Jump to content

pourquoi ne pas abandonner l'islam?

Recommended Posts

je me pose une question.c'est bizarre mais dans le monde les seuls pays musulman un peu avancé(droit de la femme,liberté,richesse ) sont les pays musulmans les moins islamisés.la preuve c'est la turquie,tunisie,malaisie,kazakstan,liban. certains ont une laicité.

mais au contraire les pays les plus en retard sont ceux qui ont une forte islamisation de la société (yémen,afghanistan,soudan,somalie,erytrée ect ect).

un tel constat doit tous nous faire reagir. si l'islam etait benefique en 2008 alors pourquoi ces pays sont les plus pauvres de la pLANETE ?

ne me dite pas qu'ils n'ont pas de richesses naturelles ect ect soudan a du petrole comme le yémen,l'afghanistan des pierres precieuses et du gaz,charbon ect ect la plus grande preuve est l'algerie avec un potentiel enorme on est classé a la 103 eme position en devellopement humain en 2007.

ecoute nordinateur

pour marché de nos jour c'est tres simple tu fait Pigall

et des la folie bergere du 9e

des trotoires remlie de ces chose plus les bois de...... avec plein de .............

et t'a un pays qui sera visité plein de plaisirsi tu met un clairon qui fait appelle a de la morale

la ton propre fils te maudira

c'est ce qui se passse

celui qyui aura regarder la Pärabolle ne peut rester dans son pays il est attirer

et crois tout savoir sur ce qui doit etre fait

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un dernier message pour nordi, je vais répondre a toutes tes questions :

Tu veux savoir pourquoi on ne lache pas l'islam, qu'on le réforme pas et que jamais on ne le fera ?

ok, je vais te le dire..

Parce que nous y croyons ! Bon sang de bon dieu ! C'est NOTRE religion, NOTRE foi, on l'aime et on la défend quoi qu'il nous en coute et quoi qu'on pense de nous ! et saches pour ta gouverne, que nous n'abandonnerons jamais dieu pour lécher les culs des hommes ! JAMAIS !

Voila ça c bien dit !!

moi aussi j'ai un message pour nordi, je v raconter un truk qui est arrivé a notre prophete mouhammed salalahou3alayhi wa sallem, je v essayer de faire de mon mieux pour raconter donc,

mouhammed pssl est parti dans un village pour leur annoncer que dieu a envoyé un prophete pour cette humanité avec une religion de paix "l'islam" il les a prié de se convertir et eux, ce qu'ils ont fait etait impardonnable; il l'on rejeté violament et lui ont lancé des pierre comme un chien!

en partant mouhamed a rencontré le maître des montagne qui lui a demandé de l'autoriser de faire effondrer les montagne sur eux et les tuer comme des pourit, mais le prophete pssl n'a pas voulu !! il a dit que peut etre leur progéniture se serait converti !!

regarde un peu nordinateur !! ça c'est une histoir vrai bon dieu comment peux tu renier une religion comme celle de mouhammed pssl !! c impardonnable !!!

Guest b10dz
Cela dit, il vaut mieux habiter en Suede qu'habiter en Arabie Saoudite.

Les femmes la bas n'ont pas le droit à grand chose, conduire une voiture est haram la bas :D

Cela dépend des régions, ce genre de restrictions n'est pas appliqué partout en arabie saoudite (c'est plutôt stricte a mecca et la médina), et entre ce que leur système législatif dit et ce qui se fait réellement, c'est presque aussi différent que ce que la démocratie algérienne devrait être et ce qu'elle est réellement :p

Cela dépend des régions, ce genre de restrictions n'est pas appliqué partout en arabie saoudite (c'est plutôt stricte a mecca et la médina), et entre ce que leur système législatif dit et ce qui se fait réellement, c'est presque aussi différent que ce que la démocratie algérienne devrait être et ce qu'elle est réellement :p

A mon avis

... on devrait laisser chaque

... pays decreter ses propres lois

... et laisser les gens s'installer

... la ou ils se sentent bien

Hum, je sens que tu connais bien les petits coins de Paris :D

et j'ai pas parler de St denis

toutes mes amies

tu crois quoi et celle qui sont toujour a cote d ela banque du wepler le ciname de la place de clichy

et ..... et ....... et ........

tu crois quoi je n'ai pas passé 4 années la bas pour rien

je me pose une question.c'est bizarre mais dans le monde les seuls pays musulman un peu avancé(droit de la femme,liberté,richesse ) sont les pays musulmans les moins islamisés.la preuve c'est la turquie,tunisie,malaisie,kazakstan,liban. certains ont une laicité.

mais au contraire les pays les plus en retard sont ceux qui ont une forte islamisation de la société (yémen,afghanistan,soudan,somalie,erytrée ect ect).

un tel constat doit tous nous faire reagir. si l'islam etait benefique en 2008 alors pourquoi ces pays sont les plus pauvres de la pLANETE ?

ne me dite pas qu'ils n'ont pas de richesses naturelles ect ect soudan a du petrole comme le yémen,l'afghanistan des pierres precieuses et du gaz,charbon ect ect la plus grande preuve est l'algerie avec un potentiel enorme on est classé a la 103 eme position en devellopement humain en 2007.

NORDINATEUR

POURQUOI LES INCROYANT NE S'ILAMISE PAS?

NORDINATEUR

POURQUOI LES INCROYANTS NE S'ISLAMISE PAS?

ilS ONT UNE VIE DE D'ANNIMEAUX

NE SE RESPECTE PAS IL Y A QU'INSESTE ET PEDOPHILIE AFFAIRE DE PACS ILS SE MARIENT ENTRE HOMMES ET ENTRE FEMMES S'EMBRASSE EN FAMILLE

UN FRERE PIQUE LA FEMME DE SON FRERE

ET J'EN PASSE

PARDON POUR LE NON RESPECT A TOUTES MES SOEURS ET FRERES DE BONNES EDUCATION MUSULMANE QUE DIEU VOUS PROTEGE

MAIS LE SUJET NE LE FAIT PAS ET DONC JE JUSTIFIE

Cela dit, il vaut mieux habiter en Suede qu'habiter en Arabie Saoudite.

Les femmes la bas n'ont pas le droit à grand chose, conduire une voiture est haram la bas :D

L'avantage de la Suède est qu'il s'agit d'une nation tolérante. Sans se préconiser laïque, elle est un Etat de droit, ce à quoi devrait méditer le gouvernement raciste français.

La Suède autorise les élèves à porter le voile

Le port du voile doit être autorisé dans l'enceinte des écoles en Suède. Ainsi a tranché la direction suédoise des affaires scolaires, mardi 23 janvier.

Cette décision confirme celle qui avait été prise au printemps 2006 à propos de l'école libre Minerva, dans le nord du pays. A l'hiver 2005-2006, une écolière de 7 ans qui n'avait pas été autorisée à porter le voile avait été retirée de l'établissement par ses parents. Le règlement intérieur de cette école libre non religieuse interdit le port des bonnets et casquettes. Et, dans le même esprit, du voile. Ce règlement avait été contresigné par les parents de la fillette. "C'est une question de discipline, pas de religion, explique Lars Isacsson, responsable de l'école Minerva. Mais c'est devenu très sensible en raison du débat sur les musulmans et le voile."

"Selon la Constitution suédoise, on ne peut pas interdire le voile à l'école car la liberté religieuse est garantie", réplique Frida Ericmats, de la direction des affaires scolaires. "On peut contester le fait que le port du voile soit un acte religieux, estime Camilla Swart, avocate de l'école. Beaucoup de gens pratiquent leur religion sans avoir besoin de porter le voile et nous nous plaçons dans la perspective de l'enfant. Nous voyons beaucoup de jeunes qui vivent une double vie, en portant le voile à l'école et à la maison, mais en l'enlevant dehors quand elles ne sont pas surveillées. L'école devrait rester une endroit neutre sans symbole religieux."

Depuis 2003, la burqa peut en revanche être interdite dans les classes suédoises pour des raisons de pédagogie ou de sécurité, par exemple.

Source : LE MONDE | 24.01.07

Ce pays est magnifique, ses habitants sont excellents, et ses femmes sont très belles.

En plus, ils ont eu un premier ministre exceptionnel mort pour ses idées et ses engagements à la sortie d'une salle de Cinéma(Olof Palme), ils ont fourni le meilleur secrétaire de l'ONU(Dag Hammarskjöld), mort aussi pour ses idées en Afrique.

Et dernierement, ils nous ont encore montré qu'ils sont impressionants avec Hans Blix !

la suede survie par ses libertés Cassiopée

shites et canabis libre

les drogues libres

çà fait visité et çà fait vivre ce royaume

La Suéde est un pays qui survit ? :chut::chut:

En plus, avec le Canabis et la drogue.

Je prie une chose, que l'Algérie aura le même modèle social que la Suéde, et n'oublie pas, Erickson c'est suedois :D

Davidson

... est un Oranais naturalise

... c'est un descendant du colonel Bendaoud

Ce pays est magnifique, ses habitants sont excellents, et ses femmes sont très belles.

En plus, ils ont eu un premier ministre exceptionnel mort pour ses idées et ses engagements à la sortie d'une salle de Cinéma(Olof Palme), ils ont fourni le meilleur secrétaire de l'ONU(Dag Hammarskjöld), mort aussi pour ses idées en Afrique.

Et dernierement, ils nous ont encore montré qu'ils sont impressionants avec Hans Blix !

Vous plaisantez? Sinon, oui Olof Palme fut l'un des meilleurs premiers ministres de tous les temps. Il aura légué à la Suède, un système social unique au monde.

La Suéde est un pays qui survit ? :chut::chut:

En plus, avec le Canabis et la drogue.

Je prie une chose, que l'Algérie aura le même modèle social que la Suéde, et n'oublie pas, Erickson c'est suedois :D

bien vue pour erickson

oui c'est suedois

tu m'a rappelé un ami qu'on appeler erickson , il etait le fils de l'entreprise

Il y'a pas que ça, Ericsson, Electrolux, H&M, IKEA, Saab, Scania, Tele2, Tetra Pak et Volvo sont suedois.

Je pense que tu es fatigué Pmat, au point de confondre la Suède et le Maroc :mdr::mdr:

moi je differenci entre entre la morale

et la drogue

toi tu regarde les entreprises on a pas le meme regard sur les choses

et attend c'est toi qui confond et desire le faire croire

Cette logique implacable m'interpelle!:04:

Donc si je suis ta logique, la plupart des pays avancés (droit de la femme,liberté,richesse) sont des consommateurs de porc, si mon pays consommais plus de porc peut etre qu'on pourrait avancer aussi....je m'arreterai là pour cette analyse gélatineuse de haut niveau!:D

Cette logique implacable m'interpelle!:04:

Donc si je suis ta logique, la plupart des pays avancés (droit de la femme,liberté,richesse) sont des consommateurs de porc, si mon pays consommais plus de porc peut etre qu'on pourrait avancer aussi....je m'arreterai là pour cette analyse gélatineuse de haut niveau!:D

bonjour lasouris

quelle art de cuisine

oui c'est du IV etoiles

et pas seulement

c'est du JE et du MOI

par et moi et moi

ils s'en fout des autres

ils leur suggerent une sortie comme si eux etaient au fond d'un gouffre et qu'ils souffraient et lui le sauveur

on l'a vue dans Bush pour l'Irak

bush qui desaient que les irakien l'attendait pour que lui les libere

idem notre ami

• 4 weeks later...

MAIS tout les pays musulmans ont un retard de 10 a 100 ans l'algerie c'est 2 siecles environ mais alors pourquoi tout les payas musulmans sont en retard la reponse saute au yeux non................. allez devine................ je suis sur que c'est l'islam cette religion attardée incapable d'avancer où la femme est moins que rien!!!!! c'est elle qui donne pourtant la vie!!!!!!!!!!!!!!! si tu es ici c'est grace à ta mere plutot qu'à ton pere et l'islma n'aime pas les femmes voilà son retard!!!!!! ensuite il n'aime pas le progres la contestation il adore l'ignorance la lacheté la stupidité la mediocrité ect........................... il n'aime pas le vin l'amour le sexe les plaisirs il adore les mosquées les mosquées les mosquées le commerce aussi pas le travail pas la sueur mais il adore aussi tuer egorger lachement ect...

je suis sur que c'est l'islam cette religion attardée incapable d'avancer où la femme est moins que rien!!!!! c'est elle qui donne pourtant la vie!!!!!!!!!!!!!!! si tu es ici c'est grace à ta mere plutot qu'à ton pere et l'islma n'aime pas les femmes voilà son retard!!!!!! ensuite il n'aime pas le progres la contestation il adore l'ignorance la lacheté la stupidité la mediocrité ect........................... il n'aime pas le vin l'amour le sexe les plaisirs il adore les mosquées les mosquées les mosquées le commerce aussi pas le travail pas la sueur mais il adore aussi tuer egorger lachement ect...

L'Islam est tout ça ? Il a bon dos, le pauvre ! Heureusement qu'il existe des gens comme toi pour le dénoncer et nous réveiller de notre profond sommeil. :04:

le coran est tel qu'il est interdit de reflechir ou de penser ou meme de lever sa tete si on le fait aujoud'hui c'est grace au combat des occidentaux contre leur religion le christianisme qui les a un moment donné de leur histoire fait des alienés voir de esclaves!!! mais des libres penseurs comme gallilée ont fait qu'aujourd'hui la religion catholique est mise en arriere plan!!! à quand les intellectuels musulmans mettront le coran et l'islam en arriere pour avancer???? il y'a deja 5 siecles que les occidentaux l'on fait!!!!

Guest b10dz
ben ouib mais si ils meurent tu vas crever aussi imbecile car tu es incapable d'entretenir ce qu'ils t'ont inventé pour vivre ben en priant alah peut etre que tu vas revenir au 7 ieme siecle allah est de toute facon un atardé mental!!!

Oki je vois le genre, on lui donne un peu d'importance et il commence à essayer de péter plus haut que le monde :mdr:

La crétinerie est contagieuse sur ce forum, et franchement, t'es qu'un pauvre c-on

Guest b10dz
C'est sarkozy qui m'a initié.

Le problème est un problème de développement et nous nous sommes pas tout seuls dans ce monde.

Et quand la france était en algérie, est-ce que nous étions développés ?

Pourtant, c'est le pays des droits de l'homme.

Alors, retourne recherchez des arguments chez tes maîtres!

Sache que je n'ai jamais mis les pieds dans une mosquée.

Haroun, bien que je ne te connaisse pas (on a jamais encore discuté :p) j'aimerais te donner un conseil d'ami:

Te casse pas la tête avec Nordi :D J'ai beau essayer de mesurer l'étendue de sa bêtise, elle me parait finalement être sans limites :mdr:

Tu va juste perdre du temps et de l'effort intellectuel avec quelqu'un dont l'intellect ne dépasse pas celui d'un Macaque :D

Question de déhanché??

On delaisse Allah ns delaisse

Au debut de l'islam on etait fort, on inventé tt car ces musulamns respectaient la religion mais maintenant ??

ON est ou? on chante danse nimporte koi,

Trop facile à mon sens!!

l'Islam été fort de son ouverture, de sa tolérance et de son rationalisme.

Les musulman d'aujourd'hui ne respectent pas dieu??Non du tout, ce n'est pas ça.

Je crois que nous n'avons jamais été aussi religieux que maintenant!

Il n'est question de respect de religion, mais de respect de la raison.

Les musulman n'ont pas encore connu la renaissance qu'ont connu les européen et qui place l'intellect humain au dessus de tout.

Nous avons besoin de celà pour émerger de ce que nous vivons aujourd'hui : décadence, dictature, terrorisme et tout le reste.

Ensuite tu semble pointer du doigt le chant et la danse : Penses tu vraiment que si nous sommes aussi médiocre c'est parce que nous..chantons et dansons.?!

Ceci est l'argument préféré des Islamistes et compagnie quand ils sont à cour de "connerie"(je me permets). Ils s'indignent : "Regardez le fssed. C'est pour ça qu'on souffre, dieu est en colère contre le peuple"

Non mais regardez American Pie!! Est ce que ceci les empêchent de gouverner le monde??

Enfin crois tu que les musulmans de Jadis été des saints??Ceux dont tu sembles suggérer la piété,droiture et grandeur n'ont pas été des enfants de chœur. Ils chantaient, dansaient, buvaient(lls donc abou nawass,délicieux) et étaient friands de "Jawari" et "Ghelman"!!

Nos problèmes très chère, je le pense, ne sont pas une question de déhanché.