la dernière fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Sbah el kheir :kenshin2: Blâmée -----------> clamée mon innocence de ce qui s'est passé la dernière fois :confused: Bonsoir Clamée................Calmés Mais que ça se reproduise pas...:58: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonsoir Clamée................Calmés Mais que ça se reproduise pas...:58: -----------> Campés ça donne soif :o Pourquoi ça ne devrais pas se reproduire? il y a eu des dommages collatéraux? :eek: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 -----------> Campés ça donne soif :o Pourquoi ça ne devrais pas se reproduire? il y a eu des dommages collatéraux? :eek: Campés....................Carpes :no: aucun dommages.... juste pour ta santé....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Campés....................Carpes :no: aucun dommages.... juste pour ta santé....:rolleyes: Carpes (j'aime pas) --------> Râpées :punk: on dis que c'est bon pour les reins :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Carpes (j'aime pas) --------> Râpées :punk: on dis que c'est bon pour les reins :D bonsoir la compagnie ;) râpées------------sapées Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 bonsoir la compagnie ;) râpées------------sapées Salut Esméralda Sapées...................Salées C'est l'eau qui est bonne pour les reins.....:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 bonsoir la compagnie ;) râpées------------sapées Bonsoir Esméralda ;) Salut Esméralda Sapées...................Salées C'est l'eau qui est bonne pour les reins.....:beer_smile: -------------> Lassée tu parles surement de l'eau de "Chiguere" :chinese: y a de l'eau brune, blonde et rousse? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonsoir Esméralda ;) salées-------------> Lassée tu parles surement de l'eau de "Chiguere" :chinese: y a de l'eau brune, blonde et rousse? :confused: tu n'a pas changé de lettre!:pokey: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Bonsoir Esméralda ;) -------------> Lassée tu parles surement de l'eau de "Chiguere" :chinese: y a de l'eau brune, blonde et rousse? :confused: ................................Blasée BSR par ici;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 tu n'a pas changé de lettre!:pokey: Tu recommences .....:mdr: C'est quoi "chiguere" :rolleyes: ?? Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 tu n'a pas changé de lettre!:pokey: :confused: oups , je crois que j'ai trop bu d'eau :o ................................Blasée BSR par ici Bonsoir la bas --------> Fables Tu recommences .....:mdr: C'est quoi "chiguere" :rolleyes: ?? eau de Chiguer du "Hammam Chiguer", elle est naturellement acide et élimine les cailloux de la vésicule biliaire Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 :confused: oups , je crois que j'ai trop bu d'eau :o Bonsoir la bas --------> Fables eau de Chiguer du "Hammam Chiguer", elle est naturellement acide et élimine les cailloux de la vésicule biliaire Fables...................Sables Ok ! merci pour l'info, je connaissais pas C'est ou Hammam Chiguer ? Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Fables...................Sables Ok ! merci pour l'info, je connaissais pas C'est ou Hammam Chiguer ? Sables (pour bientôt) ------------> Câbles C'est non loin de Maghnia, wilaya de Tlemcen, tu as une envie soudaine d'une Tahmima? :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Sables (pour bientôt) ------------> Câbles C'est non loin de Maghnia, wilaya de Tlemcen, tu as une envie soudaine d'une Tahmima? :D Cables.....................Bâches C'est pas soudain, c'est régulier.................J'en ai un pas loin mais pas salhine...:04: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Cables.....................Bâches C'est pas soudain, c'est régulier.................J'en ai un pas loin mais pas salhine...:04: ---------> Caches :D ca veux dire quoi : Pas salhine? que tous le monde peux s'y rendre :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ---------> Caches :D ca veux dire quoi : Pas salhine? que tous le monde peux s'y rendre :p Caches.....................Cachet En France, c'est pas comme au bled, ils n'ont pas de vertus thérapeutiques sauf si tu vas dans des centres de cures...Evian,Contrex...:mdr: encore de l'eau... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 cachet*********taches bonsoir aalikom! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts