Guest mounir 19 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bien sûr que si que ça avoir d'ailleurs tu te contredis puisque une IVG donne la mort aussi à ton sens. Une vie c'est une vie si on interdit l'un on ne peut pas autoriser l'autre c'est un contre sens. D'autant plus qu'un foetus avant 40 jours est juste un amas de cellules pas une âme, ça veut rien dire une âme c'est intemporel c'est pas au bout du 41 e jour que tout d'un coup elle apparaît subitement ... ............. toujours aussi têtu a ce que je vois c'est soi du blanc soi du noir avec toi ! le premier et coupable de meurtre or le deuxiéme est une victime pourquoi cette entêtement a mettre a pied d’égale les deux acte qui n'en rien en commun ! rajoute a cela qu'ici il s'agit d'IVG comme le conçoit l'occident et non islamiquement parlant il est nullement question d’âme ou pas d’âme pour eux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 en 1990 a demarré le projet genome humain ...il s'agissait de faire la cartographie de tout nos genes ...tout les geneticien et biologiqtes a l'epoque disait que c'etait mission impossible avant une cinquantaine d'année .....car il raisonnait et voyait la progression des technique de facon lineaire alors qu'elles est exponentielle ...la cartographie complete fut achever seulement 13 ans plus tard en 2003 chaque anné et en en progression exponentielle toujours ...les défauts géniques causes de maladie sont découverts et repertoriés .....la thérapie génique n'en est a qu"a ses debut .......encore quelques années ...et une grande part des maladie auront disparues .... bientot la medecine de papa ...aura disparu .... tout cela va entrainer ...des question de morale et d’éthique ...vont se poser .....et toutes les les considérations vieillottes vont être chamboulés....nous ne pouvons même pas imaginé ce que ça peut donner ! ................... en réalité avec ses nouvelles trouvaille t’espère réconforter ton raisonnement concernant la religion en général et l'islam en particulier or l'islam ne contredit pas la science c'est tout le contraire j’espère que tu sais au moins sur quoi la médecine moderne a était bâti ? :D ta toujours pas répondu a ma question une fois le corps dévorer par les asticot ton énergie elle s'en va ou ?:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ................... en réalité avec ses nouvelles trouvaille t’espère réconforter ton raisonnement concernant la religion en général et l'islam en particulier or l'islam ne contredit pas la science c'est tout le contraire j’espère que tu sais au moins sur quoi la médecine moderne a était bâti ? :D ta toujours pas répondu a ma question une fois le corps dévorer par les asticot ton énergie elle s'en va ou ?:D la religion ....n'est pas vraiment ma tasse de thé (depuis déjà plus de 40 ans ) .. toi qui est encore dans ton trip religieux ..tu pense que le monde tourne autour de ca !!! et non ce n'est pas une nouvelle trouvaille .....c'est la remise cause de toute notre vision sur l'homme ....mais je pense que cela te depasse ....tout ca ... pour l'energie je te dis qu'il faut repasser a l'ecole ...la loi de conservation de l'energie ...lavoisier ...rien ne disparait ...tout se transforme ....l'energe c'est du travail ...et on parles d'etat d'energie ..... d'entropie !!! ou alors peut etre t'est jamais allé l'ecole ......alors etudie fait une petite recherche avec l'ami google et tu te rendras compte de l'idiotie de ta question !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ............. toujours aussi têtu a ce que je vois c'est soi du blanc soi du noir avec toi ! le premier et coupable de meurtre or le deuxiéme est une victime pourquoi cette entêtement a mettre a pied d’égale les deux acte qui n'en rien en commun ! rajoute a cela qu'ici il s'agit d'IVG comme le conçoit l'occident et non islamiquement parlant il est nullement question d’âme ou pas d’âme pour eux ... C'est ton interprétation et ta morale ça, moi je parle de vie, tu es qui pour juger que untel doit mourir et pas un autre. Si on conçoit la vie comme sacrée alors personne ne doit mourir de la main d'un autre, innocent ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 la religion ....n'est pas vraiment ma tasse de thé (depuis déjà plus de 40 ans ) .. toi qui est encore dans ton trip religieux ..tu pense que le monde tourne autour de ca !!! tes quarante ans ne t'en pas servi a grand chose quoique il n'est jamais trop tard plus dur que toi on fini par ouvrir les yeux qu’Allah te guide et non ce n'est pas une nouvelle trouvaille .....c'est la remise cause de toute notre vision sur l'homme ....mais je pense que cela te depasse ....tout ca ... mais si tout ce qui est nouveau en est une bref passant ... pour l'energie je te dis qu'il faut repasser a l'ecole ...la loi de conservation de l'energie ...lavoisier ...rien ne disparait ...tout se transforme ....l'energe c'est du travail ...et on parles d'etat d'energie ..... d'entropie !!! ou alors peut etre t'est jamais allé l'ecole ......alors etudie fait une petite recherche avec l'ami google et tu te rendras compte de l'idiotie de ta question !!! t moche quand tu joue au parrain :D contente toi de répondre a ma question quand tu mourra qu'adviendra t'il de ton énergie ? :D ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 C'est ton interprétation et ta morale ça, moi je parle de vie, tu es qui pour juger que untel doit mourir et pas un autre. Si on conçoit la vie comme sacrée alors personne ne doit mourir de la main d'un autre, innocent ou pas. ................. on ne vois pas tous la sacralité de la même façon y en a qui peuvent voir un meurtrier récidiver autant de fois qu'il le veule au nom de cette sacralité pour d'autre c'est tout le contraire la vie est tellement sacrer qu'il punissent celui qui ose l'enlever a quelqu’un du même châtiment aussi pour qu'il puisse être un avertissement pour ceux qui oseront l’ôté a un autre y a plus logique y a pas plus raisonnable ... maintenant pour le qui je suis sache que ca ne viens pas de moi c'est Allah et son prophète sws qui le dicte si tu est musulman tu comprendra si tu ne l'est pas je n y peux rien pour toi ... sinon pour le parallèle entre les deux tu t’entête a mettre les deux cas a pied d’égale je n y peut rien aussi fait comme tu veux a chacun son monde .. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bon, les règlements de comptes personnels, merci de les régler ailleurs :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ................. on ne vois pas tous la sacralité de la même façon y en a qui peuvent voir un meurtrier récidiver autant de fois qu'il le veule au nom de cette sacralité pour d'autre c'est tout le contraire la vie est tellement sacrer qu'il punissent celui qui ose l'enlever a quelqu’un du même châtiment aussi pour qu'il puisse être un avertissement pour ceux qui oseront l’ôté a un autre y a plus logique y a pas plus raisonnable ... maintenant pour le qui je suis sache que ca ne viens pas de moi c'est Allah et son prophète sws qui le dicte si tu est musulman tu comprendra si tu ne l'est pas je n y peux rien pour toi ... sinon pour le parallèle entre les deux tu t’entête a mettre les deux cas a pied d’égale je n y peut rien aussi fait comme tu veux a chacun son monde .. Encore de la morale, y a pas de hiérarchie à faire une vie c'est une vie et aucun humain ne peut décider de l'ôter même à un criminel. Puisque tu parles d'Islam tu devrais mieux le connaître alors parce que l'avortement y est autorisé jusqu'à 40 jours de grossesse voire plus selon certaines écoles islamiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bon, les règlements de comptes personnels, merci de les régler ailleurs :mad: Gâche pas l'ambiance toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Encore de la morale, y a pas de hiérarchie à faire une vie c'est une vie et aucun humain ne peut décider de l'ôter même à un criminel. tu a ton raisonnement on a le notre fait ce qui te semble le mieux je ne peut m’éterniser éternellement la dessus ! :D Puisque tu parles d'Islam tu devrais mieux le connaître alors parce que l'avortement y est autorisé jusqu'à 40 jours de grossesse voire plus selon certaines écoles islamiques oui je le sais c'est pour ca que je t préciser qu'ici il ne s'agit pas de la position de l'islam vis a vis de l'IVG et je ne vois pas pourquoi tu me le cite puisque tu n y porte guère d'importance !! .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Gâche pas l'ambiance toi :mad: Au coin toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Encore de la morale, y a pas de hiérarchie à faire une vie c'est une vie et aucun humain ne peut décider de l'ôter même à un criminel. Puisque tu parles d'Islam tu devrais mieux le connaître alors parce que l'avortement y est autorisé jusqu'à 40 jours de grossesse voire plus selon certaines écoles islamiques tiens t'as cité tigzirt là dessus? :D Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Encore de la morale, y a pas de hiérarchie à faire une vie c'est une vie et aucun humain ne peut décider de l'ôter même à un criminel. Puisque tu parles d'Islam tu devrais mieux le connaître alors parce que l'avortement y est autorisé jusqu'à 40 jours de grossesse voire plus selon certaines écoles islamiques Est ce que tu te rend compte que tu arrive a affirmer une chose et exactement son contraire en deux phrases, seulement. Alors dit nous ou tu veut en venir ? Une vie on peut l’ôter ou pas ? Raisonnablement tu pense te situer ou ? Et puis ce que tu affirme comme vérité au sujet de l'Islam est faux, avorter est un acte interdit, seulement le peché prend de l'ampleur en fonction de l'état d'avancement de l'embryon. Et Dieu est le plus savant. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 .................. Simple question de logique et de bon sens, si ôter la vie est prohibé il ne peut y avoir d'exception un homme n'a pas le droit d'en tuer un autre. C'est qui "on" je connais pas de on. Me fais pas marrer à interpréter mes propos et te la jouer savant t'as pas trop l'air d'avoir les compétences requises en matière de législation islamique alors vaut mieux pas trop la ramener dans ces cas là Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 tiens t'as cité tigzirt là dessus? :D Du tout nan j'ai pas de temps à perdre ... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Est ce que tu te rend compte que tu arrive a affirmer une chose et exactement son contraire en deux phrases, seulement. Alors dit nous ou tu veut en venir ? Une vie on peut l’ôter ou pas ? Raisonnablement tu pense te situer ou ? Et puis ce que tu affirme comme vérité au sujet de l'Islam est faux, avorter est un acte interdit, seulement le peché prend de l'ampleur en fonction de l'état d'avancement de l'embryon. Et Dieu est le plus savant. Relis je déteste me répéter Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Simple question de logique et de bon sens, si ôter la vie est prohibé il ne peut y avoir d'exception un homme n'a pas le droit d'en tuer un autre. le bon sens dit que le coupable doit être puni et selon Allah et son prophète sws le châtiment de celui qui ôte la vie a quelqu'un sera le même un homme averti en vaut deux maintenant que tu veuille voir les choses autrement m'importe peux d'ailleurs t connu ici pour être un vrai casse tête :D C'est qui "on" je connais pas de on. le on c'est nous les muslim est ce si compliquer que ca ? doit je te faire un dessin même pour cela ? :D Me fais pas marrer à interpréter mes propos et te la jouer savant t'as pas trop l'air d'avoir les compétences requises en matière de législation islamique alors vaut mieux pas trop la ramener dans ces cas là en aucun je me suis proclamer comme tel quoique comparer a toi je le suis :mdr: est arrête de faire ce que dont tu m'accuse pfff un vrai gamin :D ................. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 .................t connu ici pour être un vrai casse tête :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Du tout nan j'ai pas de temps à perdre ... :D Surtout quand tu ne connais rien à l'islam........... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ................. T'as dû apprendre l'Islam dans Picsou magazine toi, la peine de mort est une interprétation rigoriste et littérale du terme, alors que le sens le plus juste dans le cas d'apostasie par exemple il s'agit de la mort sociale et non physique. Et arrête de te prendre pour super muslim plus muslim que les autres Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 tiens t'as cité tigzirt là dessus? :Dme citer avec des contre-vérités, c'est risible surtout.....:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Surtout quand tu ne connais rien à l'islam........... C'est pas toi qui citait un hadith sans dire que ça concernait les avortements supérieurs à 40 jours le guignol de service ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 C'est pas toi qui citait un hadith sans dire que ça concernait les avortements supérieurs à 40 jours le guignol de service ?question guignol, tu es le chef d'escadrille (tu le sais depuis le temps..) tu as du oublié volontairement les commentaires et fetwas l'accompagnant....... Mais bon, continue dans ton ignorance...ne vas pas dire tes idioties devant des musulmans,ils vont te rire au nez, continue donc d'amuser la galerie..un rôle qui te sied à merveille le clown! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 T'as dû apprendre l'Islam dans Picsou magazine toi, la peine de mort est une interprétation rigoriste et littérale du terme, alors que le sens le plus juste dans le cas d'apostasie par exemple il s'agit de la mort sociale et non physique. Et arrête de te prendre pour super muslim plus muslim que les autres ............... selon quel compréhension ? celle de aynazpprrrrr ? :D les versets son claire les hadith son claire le vécu du temps du prophète sws et claire c'est moi qui devrai te demander ou ta appris ton islam si islam y a !! ca doit être surement bernard ca ne peut être que lui :mdr: mort social dit il !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ............... selon quel compréhension ? celle de aynazpprrrrr ? :D les versets son claire les hadith son claire le vécu du temps du prophète sws et claire c'est moi qui devrai te demander ou ta appris ton islam si islam y a !! ca doit être surement bernard ca ne peut être que lui :mdr: mort social dit il !! :mdr:l'islam selon jean paul........:mdr: trop fort le clown...il sait mieux que des hadiths.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts