saboo 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Dis moi faux keupin ??? Ze peux venir à la réception ????:boat: Z'ai assetais une totomobile et ze veux venir manger El djouzia :chut: Citer Link to post Share on other sites
saboo 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Heu........ Finalement je m'excuse je me suis trompé de personne c'est pas a toi que je dois demander je vais m'adresser directement en MP à nanouk :nopity: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 :eek: Quoi !??? tu achètes une tomobile et tu ne me le dis pas :ranting: J'en veux une titsuite :28: Mabrouk 3alik faux frère :mad: Euuuuh .. je t'ai dis que j'ai acheté un 4 S ? :D et un Ipad 64 Go :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Heu........ Finalement je m'excuse je me suis trompé de personne c'est pas a toi que je dois demander je vais m'adresser directement en MP à nanouk :nopity: Tu n'as pas encore la MP :D En plus .. tu vas être banni de ce forum dans 10 minutes :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Dis moi faux frère .. tu me vends ton ancienne bagnole par facilité de payement .. sur 200 ans ? :D Sinon pourquoi tu ne m'appelles plus ? :mad: Tu m'as manqué mou frire :17: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Félicitation l'ami, enfin une bonne nouvelle lol, Je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérite tout simplement ps: ne te casse pas trop la tête à trop réfléchir, on se connait pas Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Félicitation l'ami, enfin une bonne nouvelle lol, Je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérite tout simplement ps: ne te casse pas trop la tête à trop réfléchir, on se connait pas Allah ybarek fik .. je te remercie l'ami Non non .. je ne vais pas trop chercher ... ce que je comprends .. c'est que tu as certainement lu mon histoire .. et tu es content pour moi comme tous nos amis ici présents. Encore merci. Citer Link to post Share on other sites
saboo 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 ps: ne te casse pas trop la tête à trop réfléchir, on se connait pas Encore un qui nie te connaitre Tu sais mon iphone 4 désilocké opérateur me suffit !! Heu....... c'est quand que je viens mangé des gateaux parce qu'en faite ton histoire moi j'men fou et tu le sais je veux juste mon djouzia et mes gateaux Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Encore un qui nie te connaitre Tu sais mon iphone 4 désilocké opérateur me suffit !! Heu....... c'est quand que je viens mangé des gateaux parce qu'en faite ton histoire moi j'men fou et tu le sais je veux juste mon djouzia et mes gateaux Wallah c'est quand tu veux mou frire N'oublies pas mon cadeau de mariage (un LG 107" Full HD :D) .. :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Wallah c'est quand tu veux mou frire N'oublies pas mon cadeau de mariage (un LG 107" Full HD :D) .. :nopity: Minouche sors un peu de ce topic :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Minouche sors un peu de ce topic :mad: D'aaaaacooooooord je vais faire un tour au topic préparatifs mariage :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
saboo 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Oups !! Il suffit que je post dans ce topic pour la rendre toute folle ma keupine ! Mon keupin de toute les façons je compte venir in Cha Allah !! Prépare le campement j'arrive avec toute la cavalerie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 D'aaaaacooooooord je vais faire une tour au topic préparatifs mariage :rolleyes: :confused: :mdr::mdr: hadik hiya :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Oups !! Il suffit que je post dans ce topic pour la rendre toute folle ma keupine ! Mon keupin de toute les façons je compte venir in Cha Allah !! Prépare le campement j'arrive avec toute la cavalerie :D Qui ça ta keupine ? :mad: Merde tu me fais peur toi quand tu parles de cavalerie je sais de quoi il s'agit :confused: :mdr: Marhaba bik saboo .. tu l'es toujours :o Au fait je compte passer qq jours à béjaïa avec mon épouse ... tu me dénicheras un truc n'est-ce pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 :mdr::mdr: hadik hiya :04: :mdr: J'y pensé l'autre fois .. et me suis dis qu'il fallait bien que je me prépare non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 :mdr: J'y pensé l'autre fois .. et me suis dis qu'il fallait bien que je me prépare non ? :confused: Oui comme t'es un homme la culture veut que tu prépares seulement :53::mdr: Citer Link to post Share on other sites
saboo 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Au fait je compte passer qq jours à béjaïa avec mon épouse ... tu me dénicheras un truc n'est-ce pas ? Paroles, Paroles que des paroles !! Depuis le temps que je t'es dit de me ramener surtout les gosses Grrrrrr Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Paroles, Paroles que des paroles !! Depuis le temps que je t'es dit de me ramener surtout les gosses Grrrrrr Non là c'est sérieux Saboo .. je compte réellement passer qq jours qq part .. mais bon .. on verra bien. Demain matin je t'appelle faux frère .. si je n'oublies pas :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 que du bonheur, lonBNsUCuWo Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 que du bonheur, lonBNsUCuWo Merci Samir :mdr: Tu sais pourquoi je ris ? c'est lorsque j'ai lu dans l'autre topic tu disais : j'ai pleuré en retard :mdr: Encore merci mon frère Citer Link to post Share on other sites
xandros2005 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 C'est ce que j'ai toujours dit et ecris même sur ce forum que je respecte , un grand guerrier , un chevalier , un vrai n'abdiquera jamais , aussi un jour j'ai ecris a un frere , leves la tête trés haut et marche comme un hero , et voila vaut mieux tard que jamais , mais le hero qui va se connaitre a bien levé la tête et n'a guère abdiqué , cela me donne encore du courage pour esperer des jours meilleurs pour lui et pour nous tous. cette nouvelle m'a fait gonflé le coeur de joie et de gaieté , je savoure avec toi cher titeuf la sagesse de cette decision et le gout rarissime de la confiance en soit , bravo l'ami , bravo la promo. allez disons tous , felicitations les fiancées en attendons de se faire inviter pour une chekhchoukha bien grasse de chez titeuf bravoure. ton frére et ami qui ne cesse de t'estimer DJ. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts