caprice 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 ....................Crimes Salut Capri, un concurrent direct pour lui. Il sera plus le seul! Lol:mdr: Crimes.....................Brimes Oui, et ça va miauler à qui va.............:mdr: miaouuuu Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Crimes.....................Brimes Oui, et ça va miauler à qui va.............:mdr: miaouuuu .......................Brumes Oui des hurlements dans tous le forum!!:gun_rifle: lol Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 .......................Brumes Oui des hurlements dans tous le forum!!:gun_rifle: lol Brumes....................et que des belles Brunes :p :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Brumes....................et que des belles Brunes :p :wavetowel3: -----------------------------------Prunes Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 .......................Brumes Oui des hurlements dans tous le forum!!:gun_rifle: lol Brumes....................et que des belles Brunes :p :wavetowel3: Mmmm hurlement ou acclamation ? :31: Aller toutes les brunes en piste :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 -----------J'ai pas de ----------------Prunes Quelles brunes arrêtera mes Pleurs :bawling: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Quelles brunes arrêtera mes Pleurs :bawling: Elles attendent que ça ;) elles aiment les Supers :zoo_cat: :p Bonsoir saha ftorkom :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 un petit bonsoir à caprice, sa7a ramdhanek j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 un petit bonsoir à caprice, sa7a ramdhanek j'espère que tu vas bien Coucou Sarah :D toi aussi saha ramdanek ! On fait aller avec cette chaleur on l'a tellement attendu :mdr: Et toi tu es en mode vacance...............avant d'attaquer ta nouvelle vie d'étudiante ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Elles attendent que ça ;) elles aiment les Supers :zoo_cat: :p Bonsoir saha ftorkom :wavetowel: Bonsoir les Supers quats, il est l'heure d'aller.... .............................. Souper:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Coucou Sarah :D toi aussi saha ramdanek ! On fait aller avec cette chaleur on l'a tellement attendu :mdr: Et toi tu es en mode vacance...............avant d'attaquer ta nouvelle vie d'étudiante ;) ysselmek :p :mdr: c'est vrai, on demande la chaleur après on se plaint, pareil pour le froid ! :D Oui, je me repose bien pour pouvoir commencer une année à l'aise nchallah. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Coucou Sarah :D toi aussi saha ramdanek ! On fait aller avec cette chaleur on l'a tellement attendu :mdr: Et toi tu es en mode vacance...............avant d'attaquer ta nouvelle vie d'étudiante ;) Hummm....humm..... Tu l'as attendu!:chair: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Bonsoir les Supers quats, il est l'heure d'aller.... .............................. Souper:04: Oui juste entre Soeurs ;) Coucou Kima :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Hummm....humm..... Tu l'as attendu!:chair: Pas toi ? :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Oui juste entre Soeurs ;) Coucou Kima :D Comme des soeurs .............................. Souris, fait gaffe au qat!:mdr: mdr Non moi j'aime la pluie!:ranting: lol Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Comme des soeurs .............................. Souris, fait gaffe au qat!:mdr: mdr Non moi j'aime la pluie!:ranting: lol Je vais me teindre en Rousse :cool: il me reconnaitra pas :whistling:;) Je sais que tu aimes la pluie :whistling: et moi le soleil et la nuit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Je vais me teindre en Rousse :cool: il me reconnaitra pas :whistling:;) Je sais que tu aimes la pluie :whistling: et moi le soleil et la nuit :crazy: Blonda ou rousse tant que tes cheveux .....................pousse. Ici les températures ont baissé hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Blonda ou rousse tant que tes cheveux .....................pousse. Ici les températures ont baissé hamdoullah. Je met de la Mousse :p Nous, on est en alerte demain il va faire 38° :emlaugh: ............je bouge pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Je met de la Mousse :p Nous, on est en alerte demain il va faire 38° :emlaugh: ............je bouge pas :mdr: Si tu veux qu'il boucle, ne les mets pas dans une ..............................Housse! Lol, je sais c'est n'importe quoi:D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Si tu veux qu'il boucle, ne les mets pas dans une ..............................Housse! Lol, je sais c'est n'importe quoi:D Si ça lui plait pas je lui dirais Houste :mdr: Des fois c'est :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Si ça lui plait pas je lui dirais Houste :mdr: Des fois c'est :crazy: A vous lire y a pas de Doutes il vous faut un Gat ! :D Kheir we rabh Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 A vous lire y a pas de Doutes il vous faut un Gat ! :D Kheir we rabh On va surement en trouver un sur les Routes ;) des vacances :mdr: Coucou :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 On va surement en trouver un sur les Routes ;) des vacances :mdr: Coucou :04: .................................Croûte Désolé pas d'imagination ce soir. Bonsoir! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 .................................Croûte Désolé pas d'imagination ce soir. Bonsoir! Des fois on a l'imagination un peu Trouée :mdr: Bonsoir Saha ftorek Kima :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Des fois on a l'imagination un peu Trouée :mdr: Bonsoir Saha ftorek Kima :D ..............trouve Oui c'est ça!:yes: Isselmek saha ftourek a toi aussi Capri. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts