caprice 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Coupes............poupes Ça va merci et toi? Où est lemajd?:rolleyes: Poupes..................Poules :39: Hamdoullah ! ça va ! Bientôt Ramadan, j'espère que tu nous feras de belles soirées bouquala Dans ma poche :mdr: je sais pas il a disparu du jour au lendemain...:rolleyes: Yakhi gat yekhi :zoo_cat: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Poupes..................Poules :39: Hamdoullah ! ça va ! Bientôt Ramadan, j'espère que tu nous feras de belles soirées bouquala Dans ma poche :mdr: je sais pas il a disparu du jour au lendemain...:rolleyes: Yakhi gat yekhi :zoo_cat: :crazy: Poules............coules Je vous reserve plein de surprises ;) Comme tous les gtoutas:D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Poules............coules Je vous reserve plein de surprises ;) Comme tous les gtoutas:D Coules.....................Clouer Super, j'attend ça avec impatience :D Oui il a du trouver une gatta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Coules.....................Clouer Super, j'attend ça avec impatience :D Oui il a du trouver une gatta :mdr: .......................... Flouer Bonsoir Capri et Esmi. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 .......................... Flouer Bonsoir Capri et Esmi. Flouer...............Fleurs :40: Bonsoir Kima :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Flouer...............Fleurs :40: Bonsoir Kima :D ...................pleurs Bonsoir Caprice, ton petit smiley vert est bien mystérieux ?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 ...................pleurs Bonsoir Caprice, ton petit smiley vert est bien mystérieux ?!:rolleyes: Pleurs................Supers Bonsoir Kima, pourquoi mystérieux ? Esmé a eu droit au même, je change souvent entre , :04: ou :D donc rien de mystérieux Kima promis ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Pleurs................Supers Bonsoir Kima, pourquoi mystérieux ? Esmé a eu droit au même, je change souvent entre , :04: ou :D donc rien de mystérieux Kima promis ;) .......................Souper Ok Capri, j'espère que tu vas bien en tout cas:) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 .......................Souper Ok Capri, j'espère que tu vas bien en tout cas:) Souper.....................Sourde Bonsoir Kima je vais bien merci et toi ? ça fait longtemps ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Souper.....................Sourde Bonsoir Kima je vais bien merci et toi ? ça fait longtemps ! ....................bourde Ça va HAMDOULLAH, je te remercie. Oui j'avais pas trop le temps de me connecter. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 ....................bourde Ça va HAMDOULLAH, je te remercie. Oui j'avais pas trop le temps de me connecter. Bourde...................Broder On a tous une période où on se connecte moins, le principal que tu vas bien Bonne nuit Kima au plaisir de te recroiser ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Bourde...................Broder On a tous une période où on se connecte moins, le principal que tu vas bien Bonne nuit Kima au plaisir de te recroiser ! ....................bordel Idem. Bonne soirée également. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 ....................bordel Idem. Bonne soirée également. Bordel........................Border Bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Bordel........................Border Bonsoir :D ............................... Bouder Bonsoir Capri:) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ............................... Bouder Bonsoir Capri:) Bouder......................Odeurs Bonsoir Kima tu vas bien avec cette chaleur ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Bouder......................Odeurs Bonsoir Kima tu vas bien avec cette chaleur ? ..............................Sourds Oui ça va sauf que je préfère la pluie!! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ..............................Sourds Oui ça va sauf que je préfère la pluie!! Sourds...................Rousse Tu n'as pas eu ta dose de pluie ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Sourds...................Rousse Tu n'as pas eu ta dose de pluie ? :mdr: ......................Russes Non c'est surtout l'hiver qui me manque! C'est trop court!!!! Je crois que je vais immigrer en scandinavie!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ......................Russes Non c'est surtout l'hiver qui me manque! C'est trop court!!!! Je crois que je vais immigrer en scandinavie!:mdr: Russes..........Rusées Tu trouve qu'il a été court ... ? :eek: ... tu as raison, va rejoindre le grand Nord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Russes..........Rusées Tu trouve qu'il a été court ... ? :eek: ... tu as raison, va rejoindre le grand Nord :mdr: ....................fusées Oui je l'envisage sérieusement! Lol 3 heures de clarté par jour le rêve!!:D mdr! Lol Bonne nuit Capri, a bientôt. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ....................fusées Oui je l'envisage sérieusement! Lol 3 heures de clarté par jour le rêve!!:D mdr! Lol Bonne nuit Capri, a bientôt. Fusées................Musées Alors je te laisse ton rêve :mdr: le mien c'est que 3h de nuit ça suffit ....et le reste du soleil :cool: ;) Bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Fusées................Musées Alors je te laisse ton rêve :mdr: le mien c'est que 3h de nuit ça suffit ....et le reste du soleil :cool: ;) Bonsoir :D --------Sucées un bonbon bien-sure :D Saha Ramdankoum la compagnie ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 --------Sucées un bonbon bien-sure :D Saha Ramdankoum la compagnie ;) Sucées.....................Sucrés trop sucrés c'est pas bon pour la santé :04: Bonsoir le :zoo_cat: il est tout mignon :D le retour ? Saha ftorek ;) Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Sucées.....................Sucrés trop sucrés c'est pas bon pour la santé :04: Bonsoir le :zoo_cat: il est tout mignon :D le retour ? Saha ftorek ;) -------> c'est un sacrés Gat :p Un retour temporaire comme a mes habitudes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 -------> c'est un sacrés Gat :p Un retour temporaire comme a mes habitudes :crazy: il faut savoir Cassés ses habitudes ;) Bonsoir , saha ftorkom :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts