Guest fouad-inh Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Verser...................Trèves De la choukchoukha de la suite des mots :crazy::mdr: treves.......breves oui ta raison :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 treves.......breves oui ta raison :D ................................Breles ou brel??!!!!!:mdr: lol Bonsoir alikoum Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ................................Breles ou brel??!!!!!:mdr: lol Bonsoir alikoum Breles..................Brûles Salut Kima Tu sais que tu as de l'humour... :mdr: mais garde tes expériences pour toi...:04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Breles..................Brûles Salut Kima Tu sais que tu as de l'humour... :mdr: mais garde tes expériences pour toi...:04: Coucou Caprice:) Brûles................Roules Oui je sais! Je sais!!:ermm: lol Ps: J'ai pas bien compris l'histoire de l'experience?: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Coucou Caprice:) Brûles................Roules Oui je sais! Je sais!!:ermm: lol Ps: J'ai pas bien compris l'histoire de l'experience?: Roules................Moules Expérience...GRIAGES...ça te dit quelque chose ? :flex::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Roules................Moules Expérience...GRIAGES...ça te dit quelque chose ? :flex::mdr: Moules..................................Poules Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!:mdr: oui je me souviens!! Je perd la memoire!!!:05: lol Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Moules..................................Poules Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!:mdr: oui je me souviens!! Je perd la memoire!!!:05: lol Poules......................Coules Pas moi ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Poules......................Coules Pas moi ;) :mdr: Coules....................................Boules C'est une technique l'amnesie wach bik!!!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Coules....................................Boules C'est une technique l'amnesie wach bik!!!:whistling: Boules...................Boulet Chuuut madgoulich.....:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Boules...................Boulet Chuuut madgoulich.....:crazy::mdr: Boulet.........................poulet Comme on dit 'habel t'aïch" (Fait le fou tu vivras):mdr: lol je te souhaite une bonne nuit, j'y go. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Boulet.........................poulet Comme on dit 'habel t'aïch" (Fait le fou tu vivras):mdr: lol je te souhaite une bonne nuit, j'y go. Poulet...................Toupet C'est vrai ;) Bonne nuit Kima Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Poulet...................Toupet C'est vrai ;) Bonne nuit Kima toupet........poutre bonne nuit kimaji Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 poutre ==> utopie Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 poutre ==> utopie Utopie..................Toupie Salut Abdell Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 salut caprice c'est quoi toupis ==> piston Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 salut caprice c'est quoi toupis ==> piston C'est un jouet pour enfant, en général, la toupie est en métal ! Tu appuis sur un levier au milieu et elle tourne sur elle-même, c'est un vieux jouet ! Mais toi tu as changer 2 lettres :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 alors c'est toupie et non toupis ^^ et donc moi je me suis basé sur toupis :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 alors c'est toupie et non toupis ^^ et donc moi je me suis basé sur toupis :p He bien , tu as mis du temps à le voir :mdr: C'est pas grave tu as toute la nuit pour réfléchir....moi je vais essayer de dormir il y a un de ces orages.... Bonne nuit Abdell Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 bonne nuit caprice Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 salut caprice c'est quoi toupis ==> piston piston===fiston Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 piston===fiston Fiston.............................Feston Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Fiston.............................Feston Bonsoir Feston ................Veston Coucou Kima, la forme ce soir ? ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Bonsoir Feston ................Veston Coucou Kima, la forme ce soir ? ;) Heuuuuuuuuu!!!! Gaston!!:wheelchair: C'est les mots qui se finissent en Ston???!!!:33: Oui la forme comme tu vois Caprice :mdr: et toi? Veston..............??????? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Heuuuuuuuuu!!!! Gaston!!:wheelchair: C'est les mots qui se finissent en Ston???!!!:33: Oui la forme comme tu vois Caprice :mdr: et toi? Veston..............??????? bigmdr Veston.........................Votons ( dimanche ) Voilà je t'ai donné une chance....sinon tu vas encore avoir une perte de mémoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 bigmdr Veston.........................Votons ( dimanche ) Voilà je t'ai donné une chance....sinon tu vas encore avoir une perte de mémoire :mdr: Votons.........................Potons Oui pour dimanche je risque d'avoir une amnesia-temporis!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts