Guest cerisecerise Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 :eek: Elle ment :confused: Nanou je vais te tuer :gun_nep:.. j'avais un rancard aujourd’hui même avec une forumeuse :mad: .. tu as tout gâché :horse: Ah bon qui était la forumeuse????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 c'était une priorité ... lui il va mettre el henna je conseille ses ex-fiançées de faire pareil mabrouk titeuf ! Merci ya djallal :p mabrouk 3lik titeuf laâquouba lel3arss!:04: Allah ybarek fik soumia .. merci :p alf mabrouk, nchalah tarbah 3liha ou tarbah 3lik. et j'espère aussi que vous aurais plein de petits chatons Merci Azebon .. tu es cro gentille :o .. j'en ai déjà 2 ... mais j'en veux encore :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Toutes mes félicitations le minouche, je suis très contente pour toi je te souhaite plein de belle choses ps: J'ai hate de voir la réaction de tes fiancées virtuelles Merci Taki .. mes voeux de bonheur à toi aussi Mes fiancées virtuelles ? .. :rolleyes: .. :confused: .. tellement elles m'aiment qu'elles vont être toutes heureuses :04: Mabrouk 3la le3ris Je te souhaire que du binheur, tu le mérites mon ami J'en connais qui vont se suicider Merci Mira .. merci ma beauté :o Celui qui va se suicider ... c'est ... Karim :D Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 :o koulchi mebrouk oustadi,que du bonheur inchalah:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 meilleurs vœux frangin!!! Merci fréro .. la3kouba lik ;) j'ai toujours pensé qu'il était mariè félicitations Beiiiin .. la réponse est oui et non :mdr: félicitation titeuf:o mabrouk aliik Merci merciiiiiii :o koulchi mebrouk meilleurs vœux de bonheur .:youyou Ybarek fik la tina .. mes meilleurs voeux à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 je te souhaite tout le bonheur du monde mon frère rabbi yhannik inchallah. koulchi mabrouk. Allah ybarek fik ... merci mon ami - Allé Titeuf ... je suis contente pour toi, mabrouk je te souhaites tout le bonheur du monde PS: Nanouk merci pour ton topic Merciiiiii la louveeee :o Euuuh .. pas de HS siteuplé :D Mabrouk Titeuf que du bonheur ncha'allah Merci mon BB ... beaucoup de bonheur pour toi aussi ohhhh la bonne nouvelle wallah ferahtouni, félicitation inchallah que du bonheur titeuf Waou .. j'ai senti ta joie et ton sursaut d'ici :o .. merci beaucoup beaucoup chère Etoile Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 c est une sacree bonne nouvelle! toutes mes felecitations titeuf, bcp de bonheur inchallh Merci Perla .. merci beaucoup Toutes mes félicitations Titeuf, je suis très très contente pour toi. Rabbi iziyén sa3dék nchallah. :eek: Mystery :confused: ... mon Dieu .. un peu de retenue .. Purée :confused: .. toujours la même impression .. toujours les mêmes pulsations .. les tachycardies .. le même vertige .. en te voyant .. te lisant :o Calmos Titeuf .. t'es marié maintenant :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Bonjour les zamis J’ouvre ce topic pour adresser mes chaleureuses félicitations à teftouf pour ses fiançailles Meilleurs Vœux à toi fréro. Sois Heureux et que le Bonheur ne te quitte jamais! . désolée les ex-fiancées de titeuf :D.. mais fallait bien me casé s'uila :clap::clap: alf alf mabrouk taftoufi, je suis hyper contente pour toi, rabbi yhannik , baraka llaho lakom wa barak 3alaykom w jama3a baynakoma fi khayr :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Bonjour les zamis J’ouvre ce topic pour adresser mes chaleureuses félicitations à teftouf pour ses fiançailles Meilleurs Vœux à toi fréro. Sois Heureux et que le Bonheur ne te quitte jamais! .:youyou désolée les ex-fiancées de titeuf :D.. mais fallait bien me casé s'uila :09: Titeuf fait Teuf Teuf........Taban laka ayouha elmoukharib welmouchakisse spice de marrieur :mad: Sanakdhi alyeke eyouha elketou el3djib..... On commencera par tendre tout ton corp ayouha elkit:D Ps: Tu etais deja fiche chez les marrieurs pour les celibattants.....:p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ton avatar, la mâalgua Eeeeet voilà que ça commence .. j'en étais sûr :rolleyes: oh vraiment c'est une nouvelle qui me fait plaisir wellah ghir je suis contente pour toi tatouf!! alf mabrouk,que du bonheur nchallah laakouba li mazalou bel se7a ou lehna nchallah Y3aïchek chère Saku .. merci beaucoup .. la3kouba lik inchallah :o Toutes mes félicitations. Merci Edo Alef mabrouk à vous deux. Je vous souhaite tout pleins de bonheur, d'autant que tu le mérites après toutes les épreuves que tu as traversé. Merci belle Yasmi .. je te remercie. C'est vrai que c'était dur .. mais, grâce à Dieu .. à mes parents, soeur et frère .. à mes amis .. à vous .. j'ai pu surpasser les épreuves .. et je considère que j'en suis gagnant. Mes sincères remerciements Yasmi Il en a droit à 4. Toutes mes félicitations Titeuf. Merci la licooooooo :o .. tu mérites un beau solo de guitare :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Oui Taftouf. Tu savais que c'était impossible entre nous deux, alors t'as du prendre des décisions. Plus sérieusement, félicitation aux tourtereaux Wipeeeeeeeet :clap: Oups .. c'est vrai qu'entre nous .. c'était trop beau :rolleyes: .. donc par sagesse on a choisi d'éviter d'être le couple parfait :D .. histoire de s'éviter le mauvais oeil par exemple :rolleyes: Meeerde .. voilà que je parle trop :confused: Mirchi ma très .. très chère ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 - Oui, c'est pour ça qu'il s'est fiancé avec Thili :D :eek: Quand est-ce que je l'ai fais ? :confused: J'la connais même pas celle là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 meilleurs vœux TITEUF Merci ma colombe :o Remarquez, y'a que des filles qui le félicitent. Les mecs, stous des jaloux. Oui c'est vrai Nanouk ne peut pas être son élue puisque c'est sa soeur:closedeyes:...à moins que...:rolleyes::eek: On l'a adoptée ... on lui fait croire qu'elle est ma soeur .. mais au fond on l'aime pas à la maison Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Titeuf b'sehtek collègue @Wipet: Walla ma fh'emte wach 9oulti ... wana elli h'ssebtni nefhemha we hiyya tayra Merci mon frère le vert .. :rolleyes: ... elle est bien bonne :mdr: PS : Le seul qui peut comprendre Wipet .. c'est.. ehemmm .. c'est moi :D .. et .. vois-tu .. ça n'a pas marché :rolleyes: .. donc .. elfahem yafham :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 encore une fois mabrouk titeuf :clap: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Moi aussi félicitation Titufs mabrouk alik , lakouba 3resse inch allah:57: Inchallah .. merci Carica la39ouba lik Mabrouk, mabrouk taftouf! Merci merci Sabielle ma chèrie .. merci mabrouk alik , laakouba la nuit de noce ! :mdr: Merci Kastor mon frère ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Je ne sais pas si c'est vrai ou c'est virtuel berk ... C'est vrai Mais je garde les fiancées virtuelles :D félicitations et plein de bonheur... MErci Asmylama .. merci .. à toi la pareille Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=2zLZQndgYt8&feature=related mabrouk 9tita :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Félicitations Titeuf laakouba el nanoucha Tu fais quoi du Ham:( Ham ? :rolleyes: .. Hamit'ha :mdr: Rihame chère soeur ... tu es l'une des personnes que j'estime le plus ici. Tu as, en une seule phrase .. je ne sais si tu t'en souviens .. tu as su me faire changer d'avis . Dans nos échanges .. tu as su trouver les mots pour me convaincre de voir demain, car hier comme aujourd'hui est passé. Ce qui m'a impressionné dans tes paroles .. tes conseils .. c'est que .. malgré tes convictions personnelles, tes choix réfléchis et assumés .. tu m'as conseillé de suivre un autre chemin que le tiens .. un chemin que .. peut être .. tu aurai choisie toi même si les conditions étaient favorables. Tu as été d'une sincérité, d'une générosité telle que tu m'as donné ce que tu n'as pas eue toi même. Merci Rihame .. merci chère soeur :40: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Mabrouk, bel saha ou lehna inchallah ;) Allah ybarek fik chère Thanatos .. merci :p Toutes mes félicitations Titeuf ! Une jolie vie pour toi inchallah ! Merci gentille Nari :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 T'inquiètes... j'ai tenté de calmer les ardeurs de ces dames....Mais je ne garantie pas mon succès Mouai c'est vrai .. elles sont émotives les nanas de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 Merci belle Yasmi .. je te remercie. C'est vrai que c'était dur .. mais, grâce à Dieu .. à mes parents, soeur et frère .. à mes amis .. à vous .. j'ai pu surpasser les épreuves .. et je considère que j'en suis gagnant. Mes sincères remerciements Yasmi tu n'as pas mis le "S" du pluriel le chat :closedeyes: je lui dirai :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Ah bon qui était la forumeuse????:rolleyes: C'est Wip.. :chut: Pffffiouuuuu .. j'ai failli prononcer son nom :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 - C'est long à expliquer, pour parler peu, Thili est l'unique amour de Wipet, ne pouvant avoir Wipet à cause de Thili, t'as pris la Thili :D Euuuuuuh .. :rolleyes: .. je veux la version longue :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts