Abdell 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 @Nazoo : dabri rassek :D @Caprice : elle me doit 2 sois pas jalouse :p Fontes ==> Fentes Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 on pas posté la même chose en même temps ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 @Nazoo : dabri rassek :D @Caprice : elle me doit 2 sois pas jalouse :p Fontes ==> Fentes fentes .........rentes nab3athomlek drahem alors?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 on pas posté la même chose en même temps ;) ca c la classe:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 fentes .........rentes nab3athomlek drahem alors?:p nou nou nou je veux des glaces moi :D rentes ==> pentes Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 nou nou nou je veux des glaces moi :D rentes ==> pentes pentes ............tentes donne moi ton adresse je vais t"envoyer le livreur de surgelés:p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 fentes .........rentes nab3athomlek drahem alors?:p C'est la classe, moi aussi j'ai eu la classe avec Kima!! @ Nazoo on a dit pas de chantage, moi je te défend et toi tu veux lui envoyer de l'argent :mad::crazy: @Abdell je suis pas jalouse ....j'en ai mangé une tout à l'heure fi khatrek....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 C'est la classe, moi aussi j'ai eu la classe avec Kima!! @ Nazoo on a dit pas de chantage, moi je te défend et toi tu veux lui envoyer de l'argent :mad::crazy: @Abdell je suis pas jalouse ....j'en ai mangé une tout à l'heure fi khatrek....:mdr: mais c pour pas qu'il me prenne pour une machhaha:confused: te fache pas:p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 mais c pour pas qu'il me prenne pour une machhaha:confused: te fache pas:p Tinkiet Nazoo je suis pas fâché et je me fâche jamais, je te défend c'est tout.....:mdr: C'est lui le machahahhh , il compte sur une femme pour lui payer une glace :cool: allez on va lui payer à boire :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 pentes ............tentes donne moi ton adresse je vais t"envoyer le livreur de surgelés:p Tentes............Tontes Il est ou Abdell ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Tinkiet Nazoo je suis pas fâché et je me fâche jamais, je te défend c'est tout.....:mdr: C'est lui le machahahhh , il compte sur une femme pour lui payer une glace :cool: allez on va lui payer à boire :beer_smile: c gentil de ta part de me defendre mais je pense pas qu'Abdel soit mechant:D win rak? arwach tachrob:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Tentes............Tontes Il est ou Abdell ? :04: tontes.......notees il attend que je me trompe wakila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 c gentil de ta part de me defendre mais je pense pas qu'Abdel soit mechant:D win rak? arwach tachrob:mdr: Je sais qu'il est gentil...c'est pour le taquiner ...:04::mdr: Oui et là il va apparaitre comme par magie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Je sais qu'il est gentil...c'est pour le taquiner ...:04::mdr: Oui et là il va apparaitre comme par magie ... faut que poste un mot de 7 lettres:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 faut que poste un mot de 7 lettres:mdr::mdr: cette fois j'attend l'erreur de caprice :mdr: non pas de livreur je veux tabler dans une terrasse sous le soleil :D @caprice : j'ai mangé aussi une glace tout à l'heure :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 cette fois j'attend l'erreur de caprice :mdr: non pas de livreur je veux tabler dans une terrasse sous le soleil :D @caprice : j'ai mangé aussi une glace tout à l'heure :p :mdr:la tu en demande trop mon frere!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 tontes.......notees il attend que je me trompe wakila:mdr: Notées..............Potées @Abdell tu peux toujours attendre...:mdr: besahtek la glace...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Notées..............Potées @Abdell tu peux toujours attendre...:mdr: besahtek la glace...:D potées........votées demain les elections Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 potées........votées demain les elections Votées................Toisée Oui j'en ai parlé a kima pour la convaincre d'y aller, c'est important ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 @caprice : si tu te trompes tu paies une glace ? :D @nazoo : tu m'as promis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Votées................Toisée Oui j'en ai parlé a kima pour la convaincre d'y aller, c'est important ! ..............étoilé moi aussi j'hésite a y aller Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 @caprice : si tu te trompes tu paies une glace ? :D @nazoo : tu m'as promis :closedeyes: matfahamnach 3la la terasse goulna une glace ou khlass:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 matfahamnach 3la la terasse goulna une glace ou khlass:confused: ok ca marche :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ..............étoilé moi aussi j'hésite a y aller Etoilé....................Toiles Je l'ai convaincu, elle y va !! alors toi aussi il faut y aller, chaque voix compte pour que le FN ne passe pas même aux législatives !! Sinon tout les projets de Hollande sont foutus !! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ok ca marche :closedeyes: Nta on verra ! Wech tu joues pas, tu es là en touriste...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts