Jump to content

Recommended Posts

Superbe ville.

Emission consacrée à cette ville sur Fr Inter émission "Interceptions".

 

Aimeriez vous y vivre?

j'ai beaucoup entendu parler de cette ville, elle fait partie des villes que j'aimerais visiter un jour, y vivre on verra plus tard surtout qu'il y a un avantage assez intéressant: les billets d'avion pour Alger sont beaucoup moins chers :04:

Link to post
Share on other sites
Superbe ville.

Emission consacrée à cette ville sur Fr Inter émission "Interceptions".

 

Aimeriez vous y vivre?

 

j'y ai pas mal bougé, je l'ai beaucoup connu avant les grands travaux, et notamment tout le centre populaire.

 

conclusion: y vivre, même pas en rêve, c'est un cauchemar cette ville! :confused:

Link to post
Share on other sites
j'y ai pas mal bougé, je l'ai beaucoup connu avant les grands travaux, et notamment tout le centre populaire.

 

conclusion: y vivre, même pas en rêve, c'est un cauchemar cette ville! :confused:

 

un peu comme alger sauf que marseille est quatre fois moins peupler que notre hassima

Link to post
Share on other sites
Superbe ville.

Emission consacrée à cette ville sur Fr Inter émission "Interceptions".

 

Aimeriez vous y vivre?

Non, même si le port est à côté!

En plus comme je ne sais pas danser la Salsa, je reste dans ma petite ville que j'adore au passage:D

Link to post
Share on other sites
T'es revenu,, allah m'rahba!

Tâche de rester un peu sage:)

 

saha,:)mais sous un autre pseudo,le temps de recuperer l autre car je suis suspendue ,j ai toujour ete sage mais quand tu a quelq un qui te manque de respect et qui n'est pas sanctionner la ca et reste en travers de la gorge et ca te revolte sans te rendre compte que tu seme la zizanie sur le forum!!

Link to post
Share on other sites
saha,:)mais sous un autre pseudo,le temps de recuperer l autre car je suis suspendue ,j ai toujour ete sage mais quand tu a quelq un qui te manque de respect et qui n'est pas sanctionner la ca et reste en travers de la gorge et ca te revolte sans te rendre compte que tu seme la zizanie sur le forum!!

Je suis ravie de te lire!

Link to post
Share on other sites
Parce que généralement, K c'est des menteurs et 15 c'est pas Tizi Ouzou

 

Oui, je sais....Mais je me comprends!

 

il aime marseille, il aime lyon, j'aime paris IM.

tu t'en prend à mon pseudo sans raisons?

k c'est des menteurs?

15, c'est pas Tizi?

ou tu veux en venir?

Link to post
Share on other sites

J'aime Marseille , il y a pas mal de choses à voir. La côte aussi est très belle. Il y a même des quartiers on se croirait au bled !

Mais c'est vrai qu'au point de vue propreté, c'est une horreur !! C'est très sale.

Et la misère est très présente, et visible partout.

Link to post
Share on other sites
j'ai beaucoup entendu parler de cette ville, elle fait partie des villes que j'aimerais visiter un jour, y vivre on verra plus tard surtout qu'il y a un avantage assez intéressant: les billets d'avion pour Alger sont beaucoup moins chers :04:

 

Ah cours Belsence et le vieux port et le Panier...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...