Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Farine..................Fraise ça va fouad ? Ton avatar fait peur :rolleyes: L'autre était plus beau...:04: fraise...vraies hamdoulah et toi? ok et celui là?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 fraise...vraies hamdoulah et toi? ok et celui là?:rolleyes: Vraies............Réagis Oui, bien merci et celui-là est tout mignon :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Vraies............Réagis Oui, bien merci et celui-là est tout mignon :p reagis===gardes Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 reagis===gardes Gardes = Drapés Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Gardes = Drapés drapés=pariés Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Gardes = Drapés drapés=pariés caprice t'es d'ou? baghi ndasser :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 drapés=pariés caprice t'es d'ou? baghi ndasser :D Pariés..............Cariés Je me suis perdue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Pariés..............Cariés Je me suis perdue :mdr: cariés = ricane :mdr: cvd pas de tehlab :confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 cariés = ricane :mdr: cvd pas de tehlab :confused: Ricane.................Traine J'ai pas compris :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Ricane.................Traine J'ai pas compris :rolleyes::04: traine=racine pas de tehlab= laisse moi tranquille Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 traine=racine pas de tehlab= laisse moi tranquille Racine......................Chaine Qu'est-ce que je t'ai fait ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Racine......................Chaine Qu'est-ce que je t'ai fait ? :rolleyes: chaine.....cabine non tu ma rien fait je voulais dire que tu voulais me dire laisse moi tranquille Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 chaine.....cabine non tu ma rien fait je voulais dire que tu voulais me dire laisse moi tranquille Cabine .....................Babine Pas du tout, mais ce soir tout rame mon PC et mes doigts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Cabine .....................Babine Pas du tout, mais ce soir tout rame mon PC et mes doigts :mdr: babine......bobine :mdr: ok je reprends t d'ou caprice?:D baghi ndasser :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 babine......bobine :mdr: ok je reprends t d'ou caprice?:D baghi ndasser :D Bobine..................Bibine :crazy: Décidement j'avais rien compris ! J'ai cru que tu m'as demandé "j'étais ou ?" :mdr: Je suis de l'est et toi de l'ouest , donc j'ai pas compris ton dernier mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bobine..................Bibine :crazy: Décidement j'avais rien compris ! J'ai cru que tu m'as demandé "j'étais ou ?" :mdr: Je suis de l'est et toi de l'ouest , donc j'ai pas compris ton dernier mot :mdr: bibine....biline:crazy: dssara = ma3rifa Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bobine..................Bibine :crazy: Décidement j'avais rien compris ! J'ai cru que tu m'as demandé "j'étais ou ?" :mdr: Je suis de l'est et toi de l'ouest , donc j'ai pas compris ton dernier mot :mdr: bibine = huile de palme :mdr: (Haroun Rachid) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bibine = huile de palme :mdr: (Haroun Rachid) ET biline c'est quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bibine = huile de palme :mdr: (Haroun Rachid) tu t trompé de topic solitaire:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ET biline c'est quoi ? :rolleyes: (physiologie) pigment biliaire Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 (physiologie) pigment biliaire Merci pour le renseignement, mais je cale...:crazy::busted_red::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Merci pour le renseignement, mais je cale...:crazy::busted_red::helpsmilie: bah ta qu'a remercier google biline.....albine Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 bah ta qu'a remercier google biline.....albine Albine..................Plaine Ah !c'est comme ça que tu joues, avec ami google ;) Moi avec mon cerveau , et ce soir il rame...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Plaine ====> Plaire Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Plaine ====> Plaire Plaire................Plâtre Salut Abdell Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts