kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Hadi affaire taa prépa pour l'aid -------------> Montre (idée de cadeau pour l'aid) ..................Contre, un collier c'est mieux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ..................Contre, un collier c'est mieux!:mdr: :confused: gheir wahed yaghlat hop : Parure :mdr: ----------------> Corner Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :confused: gheir wahed yaghlat hop : Parure :mdr: ----------------> Corner Khoooooo!!!!:angel_not: Vive le ghalat!:mdr: ...................Cornes Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Khoooooo!!!!:angel_not: Vive le ghalat!:mdr: ...................Cornes Je sais maintenant d’où viens l'expression : Taghlate tkhallasse :20: -----------> Bornes Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je sais maintenant d’où viens l'expression : Taghlate tkhallasse :20: -----------> Bornes :mdr::mdr: Humourrrr!! Humourrrr!!! ..............Bordés Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :mdr::mdr: Humourrrr!! Humourrrr!!! ..............Bordés Trop tard, je suis aller même voir sur google les couches bébé et tout :eek: -----------> Bornés Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Trop tard, je suis aller même voir sur google les couches bébé et tout :eek: -----------> Bornés :mdr::mdr: Gloupssssssss!!! Je dis quoi à ma mére?!:fear(1): ................Normés Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :mdr::mdr: Gloupssssssss!!! Je dis quoi à ma mére?!:fear(1): ................Normés Je ne sais pas, ce que je sais c'est ce qu'elle va te dire: ahh vous auriez pu le faire en bonne et due ------------> formes :confused: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 enfin je demande ça mais pour plus tard , si j'aurai l'occasion de y'aller Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 enfin je demande ça mais pour plus tard , si j'aurai l'occasion de y'aller bayna raki thaterfi (somniloquie) ya benti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je ne sais pas, ce que je sais c'est ce qu'elle va te dire: ahh vous auriez pu le faire en bonne et due ------------> formes :confused: :mdr::mdr: Bien joué!! je souhaite juste qu'à cette annonce, les visages ne soient pas ..................................................mornes!!:emlaugh: lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 enfin je demande ça mais pour plus tard , si j'aurai l'occasion de y'aller Tu t'es tompé de topic Knok apparemment.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :mdr::mdr: Bien joué!! je souhaite juste qu'à cette annonce, les visages ne soient pas ..................................................mornes!!:emlaugh: lol ayyyywa on étais fi un visage, wellina fi les visages :confused: y aura pas que des visages mornes mais aussi du -----------> Toners Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ayyyywa on étais fi un visage, wellina fi les visages :confused: y aura pas que des visages mornes mais aussi du -----------> Toners Darwak, walina fel toner, les photocopies ou les imprimantes!!!!:D Toners..........................Tondre Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Darwak, walina fel toner, les photocopies ou les imprimantes!!!!:D Toners..........................Tondre :mdr: gouuuuuuutlek taghlate tkhalasse :20: ---------> fondre Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :mdr: gouuuuuuutlek taghlate tkhalasse :20: ---------> fondre Bon!! pour cette fois ce sera juste un zerouff!!!:mdr: ..............................pondre Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bon!! pour cette fois ce sera juste un zerouff!!!:mdr: ..............................pondre aywaaaaa c'est une imprimante laser genre j'ai eu droit a une réduction de 5 centimètre de contour :rolleyes: -----------> Grondé Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 genre j'ai eu droit a une réduction de 5 centimètre de contour :rolleyes: -----------> Grondé Pour un Zerouf ca risque d'etre difficile!!:mdr: ................Fronde Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Pour un Zerouf ca risque d'etre difficile!!:mdr: ................Fronde ............................Froide Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ............................Froide ..........................................droite Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Pour un Zerouf ca risque d'etre difficile!!:mdr: ................Fronde entre le front et le cou j'hésite :confused: ce qui est sure avec un coup franc , je risque de ne rien sentir sur le moment droite----------> Tertio Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 entre le front et le cou j'hésite :confused: ce qui est sure avec un coup franc , je risque de ne rien sentir sur le moment ----------> Dorent :52: Pas mal le jeu de mot!!:04: Bonne nuit Lemajd et saha shourek, cette fois ci c'est toi qui est en retard. bonne nuit Tasmine, saha shourek:) Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Pas mal le jeu de mot!!:04: Bonne nuit Lemajd et saha shourek, cette fois ci c'est toi qui est en retard. bonne nuit Tasmine, saha shourek:) concernant le retard, Tu n'as aucune preuve :p Bonne nuit , saha dernier shorek Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 concernant le retard, Tu n'as aucune preuve :p Bonne nuit , saha dernier shorek Des preuves, c'est rien que ça je peux en fabriquer!!:D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Tertio ------------------> Botter :whistling: Saha aidekoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts