lemajd3 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Je me sens Rouler dans la farine sur ce coup là :rolleyes: Chocolat tout court, et Noir bien sûr :p Pourquoi ils t'empêchent de dormir :sleep_1: :mdr: Rouler --------> c'est mieux que couler J'aime pas le chocolat noir, trop fort, je préfère la douceur d'un chocolat au lait :04: m’empêche de dormir? et voila,rebelote l'histoire du marbre :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Rouler --------> c'est mieux que couler J'aime pas le chocolat noir, trop fort, je préfère la douceur d'un chocolat au lait :04: m’empêche de dormir? et voila,rebelote l'histoire du marbre :p surtout que je sais pas nager alors je préfère.............Reculé :mdr: Ok je prend le noir et le laisse la douceur :rudolph: Quel marbre :33: j'ai loupé un épisode ...... ? Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 surtout que je sais pas nager alors je préfère.............Reculé :mdr: Ok je prend le noir et le laisse la douceur :rudolph: Quel marbre :33: j'ai loupé un épisode ...... ? Voici une FLEURE pour pas trop t'éloigner Radine même pour choisir du chocolat? Osiiiiiiiii wine raki? Ta mémoire est courte, hay a hay ala un ou des mots .... :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Voici une FLEURE pour pas trop t'éloigner Radine même pour choisir du chocolat? Osiiiiiiiii wine raki? Ta mémoire est courte, hay a hay ala un ou des mots .... :p Dans ce cas là je ne peux ...........Refusé :o :eek: Non pourquoi j'ai pris le Noir que tu n'aimes pas, et je te laisse le blanc :p:mdr: C 'est pas de la radinerie .... :mad: Osiiiiiii winek ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Dans ce cas là je ne peux ...........Refusé :o :eek: Non pourquoi j'ai pris le Noir que tu n'aimes pas, et je te laisse le blanc :p:mdr: C 'est pas de la radinerie .... :mad: Osiiiiiii winek ? :mdr: ----------> PUREES comme je suis fort :wavetowel3: toi , tu sais partager :banned: C'est la gourmandiserie choconoircique :mad: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 ----------> PUREES comme je suis fort :wavetowel3: toi , tu sais partager :banned: C'est la gourmandiserie choconoircique :mad: Tu peux l'être après m'avoir Crêpés le chignon :56: :17: Oumala ! :mdr: allez je te laisse toute la boite ! Je dirais mieux c'est de la gourmandiserie élaitrique ;) Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Tu peux l'être après m'avoir Crêpés le chignon :56: :17: Oumala ! :mdr: allez je te laisse toute la boite ! Je dirais mieux c'est de la gourmandiserie élaitrique ;) Alache tlasski fiya les tickets aleeeeeeeeeeeche :mad: --------------> es-tu une Perle rare? Faut déjà que cette fameuse boite tombe entre mes mains :25: Tu m'as ouvert l'appétit avec ta gourmandiserie Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Alache tlasski fiya les tickets aleeeeeeeeeeeche :mad: --------------> es-tu une Perle rare? Faut déjà que cette fameuse boite tombe entre mes mains :25: Tu m'as ouvert l'appétit avec ta gourmandiserie Aslama ki jit .................:D bessah il manque une lettre :mdr: Allez je t'offre une boite de ma part au chocolat au lait ;) Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Aslama ki jit .................:D bessah il manque une lettre :mdr: Allez je t'offre une boite de ma part au chocolat au lait ;) ala slamtine est ce que le "s" qui manque est une raisons pour ne pas répondre :confused: Aprés je te file mon adresse par MP, maaliche si elle arrive toute fondu, mouhim je pourrai criée, j'ai réussis a arraché une boite de chocolat a Capriiiiiiice !! :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 ala slamtine est ce que le "s" qui manque est une raisons pour ne pas répondre :confused: Aprés je te file mon adresse par MP, maaliche si elle arrive toute fondu, mouhim je pourrai criée, j'ai réussis a arraché une boite de chocolat a Capriiiiiiice !! :evilguy: ok :mad: n'oublie pas de passer les Serpes dans le jardin :p Tu me fais passer pour une vraie radine :28: que je suis pas Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 ok :mad: Gheir el kheir :rolleyes: n'oublie pas de passer les Serpes dans le jardin :p Mazel la retraite :mad: Tu me fais passer pour une vraie radine :28: que je suis pas ---------> Tresse tjik ghaya :04: C'est pas de ma faute si je n'ai toujours rien reçu :confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 ---------> Tresse tjik ghaya :04: C'est pas de ma faute si je n'ai toujours rien reçu :confused: tu les as pas vu ? :o pourtant tout le monde est Rester et l'on trouvé très belle :p C'est pas de ma faute la poste est en grève :mdr:[/color] Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 tu les as pas vu ? :o pourtant tout le monde est Rester et l'on trouvé très belle :p C'est pas de ma faute la poste est en grève :mdr:[/color] J'aurai préférer "Rester bouche bée" ---------------> Desert mon autre chez moi :huh: Je vais venir personnellement le récupérer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 J'aurai préférer "Rester bouche bée" ---------------> Desert mon autre chez moi :huh: Je vais venir personnellement le récupérer :closedeyes: tu ne l'étais pas :eek: tant pis ! mais n'oublie pas les Stères à finir :mad: Si tu veux, tu connais le chemin :22:[/color] Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 tu ne l'étais pas :eek: tant pis ! mais n'oublie pas les Stères à finir :mad: Si tu veux, tu connais le chemin :22:[/color] faut déjà que je sache ce que c'est que ces "steres" :p -----------> Stress pas trop après avoir fermé l'oeil Le chemin pour aller en suisse et trouver du bon chocolat au lait, oui je connais Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 faut déjà que je sache ce que c'est que ces "steres" :p -----------> Stress pas trop après avoir fermé l'oeil Le chemin pour aller en suisse et trouver du bon chocolat au lait, oui je connais Il faut tout t'expliquer à toi :ermm: tu étais où pendant les cours ? moi ça ira mieux quand j'aurai mon diamant Sertis:music_whistling: Ouf tu me rassures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Il faut tout t'expliquer à toi :ermm: tu étais où pendant les cours ? moi ça ira mieux quand j'aurai mon diamant Sertis:music_whistling: Ouf tu me rassures :mdr: hien ? quoi? sertie? diamant? purée , je connais pas ces mots non plus :p ---->je n'ai pas assez de matière grise mais le risque de détournement de mon avion suisse vers lyon est réel :04: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 hien ? quoi? sertie? diamant? purée , je connais pas ces mots non plus :p ---->je n'ai pas assez de matière grise mais le risque de détournement de mon avion suisse vers lyon est réel :04: tu faisais la Grasse matinée, c'est pour ça que tu loupais les cours :mdr: Tout ça pour du chocolat :whistling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 tu faisais la Grasse matinée, c'est pour ça que tu loupais les cours :mdr: Tout ça pour du chocolat :whistling::mdr: --------------> Casser la tirelire pour une perle? faut déjà avoir une réponse :20: Ce n'est pas n'importe lequel des chocolats ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 --------------> Casser la tirelire pour une perle? faut déjà avoir une réponse :20: Ce n'est pas n'importe lequel des chocolats ;) Malgré la Sacrée soirée qu'on a passé ? [/color] Oui je sais un chocolat très rare :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Malgré la Sacrée soirée qu'on a passé ? [/color] Oui je sais un chocolat très rare :mdr: -------------> Sucrée fut-elle Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 -------------> Sucrée fut-elle Bonne nuit ;) Demain je te ferais goûter mes Crêmes glacées Tu m'en diras des nouvelles :04: Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Demain je te ferais goûter mes Crêmes glacées Tu m'en diras des nouvelles :04: Bonne nuit ;) Demain est arrivée mais tes crèmes glacés walou , pffffff gheir lssen :mad: ----------> t'a eu les yeux Cernés ce matin :o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Cernés bernés.... bornés.... bordés.... bardés.... bizou sur fa Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Cernés bernés.... bornés.... bordés.... bardés.... bizou sur fa Salut Te fatigues pas trop , y a toujours quel qu'un pour changer cette fameuse lettre ;) Bardés ----------------> tu n'as pas Tardés ce soir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts