kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 classe... salser ...........................lasses (tu te..) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 ...........................lasses (tu te..) ............fasses Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 ............fasses ..................fesses Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 ..................fesses .................messes Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 .................messes ...... sessem :D ca va et toi jolie demoiselle ? :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 .................messes ..............................Messie Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 ...... sessem :D ca va et toi jolie demoiselle ? :o Ça va merci bogosse;) ..............Misère Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ça va merci bogosse;) ..............Misère Bonsoir Misère................................Séries Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Bonsoir Misère................................Séries bonsoir caprice ------------Frisée Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bonsoir caprice ------------Frisée ......................................Grisée Salut Capri et Esme:) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ......................................Grisée Salut Capri et Esme:) Grisée..............Grimée Salut Kima, meilleurs voeux re Esméralda Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Grisée..............Grimée Salut Kima, meilleurs voeux re Esméralda .............................Brimée Salut Capri, merci bonne année et tous mes voeux egalement Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 .............................Brimée Salut Capri, merci bonne année et tous mes voeux egalement Brimée ...................Abimée Merci Kima Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Brimée ...................Abimée Merci Kima .....................................Abîmes De rien Capri, sinon comment ca va toi? Ca fait un moment qu'on s'est pas croisé. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 .....................................Abîmes De rien Capri, sinon comment ca va toi? Ca fait un moment qu'on s'est pas croisé. Abîmes....................Blâmes problême de connexions et autres lol mais ça va hamdoullah ! J'espère que toi aussi Mais je dois vous laisser et je vous souhaite une bonne nuit les filles :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Abîmes....................Blâmes problême de connexions et autres lol mais ça va hamdoullah ! J'espère que toi aussi Mais je dois vous laisser et je vous souhaite une bonne nuit les filles :D ..................................................Blêmes Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 ça n'est plus, jeu: mots de 6 lettres c'est devenu plutôt coucou sur une piste de patinage :mdr: donc blêmes ..... flamme Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 ça n'est plus, jeu: mots de 6 lettres c'est devenu plutôt coucou sur une piste de patinage :mdr: donc blêmes ..... flamme coucou toi:p tu es toujours hors sujet,tu le fais expres???:rolleyes: blêmes------------cremes Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 tu es toujours hors sujet,tu le fais expres??? blêmes------------cremes coucou ESMERALDA dites plutôt : je suis deux jours que je suis hors d'oeuvre attends quelques temps et je serai plat de résistance, qui sait peut être même un dessert aussi:D cremes .......flamme Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 coucou ESMERALDA dites plutôt : je suis deux jours que je suis hors d'oeuvre attends quelques temps et je serai plat de résistance, qui sait peut être même un dessert aussi:D cremes .......flamme tu me confirmes que tu le fais exprés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 et le jeu alors on l'oubli ou quoi ?? flamme....... femmes Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 et le jeu alors on l'oubli ou quoi ?? flamme....... femmes on l'oublie pas mais on reprend à ..... cremes--------------armée tu vois bien qu'il n'y a pas de flamme:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 tu vois bien qu'il n'y a pas de flamme qui te dis?!:D armées...... eteincelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 qui te dis?!:D armées...... eteincelle:mdr: Opiniatre le Bizou!:rolleyes: coucou toi:p tu es toujours hors sujet,tu le fais expres???:rolleyes: blêmes------------cremes .......................crimes Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ..........primes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts