Jump to content

Félicitation Titeuuuuuuuuuf

Recommended Posts

koulchi mebrouk oustadi,que du bonheur inchalah

Merci ma studieuse élève :o

alf alf mabrouk taftoufi, je suis hyper contente pour toi, rabbi yhannik baraka llaho lakom wa barak 3alaykom w jama3a baynakoma fi khayr

Alf choukr lik ya h'bibti Ania :40:...

Rani m'behdel menek .. je t'ai promis un MP que je n'ai pas encore écris :D

Titeuf fait Teuf Teuf........Taban laka ayouha elmoukharib welmouchakisse spice de marrieur Sanakdhi alyeke eyouha elketou el3djib.....

On commencera par tendre tout ton corp ayouha elkit

Ps: Tu etais deja fiche chez les marrieurs pour les celibattants.....

Euuuuh :rolleyes: .. Allô .. allô .. ici la terre :confused:

Qui a dit que je suis marieur .. ana bessif la l9it m'ra :mdr:

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

encore une fois mabrouk titeuf :clap:

Kholalaaaa .. ma chère confidente :o

Mes pensées à toi Mismis .. je te jure que tu as une place de valeur dans mon coeur.

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites .. Dieu te récompensera mismis :40:

Merci princesse :)

Alf choukr lik ya h'bibti Ania :40:...

Rani m'behdel menek .. je t'ai promis un MP que je n'ai pas encore écris

T'as même pas répondu sur mon mp de Aidek mabrouk :28:

mais rak mssame7 taftoufi :hug:

tu n'as pas mis le "S" du pluriel le chat

je lui dirai :D

Je parlais de mimi (la soeur :D) .. toi tu es .. tu es .. tuuuuuu eeeeees :rolleyes: ...

Attends que je réfléchisses si j'ai besoin de ta voiture ou pas :rolleyes: ..

:eek: .. j'ai un super RDV demain ...

Tu es la plus Zzzzolie et la plus tendre soeur du monde ma chère Nanou .. je t'aiiiiiiiime :clap:

Je parlais de mimi (la soeur :D) .. toi tu es .. tu es .. tuuuuuu eeeeees :rolleyes: ...

Attends que je réfléchisses si j'ai besoin de ta voiture ou pas :rolleyes: ..

:eek: .. j'ai un super RDV demain ...

Tu es la plus Zzzzolie et la plus tendre soeur du monde ma chère Nanou .. je t'aiiiiiiiime :clap:

njw19z9l.gif

vilain matou

Wellah c une très bonne nouvelle :clap:

Kolchi bel baraka mon ami titeuf ;) que du bonheur inchaAllah

inchaAllah aussi yzid 3endek weld super intelligent comme moi qui n’arrête pas de regarder les manga :D

Belbaraka 3lik khouya encore une fois et un grand merci pour notre Nanouk pour cette merveilleuse nouvelle ;)

Wellah c une très bonne nouvelle :clap:

Kolchi bel baraka mon ami titeuf que du bonheur inchaAllah

inchaAllah aussi yzid 3endek weld super intelligent comme moi qui n’arrête pas de regarder les manga

Belbaraka 3lik khouya encore une fois et un grand merci pour notre Nanouk pour cette merveilleuse nouvelle

:mdr: .. okey pour l'intelligence .. mais pour regarder les mangas :mdr: .. sauf DBZ :D

Merci khouya Kakashi .. du fond du coeur merci :)

:closedeyes: bon çà va là,c'est quoi ce vacarme,:mad:allez fini la fete et que tout le monde rentre chez lui.

purée,la zalouzi m'a rendu comme Nimos:huh:

.

.

.

.

.

:clap:

Titeuf,mon cher,on y est à cet aube qui suit la noirceur d'une nuit.Que cette clareté soit eternelle Inchallah.

Je l'incline devant ta foi,ta sagesse et ta sincérité.Que du Bonheur Inchallah.

Ah Titeuf! Je suis très embêtée. Je ne sais plus si je dois te féliciter ou te traiter d'égoiste!

Imagine le nombre de petites poulettes à qui Titeuf vient de couper les rêves!Tu aurais pu leurslaisser encore quelques mois à rêver de partager l'omelette.

Allez Félicitations

Ah Titeuf! Je suis très embêtée. Je ne sais plus si je dois te féliciter ou te traiter d'égoiste!

Imagine le nombre de petites poulettes à qui Titeuf vient de couper les rêves!Tu aurais pu leurslaisser encore quelques mois à rêver de partager l'omelette.

Allez Félicitations

Olààà,j'ai l'impression d'etre dans une fete où je retrouve ,aprés une longue absence ,des personnes que j'adorent.:o

Gros bisou à toi Hurlevent.:) J'espère que tout va pour le mieux.

bon çà va là,c'est quoi ce vacarme,:mad:allez fini la fete et que tout le monde rentre chez lui.

purée,la zalouzi m'a rendu comme Nimos

.

.

.

.

.

:clap:

Titeuf,mon cher,on y est à cet aube qui suit la noirceur d'une nuit.Que cette clareté soit eternelle Inchallah.

Je l'incline devant ta foi,ta sagesse et ta sincérité.Que du Bonheur Inchallah.

:)

C'est moi qui m'incline devant ta personne Hamster. Je ne vais pas commencer à te louanger .. c'est ma fête nanméo :mad: :04: .. Mais tu sais ce que tu vaux dans mon coeur ma L.

:40:

Allez Félicitations

Oui c'est cette :ranting2: de Nanou qui a tout déballé :bash: .. oui quelques mois de plus aurait été l'idéal :D

Merci maman Courage .. c'est gentil :)