Jump to content

dance music darbouka


Guest Lady Dada

Recommended Posts

Oh de la derbuka, j'adore le bellydancing

 

j'ai essayé d'apprendre en prenant juste des petits cours sur youtube, ce qu'il me fallait c'etait juste une derbuka metalique que j'ai acheté a 39euro pour la vendre apres à 30 sur le boncoin.fr lol aussi une belle symphonie simple et ou y a pas des percussions compliquées.

 

voila je vous file une de mes premieres: sur une zik de Abdelhalim Hafed: zayi alhawa

 

Darbouka accompagnement - YouTube

 

bah pas mal pour un debutant lol

 

cella par contre c'est pour toutes celles qui ne sait dancer du belly, il me suffit juste une video ou elle bouge dedans et elle ne sera que satisfaite avec un accompagnement de darbuka

 

darbouka accomp - YouTube

Link to post
Share on other sites
[YOUTUBE]To1iqpgla7s[/YOUTUBE]

71101096110499350843.gif

:D

 

 

 

La citation que vous avez, elle est tres belle, je suis de cet avis, on aime le vent car on sent ses caresses, que ce soit en mode raffales ou brises.

 

 

Je ne sais si vous avez une petite idée sur la litterature arabe, en tout cas, il y avait un ecrivain qui s'appellait Gibran Khalil Gibrane, que durant toute sa vie a aimé et cherie une femme , elle etait l'inconnue et l'inconnu, ce sentiment etait bien evidement reciproque, il ne l'avait jamais vu, elle non plus, tout s'est elaboré, senti et vecu via des lettres de correspendance.

 

 

Seulement dans cas là que je me dit, parfois l'amour qu'on porte en soi n'exige nullement la presence corporelle si tout est dans l'âme, dans le coeur, et quand ce dernier et la raison font un et non ils se defient.

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
La citation que vous avez, elle est tres belle, je suis de cet avis, on aime le vent car on sent ses caresses, que ce soit en mode raffales ou brises.

 

 

Je ne sais si vous avez une petite idée sur la litterature arabe, en tout cas, il y avait un ecrivain qui s'appellait Gibran Khalil Gibrane, que durant toute sa vie a aimé et cherie une femme , elle etait l'inconnue et l'inconnu, ce sentiment etait bien evidement reciproque, il ne l'avait jamais vu, elle non plus, tout s'est elaboré, senti et vecu via des lettres de correspendance.

 

 

Seulement dans cas là que je me dit, parfois l'amour qu'on porte en soi n'exige nullement la presence corporelle si tout est dans l'âme, dans le coeur, et quand ce dernier et la raison font un et non ils se defient.

oui c'est une belle citation ! merci :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...