Jump to content

ALG 1-0 TUN, le sosie de Hadj Aïssa en action

Recommended Posts

La rencontre amicale face à la Tunisie (1-0) a été marquée par l'intrusion de deux pseudo supporters, qui ont perturbé la partie.

Le second perturbateur, avec des faux airs de Lazhar Hadj Aïssa, a d'ailleurs donné du fil à retordre aux force de l'ordre par ses «qualités de fin dribbleur». Ces derniers ont toutefois eu le dernier mot.

Tout en dénonçons quand même ce genre de geste qui peuvent couter cher dans un match officiel.

[YOUTUBE]WV4lktmiQhU[/YOUTUBE]

c l'actuelle coupe de hadj aissa:D et qui as ete rendu célèbre par la star du foot italien des annèes 90 baggio

yesss , roberto baggioooooo .... mrd

prq il fait pas la boule à zéro de zidane , mieux k cette coupe :mad: mm baggio ne garde plus cette coupe , enfin normalment :confused:

il y'a aussi un ancien chanteur de rai qui avait la mm coupe , je me souviens pas de son prenom , il a chanté " mouhal 3oum3i nenssek "

yesss , roberto baggioooooo .... mrd

prq il fait pas la boule à zéro de zidane , mieux k cette coupe :mad: mm baggio ne garde plus cette coupe , enfin normalment :confused:

il y'a aussi un ancien chanteur de rai qui avait la mm coupe , je me souviens pas de son prenom , il a chanté " mouhal 3oum3i nenssek "

cheb tarik je crois:D

tu m'as fait rire .....

non , c'est pas tarik , je le connais ...

la chanson c'est ( mouhel 3omri nessnek .... fouzti 3limhoum bezinzk ... ) c'est tt k je retiens :no:..

Polyphene. :D

[YOUTUBE]YNjrWKZUQOg[/YOUTUBE]

Désolée de polluer Djam, mais ghadatni. :ermm:

[YOUTUBE]
[/YOUTUBE]

voilà roberto , le télecharment de la vidéo est trés lent , je ne sais est ce k lui aussi , il garde toujurs la queue du cheval ou non ?

goudwa inchallah nchouf la vidéo :D

bonne nuit jam ^^...

elle est pas visible blanche neige,bonne nuit a toi aussi