ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Bonjour Serein....................Vernis bonjour. =====permis Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Bonjour Serein....................Vernis bonjour. =====permis Il ne faut changer qu'une lettre, tu en a changer 2 :D Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Il ne faut changer qu'une lettre, tu en a changer 2 :D :chut:Adrob enah ana khayak Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :chut:Adrob enah ana khayak Adorbi enah ana khaytek :mdr: Désolé c'est la règle du jeu, regarde plus haut, il y en a qui on fait du chantage avec des glaces et ça n'a pas marché ;) Cherche tu vas bien trouvé ..... Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Adorbi enah ana khaytek :mdr: Désolé c'est la règle du jeu, regarde plus haut, il y en a qui on fait du chantage avec des glaces et ça n'a pas marché ;) Cherche tu vas bien trouvé ..... Plu le temps le thé est prêt bye Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Plu le temps le thé est prêt bye Ok ! Moi c'est l'heure du café... Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Ok ! Moi c'est l'heure du café... Bon café à toi . vernis========= ternis. Ps: désolé pour la méprise okhti. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Bon café à toi . vernis========= ternis. Ps: désolé pour la méprise okhti. Bonsoir Ternis...................Ténors Pas de souci ilias :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Bonsoir Ternis...................Ténors Pas de souci ilias :D tenors.........rondes Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 tenors.........rondes Rondes....................Sondes Alors il a eu sa glace Abdell ? :D IL perd pas le nord lui.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Rondes....................Sondes Alors il a eu sa glace Abdell ? :D IL perd pas le nord lui.....:p sondes.....ondees maintenant je lui en doit 2 je me suis plantée tt a l'heure et il ma fait la remarque:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 sondes.....ondees maintenant je lui en doit 2 je me suis plantée tt a l'heure et il ma fait la remarque:D ..............................Bondée Bonsoir tous le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ..............................Bondée Bonsoir tous le monde. bondée.......fondée salut kima wech raki? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 sondes.....ondees maintenant je lui en doit 2 je me suis plantée tt a l'heure et il ma fait la remarque:D Ondées...............Bondés Oui j'ai vu, te laisses pas faire...c'est du chantage...:mdr: Même ilias il a changé 2 lettres, je lui ai dit que non on laisse pas passer ! C'est la loi ;):mdr: sinon on en fini plus ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ..............................Bondée Bonsoir tous le monde. Salut Kima ! tu as vu ce soir on est synchro ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Ondées...............Bondés Oui j'ai vu, te laisses pas faire...c'est du chantage...:mdr: Même ilias il a changé 2 lettres, je lui ai dit que non on laisse pas passer ! C'est la loi ;):mdr: sinon on en fini plus ! bondés..........fondés :mdr:tkt pas Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bondée.......fondée salut kima wech raki? ...........Ondées Salut Nazoo, ca peut aller et toi? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Salut Kima ! tu as vu ce soir on est synchro ;) Coucou Capri, oui j'ai vu ça! Les grands esprits wach bik!!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ...........Ondées Salut Nazoo, ca peut aller et toi? ondées........sonder hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bondés..........fondés :mdr:tkt pas Fondés.................Mondes On l' a à l'oeil ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 J'y vais les filles, je vous dit à tout à l'heure peut etre. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bonsoir tout le monde je veux mes glaaaaces :D Mondes ===> Montes Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bonsoir tout le monde je veux mes glaaaaces :D Mondes ===> Montes montes=hontes salam abdell comment faire pour te les donner????????:D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bonsoir tout le monde je veux mes glaaaaces :D Mondes ===> Montes Mondes.............Fontes Comme tes glaces .....Bah, pas de glaces walou...:p Salut Abdell Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Mondes.............Fontes Comme tes glaces .....Bah, pas de glaces walou...:p Salut Abdell fontes..........fentes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts