caprice 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Mégère------------> Agrées ou non?:crazy: d'ici là j'aurai repris le boulot et je disparaitrai :bye: le feuilleton des mots de 6 lettres moutou mouto ya ........ :13: Tu as changé 2 lettres :crazy: Tu vas encore disparaître :shuriken: ? Là j'arrête le karaoké :no: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Tu as changé 2 lettres :crazy: Tu vas encore disparaître :shuriken: ? Là j'arrête le karaoké :no: je vois que tu as l'oeil vif même a une heure aussi tardif :eek: ----------> Agréée :22: La nature est ainsi faite :confused: t’arrête pour ne pas déranger les voisins? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 je vois que tu as l'oeil vif même a une heure aussi tardif :eek: ----------> Agréée :22: La nature est ainsi faite :confused: t’arrête pour ne pas déranger les voisins? :surprise: J'ai l'oeil et le bon ;) mais je vais pas te laisser t' Egarer [/size]pour autant :mdr: Tiens moi au courant de ton départ que je puisse te souhaiter bonne continuation :wavetowel3: J'arrête car si je chante pas avec toi.... c'est pas pareil :o Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 J'ai l'oeil et le bon ;) mais je vais pas te laisser t' Egarer [/size]pour autant :mdr: Tiens moi au courant de ton départ que je puisse te souhaiter bonne continuation :wavetowel3: J'arrête car si je chante pas avec toi.... c'est pas pareil :o fais gaffe alors de ne pas me frapper du mauvais oeil :wacko: ------------> Rareté est de te voir aller dormir de bonne heure :D Souhaite moi plutôt bon retour ;) C'est vrai que casserole et cocotte s'entendent bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 fais gaffe alors de ne pas me frapper du mauvais oeil :wacko: ------------> Rareté est de te voir aller dormir de bonne heure :D Souhaite moi plutôt bon retour ;) C'est vrai que casserole et cocotte s'entendent bien :crazy: Non, moi je porte bonheur :clover: :05: J'ai essayé sans Arrêts mais j'y arrive pas Ok ! j'y manquerai pas ;) Oui, pour un super duo de mawuuu et de miaouuuu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Non, moi je porte bonheur :clover: :05: J'ai essayé sans Arrêts mais j'y arrive pas Ok ! j'y manquerai pas ;) Oui, pour un super duo de mawuuu et de miaouuuu :mdr: Tu as l'air sure de ta chance mmmmmmm c'est pour quand le prochain tirage du Loto? :wavetowel: ---------------> On s'est bien marrés ce soir :yes: et qu'est ce qu'on interprétera? la Miaou li tlaguate fe nouar? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Tu as l'air sure de ta chance mmmmmmm c'est pour quand le prochain tirage du Loto? :wavetowel: ---------------> On s'est bien marrés ce soir :yes: et qu'est ce qu'on interprétera? la Miaou li tlaguate fe nouar? :mdr: Oui :04: je sais pas c'est pas moi qui joue............c 'est les autres :mdr: heureusement que j'avais pas laissé les steaks Cramés :04: sinon la soirée Oh ! oui j'aime trop les fleurs :40::40: et en chanson en plus :o Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Oui :04: je sais pas c'est pas moi qui joue............c 'est les autres :mdr: heureusement que j'avais pas laissé les steaks Cramés :04: sinon la soirée Oh ! oui j'aime trop les fleurs :40::40: et en chanson en plus :o C'est toi qui remplit et c'est les adultes qui empoche :bicycle: ------------> Câpres a rajouter au steak qui s'en est sortie indemne t'as de la chance, c’était nouar ou bien t’envoyai a saida fel machina ghalya :drunk: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 C'est toi qui remplit et c'est les adultes qui empoche :bicycle: ------------> Câpres a rajouter au steak qui s'en est sortie indemne t'as de la chance, c’était nouar ou bien t’envoyai a saida fel machina ghalya :drunk: Mais je suis une adulte ..je fais ça pour rendre service :mdr: alors tu vas m'offrir des Cadrespour mettre nos photos souvenirs :o Tu veux te débarrassé de moi :17: :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Bonne et douce nuit à toi ..... Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Mais je suis une adulte ..je fais ça pour rendre service :mdr: alors tu vas m'offrir des Cadrespour mettre nos photos souvenirs :o Tu veux te débarrassé de moi :17: :helpsmilie: Fahi rouhak, tu veux maintenant empocher? :confused: ------------------> Mr. risque de me donner une Raclés a cause de ces photos souvenirs :no: :mdr: c'est bon, ne t'inquiéte pas, gheir lakti fe nouar :D Kheir alikoum Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Fahi rouhak, tu veux maintenant empocher? :confused: ------------------> Mr. risque de me donner une Raclés a cause de ces photos souvenirs :mdr: c'est bon, ne t'inquiéte pas, gheir lakti fe nouar Kheir alikoum :no: j'empoche rien du tout, je cours pas derrière l'argent...il part et il vient:D C'est quoi cet histoire de Mr ? :rolleyes: pas Claire du tout :34: :o je vais faire un beau bouquet :40::40: Alikom Kheir :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :no: j'empoche rien du tout, je cours pas derrière l'argent...il part et il vient C'est quoi cet histoire de Mr ? :rolleyes: pas Claire du tout :34: :o je vais faire un beau bouquet :40::40: Alikom Kheir :D Pour partir, ca j'en doute pas miss sephora ;) ----> ben le Palier d'en face :rolleyes: Pour qui le bouquet? ::scooter: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Pour partir, ca j'en doute pas miss sephora ;) ----> ben le Palier d'en face :rolleyes: Pour qui le bouquet? ::scooter: On part pour mieux revenir :cool: ............Parler à des inconnus jamais :p Tu vois je suis ton conseil ....... comme pour les non-anniv c'est pour moi :o;) Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 On part pour mieux revenir :cool: ............Parler à des inconnus jamais :p Tu vois je suis ton conseil ....... comme pour les non-anniv c'est pour moi :o;) Si c'est pour revenir, pourquoi partir :p ------------> Rappel toi tes dires :p ayayayay elle veux avoir tous rien que pour elle, nouar we ma tlagutiche :eek: radine Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Si c'est pour revenir, pourquoi partir :p ------------> Rappel toi tes dires :p ayayayay elle veux avoir tous rien que pour elle, nouar we ma tlagutiche :eek: radine Pour le plaisir, comme pour les vacances :cool: arrête de Palpés comme ça les fruits tu les abîmes :mdr: J'oublierai rien ;) Je savais pas que tu aimais les :40::40: je t'offre un beau bouquet rien que pour toi ................. je suis pas radine :p Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Pour le plaisir, comme pour les vacances :cool: arrête de Palpés comme ça les fruits tu les abîmes :mdr: J'oublierai rien ;) Je savais pas que tu aimais les :40::40: je t'offre un beau bouquet rien que pour toi ................. je suis pas radine :p Pour le plaisir de se faire désiré :p ---------->Ça me permet de planer :smoke: Parolé parolé parolé .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Pour le plaisir de se faire désiré :p ---------->Ça me permet de planer :smoke: Parolé parolé parolé .... :mdr: C'est mon 2eme prénom :mdr: on devait aller Flâner alors n'oublie pas de rentrer :crazy: Encore des mots, toujours des mots.... :p;) Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est mon 2eme prénom :mdr: on devait aller Flâner alors n'oublie pas de rentrer :crazy: Encore des mots, toujours des mots.... :p;) On flâne a notre manière :D --------> Tu as ronflé trop fort hier :dots: et le caramel?? les bonbons?? sois pas radine Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 On flâne a notre manière :D --------> Tu as ronflé trop fort hier :dots: et le caramel?? les bonbons?? sois pas radine Oui, drôle de manière :p tu n'as pas arrêter de me Froler :oaprès ... voilà le résultat Tu oublie le chocolat :mdr: mais arrête le :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Voilà koulou besahatkom et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Oui, drôle de manière :p tu n'as pas arrêter de me Froler :oaprès ... voilà le résultat Tu oublie le chocolat :mdr: mais arrête le :nopity: -------------> Fourré au chocolat ou chocolat tout court? :32: Pourquoi arrêter la musique? c'est mieux que les ronflements :confused: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Voilà koulou besahatkom et bonne nuit Merci Osi, mais participer en même temps au délire c'est mieux , y a de la place :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 -------------> Fourré au chocolat ou chocolat tout court? :32: Pourquoi arrêter la musique? c'est mieux que les ronflements :confused: Je me sens Rouler dans la farine sur ce coup là :rolleyes: Chocolat tout court, et Noir bien sûr :p Pourquoi ils t'empêchent de dormir :sleep_1: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Voilà koulou besahatkom et bonne nuit Merci pour tes beaux chocolats, c'est très sympa mais comme t'as dit lui, tu peux participer ;) :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts