djam09 42 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 La rencontre amicale face à la Tunisie (1-0) a été marquée par l'intrusion de deux pseudo supporters, qui ont perturbé la partie. Le second perturbateur, avec des faux airs de Lazhar Hadj Aïssa, a d'ailleurs donné du fil à retordre aux force de l'ordre par ses «qualités de fin dribbleur». Ces derniers ont toutefois eu le dernier mot. Tout en dénonçons quand même ce genre de geste qui peuvent couter cher dans un match officiel. [YOUTUBE]WV4lktmiQhU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 مُشَجِّع كان في لياقة بدنية ممتازة :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 مُشَجِّع كان في لياقة بدنية ممتازة :mdr::mdr::mdr: je penses que bientot il sera selectionnè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 je penses que bientot il sera selectionnè:mdr: Y a ptet un ou deux recruteurs étrangers dans les tribunes qui l'ont remarqué :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 c'est vrai c'est koi cette coupe des années 80 ? .... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 c'est vrai c'est koi cette coupe des années 80 ? .... c l'actuelle coupe de hadj aissa:D et qui as ete rendu célèbre par la star du foot italien des annèes 90 baggio Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 c l'actuelle coupe de hadj aissa:D et qui as ete rendu célèbre par la star du foot italien des annèes 90 baggio yesss , roberto baggioooooo .... mrd prq il fait pas la boule à zéro de zidane , mieux k cette coupe :mad: mm baggio ne garde plus cette coupe , enfin normalment :confused: il y'a aussi un ancien chanteur de rai qui avait la mm coupe , je me souviens pas de son prenom , il a chanté " mouhal 3oum3i nenssek " Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 15, 2011 Author Partager Posted November 15, 2011 yesss , roberto baggioooooo .... mrd prq il fait pas la boule à zéro de zidane , mieux k cette coupe :mad: mm baggio ne garde plus cette coupe , enfin normalment :confused: il y'a aussi un ancien chanteur de rai qui avait la mm coupe , je me souviens pas de son prenom , il a chanté " mouhal 3oum3i nenssek " cheb tarik je crois:D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 cheb tarik je crois:D tu m'as fait rire ..... non , c'est pas tarik , je le connais ... la chanson c'est ( mouhel 3omri nessnek .... fouzti 3limhoum bezinzk ... ) c'est tt k je retiens :no:.. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 tu m'as fait rire ..... non , c'est pas tarik , je le connais ... la chanson c'est ( mouhel 3omri nessnek .... fouzti 3limhoum bezinzk ... ) c'est tt k je retiens :no:.. Polyphene. :D [YOUTUBE]YNjrWKZUQOg[/YOUTUBE] Désolée de polluer Djam, mais ghadatni. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 15, 2011 Author Partager Posted November 15, 2011 tu m'as fait rire ..... non , c'est pas tarik , je le connais ... la chanson c'est ( mouhel 3omri nessnek .... fouzti 3limhoum bezinzk ... ) c'est tt k je retiens :no:.. ah ok c polyphene :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Polyphene. :D [YOUTUBE]YNjrWKZUQOg[/YOUTUBE] Désolée de polluer Djam, mais ghadatni. :ermm: ya3tik sahha polyhene .... mdr Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ah ok c polyphene :D ses cheveux sont plus pirs que ceux de baggio .... mdrrrr 3andou la petite meche :chut: ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 15, 2011 Author Partager Posted November 15, 2011 ses cheveux sont plus pirs que ceux de baggio .... mdrrrr 3andou la petite meche :chut: ... [YOUTUBE]w7nb43BW22U[/YOUTUBE] voila comme il est devenu mnt :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 [YOUTUBE]w7nb43BW22U[/YOUTUBE] voila comme il est devenu mnt :D NON , IMPOSSIBLE , toujours fidel à ses cheveux :chut: ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 [YOUTUBE]G2XSKXdSK9E[/YOUTUBE] voilà roberto , le télecharment de la vidéo est trés lent , je ne sais est ce k lui aussi , il garde toujurs la queue du cheval ou non ? goudwa inchallah nchouf la vidéo :D bonne nuit jam ^^... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 15, 2011 Author Partager Posted November 15, 2011 NON , IMPOSSIBLE , toujours fidel à ses cheveux :chut: ... oui ,toujourd fidele:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 15, 2011 Author Partager Posted November 15, 2011 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] voilà roberto , le télecharment de la vidéo est trés lent , je ne sais est ce k lui aussi , il garde toujurs la queue du cheval ou non ? goudwa inchallah nchouf la vidéo :D bonne nuit jam ^^... elle est pas visible blanche neige,bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts