Guest dounia25 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 .............tirees ----------cirées Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ----------cirées .....virées Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 .....virées Bonsoir Virées...................Mirées Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir Virées...................Mirées Mirées.......................Murées Coucou! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Mirées.......................Murées Coucou! Murées..............Purées Coucou Kima tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Murées..............Purées Coucou Kima tu vas bien ? ................................Rouées Salut Capri, ca va Hamdoullah et toi?sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ................................Rouées Salut Capri, ca va Hamdoullah et toi?sourireBiss Bonsoir Rouées.......................Jouées Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonsoir Rouées.......................Jouées Jouées.....................Bouées Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Jouées.....................Bouées ..............................Louées Bonsoir! Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ..............................Louées Bonsoir! ......................vouées bonsoir kima Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ......................vouées bonsoir kima ...............................Voutes Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ...............................Voutes Bonsoir Voutes ...................Soutes Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonsoir Voutes ...................Soutes .......................Coutes Salut Capri, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 .......................Coutes Salut Capri, tu vas bien? Coutes..............Troués Avec la chaleur d'aujourd'hui :crazy: je te dis pas pendant le Ramadan et toi comment va? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Coutes..............Troués Avec la chaleur d'aujourd'hui :crazy: je te dis pas pendant le Ramadan et toi comment va? ...............Toussé Nous c'était avant hier, qu'on a eu une chaleur insoutenable! Moi ca va hamdoullah la routine quoi! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ...............Toussé Nous c'était avant hier, qu'on a eu une chaleur insoutenable! Moi ca va hamdoullah la routine quoi! Toussé...............Mousse Saha bark :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Toussé...............Mousse Saha bark :04: ............................Gousse El Saha ou zid chahm ou l'ham!!!:D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ............................Gousse El Saha ou zid chahm ou l'ham!!!:D Gousse.............Soupe Tu as raison, il en faut dans la soupe :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Gousse.............Soupe Tu as raison, il en faut dans la soupe :mdr::mdr: Soupe............................loupe Oui mais faut pas que ça eclabousse ta loupe!!:showoff: lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Soupe............................loupe Oui mais faut pas que ça eclabousse ta loupe!!:showoff: lol:mdr: Loupe............Poule Ni que ça fasse peur à ma poule :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Loupe............Poule Ni que ça fasse peur à ma poule :p :mdr: .............................Coule Tant qu'elle reste coule ta poule......!:05::mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 .............................Coule Tant qu'elle reste coule ta poule......!:05::mdr: Coule ...............Moule Mes poules sont cool raoul :mdr: elles mangent que des moules :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Coule ...............Moule Mes poules sont cool raoul :mdr: elles mangent que des moules :crazy::mdr: Moules..................................roules Des moules?! alors c'est cool Raoult puisque ca roule pour tes poules!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Moules..................................roules Des moules?! alors c'est cool Raoult puisque ca roule pour tes poules!!:mdr: Roules...........Routes Oui, surtout qu'elles prennent la route demain, c'est les vacances :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Roules...........Routes Oui, surtout qu'elles prennent la route demain, c'est les vacances :mdr::mdr: ......................................Tourne Donne leurs un Gps ou une carte, pour eviter qu'elles ne tournent!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts