caprice 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 :mdr::mdr: faux de A à Z!!!!:D Comment ça ? :eek: je sais compter ..............RESSORT = 7lettres non ? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Comment ça ? :eek: je sais compter ..............RESSORT = 7lettres non ? :rolleyes: :mdr: :mdr: mdr ! Je parlais de moi:crazy: Trésor..........sortir Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 pourquoi tu veux sortir le Trésor ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 :mdr: mdr ! Je parlais de moi:crazy: Trésor..........sortir Sortir ................Roties (comme le krof de Osi :mdr: ) Ok ! j'avais rien compris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 pourquoi tu veux sortir le Trésor ? Pour que l'on puisse toutes se parer de nos plus beaux bijoux en cette fête de l'aide el adha!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 pourquoi tu veux sortir le Trésor ? Pour que les reines brunes le planque ;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Sortir ................Roties (comme le krof de Osi :mdr: ) Ok ! j'avais rien compris :crazy: .............. routes comme les routes de campagne pleine de moutons!:04: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 .............. routes comme les routes de campagne pleine de moutons!:04: Routes .......................Rouges comme mes joues :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Routes .......................Rouges comme mes joues :o :mdr: ..............bouges Je.bouge pour voir les rouges coquelicots sur le bord de la route!:mdr: Ps: des nouvelles du quat? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 ..............bouges Je.bouge pour voir les rouges coquelicots sur le bord de la route!:mdr: Ps: des nouvelles du quat? Le gat :zoo_cat: tu veux dire ? non pas de nouvelles on dit bonne nouvelle ! Il doit être planqué dans un ........................Bourgs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Le gat :zoo_cat: tu veux dire ? non pas de nouvelles on dit bonne nouvelle ! Il doit être planqué dans un ........................Bourgs :mdr: Oui sûrement du côté de............... Bourge!:cool: Ps: Ceci est appel au qat! Si tu nous entend rentre fel dar yama t'as préparé du azalif!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Oui sûrement du côté de............... Bourge!:cool: Ps: Ceci est appel au qat! Si tu nous entend rentre fel dar yama t'as préparé du azalif!:mdr: Oui mais sûrment pas dans un ......................Gourbi Rentre tu verras il y a plein de viande .... (pas les restes d'Osi) :mdr: (elle va me tuer :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Oui mais sûrment pas dans un ......................Gourbi Rentre tu verras il y a plein de viande .... (pas les restes d'Osi) :mdr: (elle va me tuer :p Je sèche la!:confused: Oui rentre le qat, un kebch rien que pour toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Je sèche la!:confused: Oui rentre le qat, un kebch rien que pour toi!:04: Alors on laisse la suite du mousselssel pour demain inchallah ;)... il sera peut-être là entre temps ... par l'odeur alléché :mdr: Bonne nuit KIma :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Alors on laisse la suite du mousselssel pour demain inchallah ;)... il sera peut-être là entre temps ... par l'odeur alléché :mdr: Bonne nuit KIma :D Ok ça marche. J'y vais aussi bonne nuit Capri:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Gourbi=======Bouger bonjour! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Gourbi=======Bouger bonjour! ................Bouder Bonsoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ................Bouder Bonsoir! -----------> Lourde Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 -----------> Lourde Bonsoir ...........Bourde Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ...........Bourde -----------> Sourde Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 -----------> Sourde ...........Gourde Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ...........Gourde ------------> Groupe Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ------------> Groupe .................poudre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 .................poudre ----------> Moudre Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ----------> Moudre ............coudre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts