lemajd3 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 ......................................Goutte :rolleyes: Toutes as-tu dit?:closedeyes: -----------> Goutez il y a celle qui ne le disent pas car il faut toujours un exception pour confirmer la règle :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 -----------> Goutez il y a celle qui ne le disent pas car il faut toujours un exception pour confirmer la règle :confused: .......................................Coutez Oui! Oui!! ya toujours des exceptions. Bonne nuit Lemajd. Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 .......................................Coutez Oui! Oui!! ya toujours des exceptions. Bonne nuit Lemajd. --------------> Ecouta we ma sma3 walou :04: bonne nuit, merci (mieux vaux tard que jamais) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 --------------> Ecouta we ma sma3 walou :04: bonne nuit, merci (mieux vaux tard que jamais) ................................couter Bon ramadan Lemajd et Caprice si tu nous lis. Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ................................couter Bon ramadan Lemajd et Caprice si tu nous lis. -----------> Croque la vie Merci, bon ramdan a toi, a caprice et aussi a Dounia25 sans qui ce jeu n'aurai pas commencé Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 -----------> Croque la vie Merci, bon ramdan a toi, a caprice et aussi a Dounia25 sans qui ce jeu n'aurai pas commencé ....................................Troque Oui à Dounia et tous ceux qui nous lisent. Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ....................................Troque Oui à Dounia et tous ceux qui nous lisent. -----------> Troupe y en a pas bcp qui nous lisent :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 -----------> Troupe y en a pas bcp qui nous lisent :p ...........................croupe Oui surement. Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ...........................croupe Oui surement. -----------> Couple t'es devenus fan des félins? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 -----------> Couple t'es devenus fan des félins? ......................Coupes J'ai toujours été fan des felins, sauf que je ne le dis pas.:p Ps: C'est mon chaton. Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ......................Coupes J'ai toujours été fan des felins, sauf que je ne le dis pas.:p Ps: C'est mon chaton. ------------> Soupes tout au long du ramadan :confused: Ton chaton a l'air de draguer une féline au moment ou sa maman a le dos tourné :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ------------> Soupes tout au long du ramadan :confused: Ton chaton a l'air de draguer une féline au moment ou sa maman a le dos tourné :D ......................................Pousse Tu fais bien de me le dire, je vais lui tirer les oreilles demain!!:D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ......................................Pousse Tu fais bien de me le dire, je vais lui tirer les oreilles demain!!:D C'est a toi qu'on devrai tiré les oreilles car tu n'as changé aucune lettres :p En plus, ala hsseb el khazera taa ton chaton, rah nawiha lel kheir :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 C'est a toi qu'on devrai tiré les oreilles car tu n'as changé aucune lettres :p En plus, ala hsseb el khazera taa ton chaton, rah nawiha lel kheir :D .................................Souper Désolé je commence a fatigué, je suis pas trés concentré. Meskin pau'v chaton. Bonne nuit Lemajd. Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 .................................Souper Désolé je commence a fatigué, je suis pas trés concentré. Meskin pau'v chaton. Bonne nuit Lemajd. --------------> Louper Pourquoi meskine, genre la féline va le rendre fou :eek: Bonjour Kimaji (vue l'heure qu'il est) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 --------------> Louper Pourquoi meskine, genre la féline va le rendre fou :eek: Bonjour Kimaji (vue l'heure qu'il est) ........................poules Meskin, parce que t'as parler de son regard!:D lol Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 ........................poules Meskin, parce que t'as parler de son regard!:D lol genre il chante : Khalti kimaji baghi nesbek, 3ajbetni el guetta rani nssoufri :wavetowel: --------------> soulés ala jel el guatta :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 genre il chante : Khalti kimaji baghi nesbek, 3ajbetni el guetta rani nssoufri :wavetowel: --------------> soulés ala jel el guatta :ohmy: ...................Coules Waalach la, on t'attend avec les gateaux et les fleurs et la guetta hiya dialek!!!:mdr:lol Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 ...................Coules Waalach la, on t'attend avec les gateaux et les fleurs et la guetta hiya dialek!!!:mdr:lol y a pas de bijoux, de chorote, de ma maison a moi toute seule? :confused: affaire a ne pas rater pour ce fameux guat :drool: --------------> louves Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 y a pas de bijoux, de chorote, de ma maison a moi toute seule? :confused: affaire a ne pas rater pour ce fameux guat :drool: --------------> louves .................................Voutes Non!! Non!! pas de chort! et pourtant on devrait s'est une guetta de competition!!:mdr: lol Saha Ftoutek Lemajd. Pas de nouvelles de Caprice? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 y a pas de bijoux, de chorote, de ma maison a moi toute seule? :confused: affaire a ne pas rater pour ce fameux guat :drool: --------------> louves ...............soules Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 .................................Voutes Non!! Non!! pas de chort! et pourtant on devrait s'est une guetta de competition!!:mdr: lol Saha Ftoutek Lemajd. Pas de nouvelles de Caprice? sel3at lyoum mechi koul youm :confused: --------------> toutes exceptionnelle Saha ftorek, merci. Caprice a peut etre perdu les clés de ce topic Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ...............soules Déja utilisé Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 sel3at lyoum mechi koul youm :confused: --------------> toutes exceptionnelle Saha ftorek, merci. Caprice a peut etre perdu les clés de ce topic ...............................soutes Oui peut etre, ou elle est en vacances? Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ...............................soutes Oui peut etre, ou elle est en vacances? -----------------------> Pousse Dés qu'elle viendra, on la fera comparaitre devant le comité du tkar3rij :dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts