caprice 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Je crois que c'est moi qui n'était pas sobre a cette heure là :confused: ---------------> Sabres pour protéger ce topic des intrus :mad: Ahhh si elle tarde, nrouho njibouha :D On va aller se cacher derrière les Arbres :p personne verra le topic ni nous ;) Kima passe toujours par ici, alors on verra à ce moment :04: Bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 On va aller se cacher derrière les Arbres :p personne verra le topic ni nous ;) Kima passe toujours par ici, alors on verra à ce moment :04: Bonsoir :D ---------> rester de Marbre sera difficile pour moi :confused: Tu peux me citer les spécialités maison :music_whistling: pour ne pas avoir de surprise Salutation pour changer un chwiya Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 lol vous faites comme dans le jeu de 4 lettres ? :D (bonsoir ^^) Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 lol vous faites comme dans le jeu de 4 lettres ? :D (bonsoir ^^) Euhh je ne connais pas ce jeu là :confused: Du mot donner auparavant, tu dois former un mot de 6 lettres en changeant une seule lettre seulement et si c'est possible rajouter un commentaire en rapport avec le mot former dans le même contexte de la discutions :50: Capri l'arbre n'as rien caché, au contraire banou tes hanches :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Euhh je ne connais pas ce jeu là :confused: Du mot donner auparavant, tu dois former un mot de 6 lettres en changeant une seule lettre seulement et si c'est possible rajouter un commentaire en rapport avec le mot former dans le même contexte de la discutions :50: Capri l'arbre n'as rien caché, au contraire banou tes hanches :p nan je connais celui-ci :p mais c'était pas comme ça avant xD Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ---------> rester de Marbre sera difficile pour moi :confused: Tu peux me citer les spécialités maison :music_whistling: pour ne pas avoir de surprise Salutation pour changer un chwiya Tu n'entend pas les cerfs Bramés Pourquoi tu peux pas :rolleyes: Quoi mes hanches :mad: tu n'as pas vu tes pieds :mdr: c'est à cause d'eux qu'on nous a repéré ;) Mes hommages....ça te va ?? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 lol vous faites comme dans le jeu de 4 lettres ? :D (bonsoir ^^) Salut PS :D C'est juste histoire d'améliorer le jeu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Salut PS :D C'est juste histoire d'améliorer le jeu :04: ouais, je trouve que ça donne une bonne ambiance :p c'est toi qui a donné l'idée ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ouais, je trouve que ça donne une bonne ambiance :p c'est toi qui a donné l'idée ? Je n'ai fait que répondre au :zoo_cat: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Je n'ai fait que répondre au :zoo_cat: :p c'est qui ça ? :p mais bon j'aime bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Tu n'entend pas les cerfs Bramés Pourquoi tu peux pas :rolleyes: Quoi mes hanches :mad: tu n'as pas vu tes pieds :mdr: c'est à cause d'eux qu'on nous a repéré ;) Mes hommages....ça te va ?? :closedeyes: Faut déja que je sache que les cerfs brame pour pouvoir les entendre :confused: ---------> Je sens plutôt l'aromes d'un bon vin ou d'un parfum Je peux pas a cause d'ultraviolet :27: Je préfère "kidayeraaa, kech jdide" :04: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Salut PS :D C'est juste histoire d'améliorer le jeu :04: ouais, je trouve que ça donne une bonne ambiance :p c'est toi qui a donné l'idée ? Je n'ai fait que répondre au :zoo_cat: :p c'est qui ça ? :p mais bon j'aime bien ^^ euhh les filles, thé ou café? kayen noix de cajou et les pistaches, kaw kaw ma bkache :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 euhh les filles, thé ou café? kayen noix de cajou et les pistaches, kaw kaw ma bkache :kenshin2: ouais désolée :D continuez :p Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ouais désolée :D continuez :p Gheir tetfarji, vasy participe, mets toi dans le bain :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Gheir tetfarji, vasy participe, mets toi dans le bain :wavetowel3: j'ai la flemme aujourd'hui et peut-être même les autres jours :p je reprendrai quand j'en aurai envie :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Faut déja que je sache que les cerfs brame pour pouvoir les entendre :confused: ---------> Je sens plutôt l'aromes d'un bon vin ou d'un parfum Je peux pas a cause d'ultraviolet :27: Je préfère "kidayeraaa, kech jdide" :04: Il va falloir que je t'explique certaines choses :04: et les chats ils font quoi ? bigmdr c'est pas un peu Amères je préfère un bon thé à la menthe :p Quel rapport le marbre avec les ultra-violet :rolleyes: Tu as vu que tu n'as pas été repéré ;) Bah jdid............... que le gdim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 j'ai la flemme aujourd'hui et peut-être même les autres jours :p je reprendrai quand j'en aurai envie :D Tu as raison , concentre-toi plutôt sur ton bac........... les jeux peuvent attendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Tu as raison , concentre-toi plutôt sur ton bac........... les jeux peuvent attendre :D Ouais, j'ai plus le goût à jouer en plus. :p Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Il va falloir que je t'explique certaines choses :04: et les chats ils font quoi ? c'est pas un peu Amères je préfère un bon thé à la menthe :p okey, vas y zghayda dirilna le thé :D Quel rapport le marbre avec les ultra-violet :rolleyes: Tu as vu que tu n'as pas été repéré ;) Bah jdid............... que le gdim :mdr: Les chats, ben les mâles ils mawouuu et les femelle elles miawouuu ------------> Tarées c'est pas de ma faute si c'est au féminin :confused: J'ai bien dis Ultraviolet et non pas ultra-violet :p mechi j'ai pas été repéré, j'ai pas été remarqué car les hanches sont plus remarquable que les pieds :mdr: Tu repasses le kdim ? ( gheir el kdim t7addi fih) :stuart: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Les chats, ben les mâles ils mawouuu et les femelle elles miawouuu ------------> Tarées c'est pas de ma faute si c'est au féminin :confused: J'ai bien dis Ultraviolet et non pas ultra-violet :p mechi j'ai pas été repéré, j'ai pas été remarqué car les hanches sont plus remarquable que les pieds :mdr: Tu repasses le kdim ? ( gheir el kdim t7addi fih) :stuart: Ouais, ouais, tu te moques ? :rolleyes: Alors tu vas t' Etirés un peu de sport te fera pas de mal :p Tu n'as rien compris :bash: PS ne sait pas qui est :zoo_cat: ;) Lah tu as du jdid à me raconter :p Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Ouais, ouais, tu te moques ? Alors tu vas t' Etirés un peu de sport te fera pas de mal :p Tu n'as rien compris :bash: PS ne sait pas qui est :zoo_cat: Lah tu as du jdid à me raconter :p Parce que ce n'est pas juste ce que j'ai dis? :eek: -----------> c'est la Vérité et rien n'y changera :p Fahmini alors :Jumpy: PS mnaylateha we mtafiya daw :mdr: Du jdid? euhh au lieu de hay dellali, ha rai ha rai ce soir :holiday: Trop sucré l'ultraviolet?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Parce que ce n'est pas juste ce que j'ai dis? :eek: -----------> c'est la Vérité et rien n'y changera :p Fahmini alors : PS mnaylateha we mtafiya daw :mdr: Du jdid? euhh au lieu de hay dellali, ha rai ha rai ce soir Trop sucré l'ultraviolet?:rolleyes: Si tout est vrai, je suis pas contrariante :ermm: :04: Tout peut changer dans la vie donc je Mérite une 2eme chance non ? :54: C'est moi qui n'avait rien compris :crazy: PS: elle pense à son bac c'est pour ça :D Chadi badi gali rassi ..............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Si tout est vrai, je suis pas contrariante :ermm: :04: Tout peut changer dans la vie donc je Mérite une 2eme chance non ? :54: C'est moi qui n'avait rien compris :crazy: PS: elle pense à son bac c'est pour ça :D Chadi badi gali rassi ..............:mdr: --------------> euhh une deuxieme chance pour un régime? :confused: Maintenant je suppose que tu as tout compris :wavetowel: Raison de plus pour regarder les feuilletons :p idi hadi wella hadi..... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 --------------> euhh une deuxieme chance pour un régime? :confused: Maintenant je suppose que tu as tout compris :wavetowel: Raison de plus pour regarder les feuilletons :p idi hadi wella hadi..... Je suis pas une Mégère [/color]quand même ! Oui j'ai compris, j'attaque le semaine prochaine, comme ça on verra que tes pieds qui dépasse :mdr: Quel feuilletons ? :33: Ana khieret ouled bladi ... :p Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Je suis pas une Mégère [/color]quand même ! Oui j'ai compris, j'attaque le semaine prochaine, comme ça on verra que tes pieds qui dépasse :mdr: Quel feuilletons ? :33: Ana khieret ouled bladi ... :p Mégère------------> Agrées ou non?:crazy: d'ici là j'aurai repris le boulot et je disparaitrai :bye: le feuilleton des mots de 6 lettres moutou mouto ya ........ :13: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts