caprice 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Salut Te fatigues pas trop , y a toujours quel qu'un pour changer cette fameuse lettre ;) Bardés ----------------> tu n'as pas Tardés ce soir Salut ! ASlama :04: c'est les Astresqui m'ont retardés :o et sans cernes ;) Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Salut ! ASlama :04: c'est les Astresqui m'ont retardés :o et sans cernes ;) --->Moi qui croyais que c’était le Stress Beslama :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 --->Moi qui croyais que c’était le Stress Beslama :p non c'est les Strass que j'attend toujours :p Bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 non c'est les Strass que j'attend toujours :p Bonsoir :D Ah bon, c'est tout, c'est mieux que la fameuse parure, affaire hadi :p --------> Quel que chose d'autre a tasser? mise a part :robot: Kheir we rabh Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ah bon, c'est tout, c'est mieux que la fameuse parure, affaire hadi :p --------> Quel que chose d'autre a tasser? mise a part :robot: Kheir we rabh Sympa la parure mais j'ai peur de m'en Lasser :p j'aime bien changé :whistling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Sympa la parure mais j'ai peur de m'en Lasser :p j'aime bien changé :whistling::mdr: Mais ce qui est sur c'est que tu ne risques pas de la Casser :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Mais ce qui est sur c'est que tu ne risques pas de la Casser :p En attendant tu risques pas de te faire Masser au hammam toi :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 En attendant tu risques pas de te faire Masser au hammam toi :mdr:;) -------> y a des Marges de sécurité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 -------> y a des Marges de sécurité :crazy: Tu as raison il peut y avoir des Germes ça craint :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Tu as raison il peut y avoir des Germes ça craint :eek: :mdr: -------->résumé , il faut toujours se protéger :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 -------->résumé , il faut toujours se protéger :rudolph: cette histoire m'a toute Remuée Sortez couvert :p Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 cette histoire m'a toute Remuée Sortez couvert :p --------------> Émeute ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 --------------> Émeute ;) courir vite pour pas se faire attraper par les Meutes [/color] de chien qui auraient senti un parfum :zoo_dog::mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 courir vite pour pas se faire attraper par les Meutes [/color] de CHAT :p qui auraient senti un parfum :zoo_dog::mdr: ;) ------> il faut être FUTÉES pour en sortir indemne ou bien se laisser faire :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 ------> il faut être FUTÉES pour en sortir indemne ou bien se laisser faire :p Pourtant on a fait un parcours sans FAUTES :p alors on a gagner la course, ... on court vite ;) Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Pourtant on a fait un parcours sans FAUTES :p alors on a gagner la course, ... on court vite ;) Bonne nuit :D Quelle est l'Astuce pour pas faire de fautes? :rolleyes: Merci, Tassabhi be kheir Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Quelle est l'Astuce pour pas faire de fautes? :rolleyes: Merci, Tassabhi be kheir c'est pas Actuel du tout de faire des fautes, et tu crois que je vais te donner une astuce :mdr: Buenas noches :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 c'est pas Actuel du tout de faire des fautes, et tu crois que je vais te donner une astuce :mdr: Buenas noches :D Pourquoi j'ai écris en bleu avant :confused: pas d'astuce? donc menotte et directions la Taules :mad: hein? chtahou? banana we nosse? :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Pourquoi j'ai écris en bleu avant :confused: pas d'astuce? donc menotte et directions la Taules :mad: hein? chtahou? banana we nosse? :mdr::p Je sais pas :p Va te reposer sous les Saules pleureurs jusqu'à qu'ils viennent te chercher :mdr: Banana wala tchina :09: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Je sais pas :p Va te reposer sous les Saules pleureurs jusqu'à qu'ils viennent te chercher :mdr: Banana wala tchina :09: :rolleyes: Je préfère me Saoulé a mooooooort et commencé a chanté :mdr: l'mechmeche Abricot:crazy: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 :rolleyes: Je préfère me Saoulé a mooooooort et commencé a chanté :mdr: l'mechmeche Abricot:crazy: Pour me faire pardonner je t'invite à manger des Moules frites, ça te convient :mdr: Oh oui chante, chante :clap: :p Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Pour me faire pardonner je t'invite à manger des Moules frites, ça te convient :mdr: Oh oui chante, chante :clap: :p Zaama tu as Résolu le probléme :pokey: Hein? chanté? euhh quel qu'un a un alcootest SVP?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Zaama tu as Résolu le probléme :pokey: Hein? chanté? euhh quel qu'un a un alcootest SVP?? :crazy: j'ai du Reloué une voiture, je te signale que tu as fracassé l'autre, arrête de boire :pokey: Non laisse tomber, désoûle d'abord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 j'ai du Reloué une voiture, je te signale que tu as fracassé l'autre, arrête de boire :pokey: Non laisse tomber, désoûle d'abord :mdr: Donc le problème est Résolu :confused: n'en fais pas tout un plat de moules fritte :p en mangeant caprice :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Donc le problème est Résolu :confused: n'en fais pas tout un plat de moules fritte :p en mangeant caprice :D Surtout que tu l'as déjà poster :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts